mon cher modérateur
serais t´il possible de relater a l´autorité compétante les insultes que je subis sur ce topic si il vous plait 
HorseDick3
Posté le 04 juin 2006 à 21:40:54
Chaud le singe qui rage.
HorseDick3
Posté le 04 juin 2006 à 21:41:08
Je m´adressais à Vauclin.
ainsi que celle ci qui met la mode aux insultes déguisées...
R-oneRepresent
Posté le 04 juin 2006 à 21:39:29
Ah t es pas mon pote ? Tu retourne ta veste comme ca ? pas gentil
bon allez bonne soiree sur le forum paix dalle
il serait sympathique de votre part d´appuyer mes demandes de ban pour ces 2 individus néfastes a la bonne ambiance de ce forum 