il ne reviendra pas ! regarde ce qu´il a dit sur mon topic de la pétition !
Scholes Posté le 15 mai 2006 à 11:55:24
Oui, normalement je dois revenir mi-juin, c´est vrai. Il me faut pas dix mois pour déménager.
Stikmou et moi on n´est des modéros comme les autres, et on modère pareillement.
Ce serait mentir de dire que je parlais plus que lui, mais sans me cherche d´excuse j´avais pas vraiment la disponibilité de m´occuper du forum ces derniers temps... Parce que oui, à part être modéro, j´ai d´autres choses à faire dans la vie.
Et entre nous je n´effacai que le flood, les soirs où j´étais là. Contrairement à Stikmou, que je respect beaucoup, les soirs il m´est impossible de me connecter régulièrement à cause de ces mêmes problèmes.
Dès que j´aurais mon chez-moi, j´aurais pu bien m´occuper de ce forum, mais comme c´est vous qui commandez et qui faites obeir tout le monde au doigt et à l´oeil, je vais jouer la victime comme vous dites, et je vais m´en aller.
Ce site se dégrade, c´est de pire en pire.
Quant à la notion d´enervement quz tu évoques, désolé mais je crois qu´on a pas la même définition pour ce mot.
En tout cas bravo à toi, qui arrive à ressentir les sentiments des gens à travers un écran. Je t´en félicité
Allez, amuses toi bien et continuez à faire votre loi
Bonne journée.
une victoire