CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:10:28

Ptdr Simon alias le nouveau Mathieu, capable de battre un Gaudio puis de se faire rétamer par Mirniy alias "gros bourrin" ne sachant que servir a 220Km/h :(

petanque-pastis
petanque-pastis
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:11:17

chaud clément qui joue federer :(

j´espère cordialement un safin nadal lors du troisième tour :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:12:17

Quelqu´un sait pourquoi le tournoi debute Dimanche :question:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:13:01

Yepes > Apparemment pour avoir de meilleures retombées économiques (plus de monde le week-end) et également, si un jour est bouffé a cause de la pluie, il y aura un jour d´avance.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:14:13

Lol Clément beau gosse se prenant trois belles roues de byciclette.

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:42:35

Hingis a jamais gagné Roland Garros même au meilleur de sa forme, elle va pas le faire maintenant.

Je pense Henin chez les femmes et Malisse chez les hommes.

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:43:41

Je vois plutôt Vliegen perso :fier:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:31:35

Chaud Clément qui déclare forfait ayant pris peur de se prendre une rouste :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:13:08

Lol Vliegen cordialement désorienté dès le second tour par notre Magic Fab :(

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:22:06

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:25:39

:osef bolosse:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:14:48

Demain notre Amélie nationale rentre sur le ring.

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:18:15

EstreIIa-Madrid Posté le 26 mai 2006 à 16:42:35

Hingis a jamais gagné Roland Garros même au meilleur de sa forme, elle va pas le faire maintenant.

Elle aura pu et du, en finale 97 contre Majoli elle est largement favorite mais se chie dessus, ca peut arriver c´était une gamine, et après ya la fameuse finale contre Graf, mais bon elle avait largement le niveau de gagner, et la je la vois bien gagner dans les trois ans qu´arrive, peut-etre pas des cette années, quoi que..

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:21:27

Sérieusement, qui voit un français passer le troisième tour, vu leur état de forme et le tirage ?

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:25:14

Je mise cordialement sur acnéboy :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:26:14

Come back de Guillaume Raoux :ok:

ah ok :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:27:39

Acnéboy qui joue au deuxième tour contre Nalbandian "dopé comme tous les argentins" :(

Aie le retour fracassant de Riton Leconte envoyant quelques uns de ses revers fracassants dans les lunettes de Raoux :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:27:49

Moi je vois Grosjean et Monfils en huitième :ok: !

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:32:34

Grosjean, si il est à 100% peut effectivement se glisser en huitième car son tableau n´est pas des plus durs.

Simon aussi n´a pas un tableau très dur.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:11:24

Ca va rager sec chez les helvètes avec l´élimination de Wawrinka (remarque j´aurais aimé qu´il accroche Nalbandian, que je ne supporte pas).

La vidéo du moment