stikmou tu pourrais faire quelque chose contre banni a l´aube et gimenez ... ainsi que mistercouzin stp t´a qu´a regarder les topics qu´ils ont fait ce n´est a chaques fois que du flood merci d´avance gars
pluskapoil
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:28:10
Tou à fais d´accord FlameHand , gloire à stikmou69
Paluche
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:29:15
A quand la création d´un secte
Non sérieux Stikmou t´assures
Paluche
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:29:39
D´une secte * correction
clash-gordon
Niveau 3
30 mai 2006 à 21:36:03
Aie j´ai taté pour au moins 10 personnes hier et personne et banni
Moi on m´a banni pour rien
Je rage la
Paluche
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:37:43
Ah ok le tateur Banni pour tate abusif
Non sérieux, j´y comprend rien, pas de ban en ce moment
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:45:46
Si deux speudo banni temporairement pour moi
clash-gordon
Niveau 3
30 mai 2006 à 21:48:10
C´est chaud mr_patel "dhoudain" qui poste des insultes a longueur de journée et qui est jamais banni
JeanDeneubert
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:49:34
RAGE doom
stikmou69
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:57:35
Flood supprimé. Désolé pour le retard.
Pour les bann, les admins mettent du temps à bannir en ce moment.