Merci pour les noms, je connais des gens qui ne vont pas s´attarder pour leur demander cordialemenrt des explications et plus encore
J´ai toujours été contre le pouvoir chez les femmes
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:34:14
elles ont 1 topic ces modératrices ? et 1 screen ?
Non les corréctrice/modératrice, s´occupe de corriger les test/news, crée des éléctions sur des forums,et elles ont le pouvoir de bannir.
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:38:59
....le pouvoir de bannir
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:39:46
mon topic que tu as cadenassé c´est exactement le meme que le précédent
en + ce topic était bien parti
Jens_laid-man
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:40:15
J´aimerais avoir le pouvoir de bannir Il y aurait un moment que les bol*ss du genre NFS & co serait plus la
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:40:46
Ben nfs tu crée un topic spécial tour de france donc je vois pas l´interet de crée 5 autres topic hs au foot aprés...
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:12
Supprimer Message Jens_Laid-Man profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 13:40:15 avertir modérateur * J´aimerais avoir le pouvoir de bannir Il y aurait un moment que les bol*ss du genre NFS & co serait plus la
Faudrais déjà qu´ils acceptent le bann temporaire aux modos
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:47
stikmou t´es là
pourais tu s´il te plait, cadenasser les topics Belgique vs France
merci
sert a rien ce topic
Jens_laid-man
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:42:21
Ca existe plus ca le ban temporaire Il n´y a plus que le ban définitif non
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:04
Ta le lien ,car je le vois pas..
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:47:36
m´en branle qu´on me traite de boloss mais j´aime qu´on me supprime mes topics sauf si c´est moi qui le demande
au fait stimouk tu peux supprimer mes topics qui ont fait mojs de 10 messages au moins si Walcott-gloub ré-entreprend 1 flood dantesque à partir d´1 uppage de mes topics y en aura moins à remonter
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:51:19
stikmou69 Posté le 06 juillet 2006 à 13:45:04 Ta le lien ,car je le vois pas..
je parle des topics qui opposent de façon grotesque ces deux grandes nations du football...
NFSkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:53:41
germian tu veux 1 screen ?
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:54:04
Je te tacle, voilà j´en ai supprimé une vingtaine.
JeTeTacle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:57:26
ne te relache pas, sois vigilant mais pas trop lent tout de meme, eradique cette gangraine de mon forum, c´est pour celà que je te paye ne l´oubli pas
merci
moiseom
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.