Il a laissé le premier set pour faire croire qu´il peut perdre et maintenant il joue !!
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:06:03
Non sérieux PHM a été énorme dans le 1er set
[Psg-Barca]
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:06:50
a Ok les pros du tennis qui parle
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:06:52
Chaud les tennix qui captent rien . Nadal il joue au même rythme tout le long de la partie . C´est ses adversaires qui craque physiquement et mentalement qund ils voient que les balles reviennent à chaque fois
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:08:21
C´est fini pour phm
foudufoot
Niveau 13
03 juin 2006 à 18:09:05
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:40
PHM va cordialement s´imposer.
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:42
oui c´est suuuuuuuuuuuur c´st fini
(controns le sort on sait jamais )
fred3o
Niveau 23
03 juin 2006 à 18:10:49
En tout ca cela aura etait un magnifique premier set
Bolossinho_71
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:12:00
PHM va cordialement s´imposer en 4 sets en achevant Nadal à l´aide d´un service "cuillère" digne d´un Michael Chang des grands soirs
Remontez ce topic dans 12h
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:14:30
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:14:43
c´est dommage qu´on en puisse pas jouer le soir, comme aux USA (je suis pas sur que ce soit l´us open)
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:17:47
Si c´est bien ça
B-Kalou
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:19:22
expldrrr mathieu le joueur en bois, je lui aurais mis la misère a nadal moi
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:22:39
Chaud le match qui va durer 7h
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:25:54
T´inquiète pas les deux prochains sets risquent d´être expéditifs en faveur de Nadal
fred3o
Niveau 23
03 juin 2006 à 18:27:49
oui je confirme ce que dis l´amis rageeuh
Enfin j´espere que PHM va gagner
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:29:56
Moi aussi je l´espère
Mais faut être réaliste, PHM a tenu mais l´entreprise de démolition est lancé et fera son office inexorablement.
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:30:06
Ecoutez Jean René Godart qui commente le tennis...c´est assez comique
" Le kiné lui a massé la jambe gauche , puis le médecin est rentré , le kiné lui a alors massé l´autre jambe...la jambe gauche "
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:30:47
par contre ce que j´espere cets que ce match va crever nadal et qu´il se fasse virer au prochain tour