Mr_Patel2 Posté le 03 juin 2006 à 16:16:29
Ah ok sans-talent pour éliminer Baghdatis et Stepanek
Drôle
Quand je dis sans talent, c´est aucun coup dantesque digne de ce nom
Car c´est vrai qu´avoir la niak qu´il a c´est un talent en quelque sorte, mais je t´assure que niveau du fond de jeu il va se faire eutanasié au prochain tour 