CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:54:26

mon cher modérateur
serais t´il possible de relater a l´autorité compétante les insultes que je subis sur ce topic si il vous plait :(
HorseDick3
Posté le 04 juin 2006 à 21:40:54

Chaud le singe qui rage.
HorseDick3
Posté le 04 juin 2006 à 21:41:08

Je m´adressais à Vauclin.

ainsi que celle ci qui met la mode aux insultes déguisées...

R-oneRepresent
Posté le 04 juin 2006 à 21:39:29

Ah t es pas mon pote ? Tu retourne ta veste comme ca ? pas gentil

bon allez bonne soiree sur le forum paix dalle

il serait sympathique de votre part d´appuyer mes demandes de ban pour ces 2 individus néfastes a la bonne ambiance de ce forum :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:37:09
JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:38:51

Tendax Gunther :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:07

J´ai posté une dizaine de lien sur le forum des mod.Faut malheureusement patienter. Aujourd´hui c´est férié en plus donc faut attendre demain.

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:48:20

C´est pas férié pour tout le monde et je pense que les admins bossent (cf.: la webcam)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:49:51

Oui.Une personne à crée un topic inutile vers 10h, j´ai voulus prendre le lien mais j´ai vu qu´il était bannis. Donc ils vont surement passé.

francescolique
francescolique
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:54:39

C´est vrai que les propos racistes c´est abusé la :-(

S´ils s´attaquent a ça c´est qu´ils n´ont aucune répartie :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:56:28

D´ailleur je le répéte. Je laisse les 2 topics :
-Blague belges
-Topic clash belges france

Mais j´ai donné les liens sur le forum des mods et je laisse le soin aux admins de voir si ses topics sont accepté ou non.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:51:59

Topic supprimé :Chaud les thons de Roland Garros

Hors sujet au foot.De plus insulte le physique d´une personne. De plus si j´aurais laisser ce topic l´auteur sera surement bannis.

Leo789
Leo789
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:48

De plus si j´aurais laisser

:d) Si je l´avais laissé :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:54:10

Ok Stikmou bogosse mais bon, je vois pas en quoi mon topic est plus provocateur ou méchant que "le topic pour faire rager les moules frites" :sarcastic:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:56:49

Zeremy comme je l´ai déjà dit, ce topic je laisse les admins s´en charger. Je pense que tu est un bon forumeur, donc je préfère que tu garde ton pseudo que de laisser ce topic h.s et avoir le risque de bann.

francescolique
francescolique
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:59:52

Bonne modération stikmou :ok:

J´apprécie beaucoup que tu laisse le choix aux admins pour certains topics :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:01:57

Merci. Je vous laisse, bonne aprém .

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:33:38

stikmou69 Posté le 05 juin 2006 à 13:56:49

Zeremy comme je l´ai déjà dit, ce topic je laisse les admins s´en charger. Je pense que tu est un bon forumeur, donc je préfère que tu garde ton pseudo que de laisser ce topic h.s et avoir le risque de bann.

Ouais ok mehdi, pas de souci :ok:
Je pense pas que j´ai dit quoi que ce soit sur le topic qui méritait le bann mais t´es mieux placé que moi pour le savoir :ok: Très bonne modération au fait :-)))

Roland_Gogloss
Roland_Gogloss
Niveau 3
05 juin 2006 à 14:34:28

t´a survécu au tsunami ? :( aie ca rage les jaunes

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:37:13

Ok Arnaud, à quand une répartie :question:

Nem, riz, tsunami, coupe au bol, Michael Chang, ahahahah, drole :-(

Leo789
Leo789
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:08:59

topic a effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10653-673187-1-0-1-0-0.htm#frp

trop de bolossitude dans un seul topic :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:03:16

énorme le forum déserté avec les lois drastiques de Rivaol le tyran :rire: :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm

fred3o
fred3o
Niveau 23
06 juin 2006 à 20:12:00

Stik tu es la encore combien de temps :question:

Sa va tu es discret et tu fais bien ton travail :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment