Tendax les admins qui passent une foi tout les mois et qui foutent la merde
mike128
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:35:56
aie stikmoule humilié par le phrasé de velours de panini
gamba17
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:36:43
Mike , qui est tu
mike128
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:37:19
je suis mike oldfield
gamba17
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:39:34
D´accord la réponse aussi utile que l´entré de Gimenez en cours de match
LandreauGloub
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:43:16
viens texpliker stikmou si tu veu pas que je mette l´anarchie sur ce forum
RolandLeboeuf
Niveau 3
07 juillet 2006 à 15:44:03
gloub tu fais trop pitier
gamba17
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:44:19
Chaud Gloub , a quand un cerveaux
Jean_serien
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:46:15
C´est tout simplement qu´il y avait des propos racistes et injurieux. Lisez la charte
stikmou69
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:02:46
Jean a tous dit . J´ai pas d´autre explication, je suis pas rentré sur ce topic d´ailleur et l´admin qui l´a bloqué a bien fait.
gamba17
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:05:16
j´avait cordialement raison Domm , ce n´etait pas STim´
guigui_78340
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:13:16
A quand le ban pour Germaine_Debile
Orthographix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:55:46
c´est bien beau d´avoir fermé ce topic en effet mais a quand le bannissement pour Landreaugloub et Krisskool qui ont tenu des propos racistes en toute impunité
Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:55:37
gamba17
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:56:45
stikmou69
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:56:58
Je fais des demandes de bann mais elles sont pas toujours prise. Appuyé sur le triangle vous aussi, même quand j´éfface les demandes sont pris en compte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.