CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:21:47

Mr_Patel2 Posté le 03 juin 2006 à 16:16:29

Ah ok sans-talent pour éliminer Baghdatis et Stepanek

Drôle

Quand je dis sans talent, c´est aucun coup dantesque digne de ce nom :(

Car c´est vrai qu´avoir la niak qu´il a c´est un talent en quelque sorte, mais je t´assure que niveau du fond de jeu il va se faire eutanasié au prochain tour :(

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:22:02

stepanek a cordialement une tête à sentir mauvais de la bouche :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:22:06

mais qu´il ets laid stepanek, c´est nous qui devrions etre malade à force de le voir :malade:

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:23:19

Benneteau a un bon revers et un bon toucher de balle, mais il sera crâmé au prochain tour :(

Ah ok Patrice Dominguez :(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:23:19

A quelle heure le match de Monfils SVP ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:23:53

Serpico > après le match de Mathieu :(

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:26:24

Expldr ca sent bon l´affiche dantesque Benneteau/Rochus :rire:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:26:55

Expdr ce sera un régal pour le quart de finaliste qui jouera un de ces deux là :(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:27:10

PTDR la standing ovation pour Nelson qui lève le pouce :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:27:58

"super super" en levant le pouce :honte:
mais quel loser :)
monfort :coeur:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:28:03

Aie muscle boy qui breake Mathieu bolosse :(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:29:26

ClarenceSeedorf bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 16:23:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Serpico > après le match de Mathieu :(

Oki merci :)

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:30:21

:(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:34:11

aie cissé "bling bling"

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:34:39

PTDR Cissé la chèvre qui joue la star au lieu de s´entrainer :(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:36:24

PTDR Cissé le boloss avec ses lunettes de mouches, son antivol de mobylette autour du cou, ses tatouages trop laids et sa veste jaune "citron" :rire:

A quand un styliste digne de ce nom :question: (

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:37:01

:-(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 16:43:05

Aie 5-4 :cool: ...il va se faire enfiler 7-5 je le sens :-(

enfantdelalune
enfantdelalune
Niveau 11
03 juin 2006 à 16:44:19

Le Paulo m´impressionne pour le moment !! !!

Mais va-t-il tenir !! !

je l´espère

HernanCrepu
HernanCrepu
Niveau 3
03 juin 2006 à 16:45:21

il va craquer comme d´habitude :(

La vidéo du moment