EstreIIa-Madrid Posté le 26 mai 2006 à 16:42:35
Hingis a jamais gagné Roland Garros même au meilleur de sa forme, elle va pas le faire maintenant.
Elle aura pu et du, en finale 97 contre Majoli elle est largement favorite mais se chie dessus, ca peut arriver c´était une gamine, et après ya la fameuse finale contre Graf, mais bon elle avait largement le niveau de gagner, et la je la vois bien gagner dans les trois ans qu´arrive, peut-etre pas des cette années, quoi que..