CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:50:57

:(

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:51:12

tu peux te taire stp?

RolandLeboeuf
RolandLeboeuf
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:52:40

t un ptit nouveau, tu cree plein de topic inutiles, t irrespectueux avec tlm, mais vire de ce forum !! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:53:22
  • rolandleboeuf profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 23:40:48 avertir modérateur
* fous moi le camp au plus vite, t´es qu´un ptit nouveau et tu veux faire la loi en faisant bannir un grand du forum

J´adore cette phrase :rire: tu parlais pas de sparco la j´espere :rire:

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:57:19

réponds-moi stikmou STP :(

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:59:04

style..

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
07 juillet 2006 à 00:00:06

:(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:03:33
  • Supprimer Message Prends_Mokoena profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 23:57:19 avertir modérateur
* réponds-moi stikmou STP :(

Boost, topic inutile tous simplement. J´ai pas de screen,et les topics sont effacé. J´ai arrêté la censure car je vais y allé là. Donc à toi de me prouver que tu ne doit pas être censuré.

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
07 juillet 2006 à 00:04:27

Je ne te décevrai pas :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:06:42

Commence déjà par ne pas posté dans chaque topic prend mokoena :cool: voir que le smiley :cool:
. Ainsi que posté dans chaque topic :( . Enfin ça c´est plutôt pour banni à l´aube.

Banni-a-laube
Banni-a-laube
Niveau 7
07 juillet 2006 à 00:08:07

Aïe :(
Je préfère pas me dévoiler :(

mike128
mike128
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:08:30

pareil, tu viens de me montrer la voie de la raison :( :-(

Banni-a-laube
Banni-a-laube
Niveau 7
07 juillet 2006 à 00:09:05

ah ok l´erreur de pseudo :(
C´est bon je ne booste plus, c´est juré :(

mike128
mike128
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:10:13

j´en connais un qui doit rager à l´heure actuelle :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:27:46

Stikmou :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:30:22

La ligue se débrouille très bien sans modo :( aps besoin de venir errazer les messages qu´on poste :(

gamba17
gamba17
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:30:30

Je pense pas qu´il soit la , je croit que c´est un admin qui a close le topic :ok:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:31:29

PTDR le cogloss à la voix de canard qui vérouille un débat des plus endiablés digne des plus belles heures de "C´est mon choix" :-(

Tendax la dictature dans le périmètre :(

LandreauGloub
LandreauGloub
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:31:56

pk mon topic sur les étrangers a été effacé ?

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:31:57

En tout courage à toi modo. ça doit pas être facile tous les jours ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment