CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:56

:(

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:02:01

:( ah ok stimouk est corrompu :o))
on peut pu faire confiance à personne ici :malade:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:06:56

:up:
stimouk tu peux faire comme je t´ai demandé ?

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:33:42

non :(

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:39:59

Euh , Bon alors j´ai une chance de revoir mon topic ou pas ?( gattuso546) [story] De l´i.......... .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:41:36

Contact dargor, c´est lui qui à remis tous les topics du forum qui ont été supprimé:

linder@jeuxvideo.com

phephe
phephe
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:48:01

Stikmou bonjour c´est pour une dénonciation : gloub a tenu des propos a caractere raciste hier soir aux alentours de 2h pourrait tu le bannir stp!!!

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:51:25

ok merci pour ta réponse :merci:

Machettinho
Machettinho
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:39:10

A errazer merci car tout le temps H-S et pas de vie en société + uppage de topics avec ses 72 seconds pseudos :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-820975-1-0-1-0-0.htm

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:53:20

ok debilinho :(

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:37:04

Pourquoi t´effaces mes posts stikmou :question:

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:38:30

Salut stikmou !
Bon je trouve vraiment qui ya des gens inutiles ici je tiens a te le dire c´est tout c´est mon avis

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:39:16

oui d´ailleurs efface son topic "classement des forumeurs", il n´a pas lieu d´etre :ok:

merci :)

RolandLeboeuf
RolandLeboeuf
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:39:22

bon nakamura japan t´es gentil mais tu va degager de ce forum STP ! on t´a jamais vus et tu crees 2 topic, 1 pour nous insulter et lautre pour un jeu debile, ici t´es pas chez toi alors tu te calme ou tu dégage !

faut te le répeter combien de fois ?

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:39:30

ps: sparco10 sera banni

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:40:36
  • Supprimer Message Prends_Mokoena profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 23:37:04 avertir modérateur
* Pourquoi t´effaces mes posts stikmou :question:

Tu le sais trés bien, sinon tu attend ton mail de banissement.

* nakamura-japan profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 23:38:30 avertir modérateur
* Salut stikmou !
Bon je trouve vraiment qui ya des gens inutiles ici je tiens a te le dire c´est tout c´est mon avis

Oui, ca date pas d´aujourd´hui.

RolandLeboeuf
RolandLeboeuf
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:40:48

fous moi le camp au plus vite, t´es qu´un ptit nouveau et tu veux faire la loi en faisant bannir un grand du forum

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:43:48

un petit nouveau oui oui

Prends_Mokoena
Prends_Mokoena
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:43:56
  1. Stikmou69 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 23:40:36 avertir modérateur
    • Supprimer Message Prends_Mokoena profil

Tu le sais trés bien, sinon tu attend ton mail de banissement.

Oh attends j´ai pas suivi :(
Pourquoi je serais banni :question:
Et je sais toujours pas pourquoi t´effaces mes posts :(

RolandLeboeuf
RolandLeboeuf
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:45:08

c pas paske tu frequentai le forum il y a 3 ans alors que personne de maintenant ny etai que tu doi faire le malin, pour nous t un nouveau dc tu te calme ou tu la boucle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment