CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:02:00

LDS_74 :merci: ! ben je ne serai pas contre ! ce n´est pas pour rien si j´ai créer mon propre forum ! :lol: bon même si là il n´y a quasiment personne :-(
tu sais comme tu peux le voir sur mes stats, j´ai du temps à revendre, donc pour l´instant je ne serai pas contre ! surtout que je connais le jeu, j´y joue depuis 1998 ! des fois je joue même encore à l´édition 1997/1998 :) c´est marrant et super rapide les chargements ! :lol:
enfin de toute façon ce n´est pas d´actualité et je ne pense pas que les admins penseraient à moi et encore moins les forumeurs :snif2:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:04:13

Tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps? Etudiant? :rire2:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:06:49

non je cherche du boulot :-( ! c´est pour ça que là j´ai du temps à revendre car à part quelques entretiens par-ci par-là, ben je m´ennuie la journée, heureusement que le soir ma chérie rentre :coeur: :ange: :coeur:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:06:55

ah ok LDS qui dit de Lensois22ans qu´il serait bien modero :(

Dois-je te rappelais qu´il a "pété les plombs" sur le topic de zidane_54 en le traitant de F*P alors que zidane l´avait juste charier (c un gami ce mec donc fallait el laisser) :(

Si il s´enerve pour ça, ba putin, il va pas faire long feu en tant que modero :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:07:07

Au fait, LDS, sans provocation aucune :

Depuis l´histoire du petit Mathias, tu penses toujours que si l´on faisait un clash belgo-français sur la pédophilie, nous partirions avec un sérieux handicap ? :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:09:20

seblegismo Posté le 13 mai 2006 à 19:06:55

ah ok LDS qui dit de Lensois22ans qu´il serait bien modero

Dois-je te rappelais qu´il a "pété les plombs" sur le topic de zidane_54 en le traitant de F*P alors que zidane l´avait juste charier (c un gami ce mec donc fallait el laisser)

Si il s´enerve pour ça, ba putin, il va pas faire long feu en tant que modero

oui j´ai pété les plombs et je m´en suis excusé ! pour info je ne croit pas lui avoir F*P mais étant sans père ni mère, excuses-moi d´avoir péter les plombs sur un petit con pareil .... effectivement je n´aurai pas dû et je l´ai avouer après .... mais ça n´avait rien à voir avec ni le foot, ni le jeu, ni même le forum ..... :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:10:22

lensois22ans bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 19:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
seblegismo Posté le 13 mai 2006 à 19:06:55

ah ok LDS qui dit de Lensois22ans qu´il serait bien modero

Dois-je te rappelais qu´il a "pété les plombs" sur le topic de zidane_54 en le traitant de F*P alors que zidane l´avait juste charier (c un gami ce mec donc fallait el laisser)

Si il s´enerve pour ça, ba putin, il va pas faire long feu en tant que modero

oui j´ai pété les plombs et je m´en suis excusé ! pour info je ne croit pas lui avoir F*P mais étant sans père ni mère, excuses-moi d´avoir péter les plombs sur un petit con pareil .... effectivement je n´aurai pas dû et je l´ai avouer après .... mais ça n´avait rien à voir avec ni le foot, ni le jeu, ni même le forum ..... :(

donc tu n´as pas asszez de "self control" pour etre moedro :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:11:25

Pas de souci, lensois22ans, si ce débile n´était pas un fake, il méritait de se faire remettre à sa place. Et de toutes façons, personne ne dit FDP à quelqu´un en visant la génitrice du gars visé. On sait bien que c´est le gars que tu visais :-)))

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:11:59

:)

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:14:13

donc tu n´as pas asszez de "self control" pour etre moedro

ben de toute façon ce n´est pas d´actualité loin de là !! après j´ai pris du recul par rapport à cette histoire là et à d´autres et tu sais je suis nouveau, ça ne fait qu´un mois que je suis là (ou un peu +), donc j´apprend sur le tas et là j´ai appris à faire gaffe à ce que je dis ! maintenant si vous voulez me le reporcher pendant des années, allez-y mais comme le dis LDS_74, il y a pire que moi et ils sont appréciés. ....
maintenant je ne suis pas en campagne non plus ! je me défend car je ne voudrai pas qu´on me fasse passer pour quelqu´un que je ne suis pas à cause d´un accident sur 40 jours et plus de 900 messages :ok:

-VodkAdriano-
-VodkAdriano-
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:14:35

c´est un fake, robinho93 était comme lui :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:57:12

topic à supprimer à mon humble avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-609851-1-0-1-0-0.htm
:(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:08

en plus je ne peux pas tater du carré rouge :( car mon pseudo est trop récent .... :-( au bout de 40 jours je ne trouve pas ça très normal mais bon .... :-(

rogerlepoulet
rogerlepoulet
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:59:29

Sassus :(

On devrait te présenter Adiom :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:01:28

je connais déjà ! enfin de nom en tout cas ! sinon je ne suis pas au cul des modo, mais dis moi l´utilité du topic que j´ai cité :svp:

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:45:24

a la recherche d´un modérateur impartial et surtout qui rage pas parce que l´om est nullissime merci!! :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:50:06

Je m´en fou de l´om. C´est ton nom de topic et ton message.Je trouve que tu provoque un peu.

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:51:51

stikmou te gene pas pour effacer ses topics :oui: (sauf le culte :) )

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:52:35

non mais tu sais ils te cataloguent pour un rien, alors en plus comme tu es modo, tu es encore plus visé :ok:
au fait comme tu es lyonnais, tu penses quoi de la supercherie d´aulas avec lille-lyon bis alors que ce soir on a le droit au "grand" lyon :question: :-(

sofiane78_8
sofiane78_8
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:55:03

salut stikmou69 :ok:

sa va?

j´aime pas ton pseudo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment