- Supprimer Message Prends_Mokoena profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 23:37:04 avertir modérateur
* Pourquoi t´effaces mes posts stikmou
Tu le sais trés bien, sinon tu attend ton mail de banissement.
* nakamura-japan profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 23:38:30 avertir modérateur
* Salut stikmou !
Bon je trouve vraiment qui ya des gens inutiles ici je tiens a te le dire c´est tout c´est mon avis
Oui, ca date pas d´aujourd´hui.