Bravo c´est fort de prendre un set à Nadal mais bon il va prendre cher derrière comme d´hab quoi
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:15:31
Chaud quand même Matthieu et son mental en carton . Il volleye comme Edberg depuis tout à l´heure et sur une balle en mousse il monte pas
JeanDeneubert
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:15:35
PAULO PAULO PAULO
MagicDevil91
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:15:37
c le premier set que perd nadal dans ce RG 2006
B-Kalou
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:16:07
ok debilinho
Bolossinho_71
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:16:17
Ah ok
Il a cordialement désanussé Nadal gràce à ss coups droits smashés dantesques comme je l´avais prévu
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:16:36
oui
paulo va tenir physiquement
1h33 le premier set
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:16:42
Oui
Et à part contre Federer il a pas du en perdre beaucoup sur terre battue
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 17:17:10
eheh bogoss le paulo ,prendre un set a nadal sur terre battue c deja une performance en soi...surtt quand on est un joueur francais
allez pauloooooooooooooooooooo!!!!!!!!
YePeS_75
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:17:14
Chaud Nadal "j´ai pas de volley, pas d´amortis, pas de coup droit", je me demande encore comment il peut gagner autant de matchs
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:17:32
en même temps, grosjean lui avait pris un set l´an passé
B-Kalou
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:18:12
nadal il sera au haut niveau 2-3 ans maximum comme tous les joueurs dans son style
RCS67-
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:18:22
bravo matthieu, il a quand même eut du mal a conclure sur quelques balles faciles et nadal renvoit tout. Mais bon comme dab nadal va faire la dif sur son physique et sur ses bras qui sont aussi gros que les cuisses de PHM.
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:18:22
nadal a un physique de monstre aussi
donc ça va être chaud
le deuxième set s´annonce palpitant
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:19:12
president-green bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en même temps, grosjean lui avait pris un set l´an passé
Et il avait fait un super match ça s´était joué à pas grand chose
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:19:22
chaud tout le monde qui remet en cause nadal après qu´il ait perdu le premier set
dans deux sets, ce sera le meilleur joueur du monde
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 17:19:43
arretez de rager ,nadal est monstrueux sur terre battue, il ramene tout, ya pas de raison pour que ca change
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:20:20
Juste le temps de prendre un paquet de chips et un bon coca et me revoilà pour suivre ce match d´anthologie