CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:44:45

Aie Nadal qui a oublié ses cachets :-(

HernanCrepu
HernanCrepu
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:45:31

ca va faire comme contre youzhny :(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:45:33

Ah ok Laure "Carrure de Sylvain Marconnet" Manaudou :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 17:45:35

bien joué paulo, il tient il tient jusquau moment ou il va prendre conscience qu´il peut gagner ce match et la ,il va s´écrouler comme une merde :ok:

ca va rager :-(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:45:43

PTDR ça fait 2h que le match a commencé et le 2ème set a à peine debuté :(

Ca sent le match en 10h :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:06

santoro rage de perdre son seul record là

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:50:24

milouse3 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien joué paulo, il tient il tient jusquau moment ou il va prendre conscience qu´il peut gagner ce match et la ,il va s´écrouler comme une merde :ok:

ca va rager

PTDR :rire:

C´est tellement vrai il a perdu je sais pas combien de matchs en 5 sets alors qu´il avait des balles de match au 3ème :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 juin 2006 à 17:51:37

:rire:

Même si par un miracle il arrive à 7-5 7-5 5-0 (40-0) avec trois balles de matchs, vous allez encore dire qu´il va lacher? :rire:

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:52:19

Oui :(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:53:30

:(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:55:23

oui :( malheuresement

Bolossinho_71
Bolossinho_71
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:55:52

Chaud de fustiger le mental d´un gars qui a sauvé 16 balles de break en 8 jeux :-(

A quand un cerveau les bogosses :question:

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:58:28

Il était dos au mur...comme l´a dit Luciano c´est quand il commence à gagner qu´il sait plus où il habite :-(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:59:49

Aie :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:01:12

Pfiou moi qui joue au tennis, je me demande toujours comment ils peuvent tenir après des échanges si intenses :(

[Psg-Barca]
[Psg-Barca]
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:01:18

Il joue quand ma fille ?

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:01:34

premiers signes d´enervements de paulo là :ok:

c´est fini :ok:

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:02:52

AIE Nadal accèlere :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
03 juin 2006 à 18:03:10

Aie je vois que psg-barça renouvelle sa blague bof :-(

Oui Nadal va monter en puissance :)

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:04:41

premier jeu blanc :ok:

je vous dis pour ce set c´ts fini :ok:
:snif:

La vidéo du moment