CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery a lyon bientot...

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:27:19

lol merci...

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:27:30

si ribery part de l´OM ce ne sera surement pas pour rester en france
car aulas ne deboursera jamais assez d´argent pour convaincre les marseillais de le laisser partir pour un club rival et concurrent

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:29:54

en tt cas je ne sais pas ce que vs en penser mais est bien malin celui qui pourrait dire ou ribery jouera l an prochain ... mais j ai comme l impression que ce weekend sera la derniere fois que ribery va porter le maillot olympien ... de tte facon ca n aurait rien d etonnant il s est comporter comme un mercenaire depuis le debut de sa carriere ...il n est jamais rester plus d un an ds le meme club : 1 an a boiulogne sur mer , 1 an a ales ,un an a brest , 6 mois a metz , 6mois a galatasaray et tres certainement un an a marseille ... le mercenaire type ... :(

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019521.html

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:33:31

D´accord avec toi phoenix toute façon qu´il se casse je crois que tout le monde sera d´accord de pas vouloir un joueur qui n´a aucune attache et a pris la grosse tete :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:36:42

qui voudra d´un joueur qui bouge tous les ans ?? ??

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:38:04

Lyon :question:

Ou plutot aulas qui avait battu des pieds et des mains pour faire venir carew :(

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:39:04

de plus , qd on a vu son comportement violent envers un supportter apres la finale de coupe de france et ses declarations genre "j ai tt fait pr aller a la coupe du monde" ... moi cela ne m´inspire qu un truk ----> fout moi le camp!!! vendez le une fortune ou faites le jouer en cfa2 ... mais pr qui se prend ce demeurer aussi intelligent que mon chat , qu est ce qu il a fait ds sa carriere pr pretendre jouer au coter de zidane et henry a la coupe du monde !! !! je connais des supportters ultra marseillais , et bien je px vs dire que le ribery n est deja plus le bienvenu a la commanderie...

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:41:56

aulas joue l´intox la destabilisation car en aucun cas il ne lui donnerais un contrat en or, j´entend pas là que marseille doit bien le payer et que c´est pas 10000euro en plus qui le fairons quitter le navir

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:44:36

On verra en tout cas si aula joue l´intox comme tu dis il est encore plus pourri que ce que je ne pensais :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:46:58

Gotdu57 Posté le 12 mai 2006 à 14:19:30

tout joueurs ayant moins de 6 mois de contrat ont le droit d´être contacté directement par un club (Clerc et Wiltord dans ce cas) en cas de contrat de + de 6 mois le club est OBLIGE de passer par el club du joueur (ce que fait pas lyon)

FAUX, en Angleterre et dans FM c´est comme ça, pas dans la réalité en France :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:47:03

bien sur qu´il joue l´intox, il sait que s´il veut vraiment ribery il devra déboursser gros et celà il ne le fera pas du moins il ne renflouera pas les caisses de l´om

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:01:47

Le feuilleton Franck Ribéry continue et ne semble pas vouloir s´arrêter dans les prochains jours. Le joueur, après son agent, met désormais la pression sur l´OM : "Je suis toujours à 100 % marseillais et j´ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l´intérêt d´un club comme Lyon qui dispose d´arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m´a déjà transmis une offre concrète par l´intermédiaire de mon agent. C´est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l´OM. Mais il n´y a pas que l´argent qui entre en compte" déclare Ribéry au quotidien L´Equipe.

Dans le magazine France Football, Ribéry revient sur les déclarations de Pape Diouf qui avait indiquait que le joueur ne partirait pas : "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C´est vrai que j´ai prolongé car j´ai envie de construire quelque chose avec ce club. L´OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n´ai pas pour autant le plus gros contrat du club". Des déclarations contradictoires et étonnantes de la part du meilleur olympien de la saison.

De son côté, le président lyonnais Jean Michel Aulas est revenu à la charge. Dans les colonnes de La Provence, il annonce qu´il est prêt à discuter directement avec RLD si Pape Diouf ne veut pas négocier : "Pape Diouf dit ce qu´il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l´OM quoiqu´il arrive. C´est son droit. Croyez-moi, s´il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l´actionnaire de l´OM. Vous pouvez considérer en effet que c’est un signe fort. J’ai le profond sentiment que Franck Ribéry n’est pas insensible à notre proposition…"

On peut se poser la question si ce déferlement de déclarations ici ou là ne va pas être fatal à l´OM sportivement parlant, pour l´ultime rencontre à Bordeaux. En effet Ribéry aura-t-il toute sa tête à l´OM sachant tout ce qui a été dit durant cette semaine ?

mais foutons le dehors ce ptit enculé !! !
il se croit a une vente aux encheres ?? ?

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:56:34

:(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
12 mai 2006 à 17:02:35

ribery n´ira pas a lyon ,ds une grd club europeen sans aucun doute mais pas a lyon :ok:

de ttes faocn son agent a rien eut sur le transfert de son poulain de gala a marseille comme i letait "libre" ,donc forcement la il veut un gros transfert pour pouvoir toucher sa comm´. c un vereux et ribery est un simple d´esprit ,donc forcement...enfin il fait ce qu´il veut, ribery n´a jms rien eut a voir avec drogba et si sa vente pouvait nous permettre de faire signer drogba, bah je signe tt de suite...

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:06:33

francescolique Posté le 12 mai 2006 à 14:33:31

D´accord avec toi phoenix toute façon qu´il se casse je crois que tout le monde sera d´accord de pas vouloir un joueur qui n´a aucune attache et a pris la grosse tete

c est pas tout recent cela fait bien longtemps que Franck " Scarface " Ribery a choppe un melon aussi gros que sa balafre .

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:13:05

Peut etre mais la devient ça devient flagrant :(

Il me fait penser a anelka ribery et il l´auras la meme carrière que lui. Il va signer dans un grand club et cirer cordialement le banc :-(

J´espère que diouf aura des couilles et qu´il refusera de l´augmenter :(

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:19:17

il est l archetype meme du mercenaire aucun amour du maillot ( il va battre Gravelaine a la vitesse ou il change de club ) tout pour l argent ...

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:22:11

ptdrrrrrrrrrrrrrr gravelaine je l´avais oublié celui la :-(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:53:40

EXPDRRRRRR le retournement de veste des footix marseillais :rire:

Topic culte :ok:

:(