milouse3 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien joué paulo, il tient il tient jusquau moment ou il va prendre conscience qu´il peut gagner ce match et la ,il va s´écrouler comme une merde
ca va rager
PTDR
C´est tellement vrai il a perdu je sais pas combien de matchs en 5 sets alors qu´il avait des balles de match au 3ème 