CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

tony_parqueur
tony_parqueur
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:26:13

C´est qui ces modératrices ?? ? Adiom ?? :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:27:10

Phakita et nayru_chan.

Adailton
Adailton
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:28:25

:-(

Jens_laid-man
Jens_laid-man
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:30:56

merci d´avoir répondu :ok:

tony_parqueur
tony_parqueur
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:32:40

Merci pour les noms, je connais des gens qui ne vont pas s´attarder pour leur demander cordialemenrt des explications et plus encore :(

J´ai toujours été contre le pouvoir chez les femmes :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:34:14

elles ont 1 topic ces modératrices ?
et 1 screen ?

Non les corréctrice/modératrice, s´occupe de corriger les test/news, crée des éléctions sur des forums,et elles ont le pouvoir de bannir.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:38:59

....le pouvoir de bannir

:(

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:39:46

:-(

mon topic que tu as cadenassé c´est exactement le meme que le précédent :-( :snif2:

en + ce topic était bien parti :snif:

Jens_laid-man
Jens_laid-man
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:40:15

J´aimerais avoir le pouvoir de bannir :ange:
Il y aurait un moment que les bol*ss du genre NFS & co serait plus la :hap:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:40:46

Ben nfs tu crée un topic spécial tour de france donc je vois pas l´interet de crée 5 autres topic hs au foot aprés...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:12
  • Supprimer Message Jens_Laid-Man profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 13:40:15 avertir modérateur
* J´aimerais avoir le pouvoir de bannir :ange:
Il y aurait un moment que les bol*ss du genre NFS & co serait plus la :hap:

Faudrais déjà qu´ils acceptent le bann temporaire aux modos :hum:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:47

stikmou t´es là :question:

pourais tu s´il te plait, cadenasser les topics Belgique vs France

merci

sert a rien ce topic

Jens_laid-man
Jens_laid-man
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:42:21

Ca existe plus ca le ban temporaire :question:
Il n´y a plus que le ban définitif non :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:04

Ta le lien ,car je le vois pas..

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:47:36

:-(
m´en branle qu´on me traite de boloss mais j´aime qu´on me supprime mes topics sauf si c´est moi qui le demande

au fait stimouk tu peux supprimer mes topics qui ont fait mojs de 10 messages
au moins si Walcott-gloub ré-entreprend 1 flood dantesque à partir d´1 uppage de mes topics y en aura moins à remonter

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:51:19

stikmou69 Posté le 06 juillet 2006 à 13:45:04 Ta le lien ,car je le vois pas..

je parle des topics qui opposent de façon grotesque ces deux grandes nations du football...

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:53:41

germian tu veux 1 screen ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:54:04

Je te tacle, voilà j´en ai supprimé une vingtaine.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:57:26

ne te relache pas, sois vigilant mais pas trop lent tout de meme, eradique cette gangraine de mon forum, c´est pour celà que je te paye ne l´oubli pas

:)

merci

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:00

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment