CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:05:17

Il a laissé le premier set pour faire croire qu´il peut perdre et maintenant il joue !!

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:06:03

Non sérieux PHM a été énorme dans le 1er set :(

[Psg-Barca]
[Psg-Barca]
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:06:50

a Ok les pros du tennis qui parle :(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:06:52

Chaud les tennix qui captent rien :-( . Nadal il joue au même rythme tout le long de la partie :( . C´est ses adversaires qui craque physiquement et mentalement qund ils voient que les balles reviennent à chaque fois :-(

rageeuh
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:08:21

C´est fini pour phm :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 juin 2006 à 18:09:05

:-(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:40

PHM va cordialement s´imposer.

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:42

oui c´est suuuuuuuuuuuur c´st fini

(controns le sort on sait jamais :) )

fred3o
fred3o
Niveau 23
03 juin 2006 à 18:10:49

En tout ca cela aura etait un magnifique premier set :)

Bolossinho_71
Bolossinho_71
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:12:00

PHM va cordialement s´imposer en 4 sets en achevant Nadal à l´aide d´un service "cuillère" digne d´un Michael Chang des grands soirs :ok:

Remontez ce topic dans 12h :-(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:14:30

:(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:14:43

c´est dommage qu´on en puisse pas jouer le soir, comme aux USA (je suis pas sur que ce soit l´us open)

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:17:47

Si c´est bien ça :ok:

B-Kalou
B-Kalou
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:19:22

expldrrr mathieu le joueur en bois, je lui aurais mis la misère a nadal moi

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:22:39

Chaud le match qui va durer 7h :-(

rageeuh
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:25:54

T´inquiète pas les deux prochains sets risquent d´être expéditifs en faveur de Nadal :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
03 juin 2006 à 18:27:49

oui je confirme ce que dis l´amis rageeuh :)

Enfin j´espere que PHM va gagner :ok:

rageeuh
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:29:56

Moi aussi je l´espère :ok:

Mais faut être réaliste, PHM a tenu mais l´entreprise de démolition est lancé et fera son office inexorablement.

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:30:06

Ecoutez Jean René Godart qui commente le tennis...c´est assez comique :rire:

" Le kiné lui a massé la jambe gauche , puis le médecin est rentré , le kiné lui a alors massé l´autre jambe...la jambe gauche " :rire:

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:30:47

par contre ce que j´espere cets que ce match va crever nadal et qu´il se fasse virer au prochain tour :ok:

La vidéo du moment