CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:15:20

Bravo c´est fort de prendre un set à Nadal mais bon il va prendre cher derrière comme d´hab quoi :(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:15:31

Chaud quand même Matthieu et son mental en carton . Il volleye comme Edberg depuis tout à l´heure et sur une balle en mousse il monte pas :-(

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:15:35

PAULO PAULO PAULO :fete:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:15:37

c le premier set que perd nadal dans ce RG 2006 :question:

B-Kalou
B-Kalou
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:16:07

ok debilinho

Bolossinho_71
Bolossinho_71
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:16:17

Ah ok :(

Il a cordialement désanussé Nadal gràce à ss coups droits smashés dantesques comme je l´avais prévu :ok:

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:16:36

oui :ok:

paulo va tenir physiquement :content:

1h33 le premier set :ouch:

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:16:42

Oui :(

Et à part contre Federer il a pas du en perdre beaucoup sur terre battue :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 17:17:10

eheh bogoss le paulo ,prendre un set a nadal sur terre battue c deja une performance en soi...surtt quand on est un joueur francais :ok:

allez pauloooooooooooooooooooo!!!!!!!!

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:17:14

Chaud Nadal "j´ai pas de volley, pas d´amortis, pas de coup droit", je me demande encore comment il peut gagner autant de matchs :-(

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:17:32

en même temps, grosjean lui avait pris un set l´an passé :(

B-Kalou
B-Kalou
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:18:12

nadal il sera au haut niveau 2-3 ans maximum comme tous les joueurs dans son style

RCS67-
RCS67-
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:18:22

bravo matthieu, il a quand même eut du mal a conclure sur quelques balles faciles et nadal renvoit tout. Mais bon comme dab nadal va faire la dif sur son physique et sur ses bras qui sont aussi gros que les cuisses de PHM.

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:18:22

nadal a un physique de monstre aussi :(

donc ça va être chaud :(

le deuxième set s´annonce palpitant :(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:19:12

president-green bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en même temps, grosjean lui avait pris un set l´an passé

Et il avait fait un super match ça s´était joué à pas grand chose :(

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:19:22

chaud tout le monde qui remet en cause nadal après qu´il ait perdu le premier set :-(

dans deux sets, ce sera le meilleur joueur du monde :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 17:19:43

arretez de rager ,nadal est monstrueux sur terre battue, il ramene tout, ya pas de raison pour que ca change :(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:20:20

Juste le temps de prendre un paquet de chips et un bon coca et me revoilà pour suivre ce match d´anthologie :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:21:06

PTDR encore un amorti en peau de chorizo de Nadal :-(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:21:15

Bogoss l´amortie sur la ligne de carré de service :-(

La vidéo du moment