Le feuilleton Franck Ribéry continue et ne semble pas vouloir s´arrêter dans les prochains jours. Le joueur, après son agent, met désormais la pression sur l´OM : "Je suis toujours à 100 % marseillais et j´ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l´intérêt d´un club comme Lyon qui dispose d´arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m´a déjà transmis une offre concrète par l´intermédiaire de mon agent. C´est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l´OM. Mais il n´y a pas que l´argent qui entre en compte" déclare Ribéry au quotidien L´Equipe.
Dans le magazine France Football, Ribéry revient sur les déclarations de Pape Diouf qui avait indiquait que le joueur ne partirait pas : "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C´est vrai que j´ai prolongé car j´ai envie de construire quelque chose avec ce club. L´OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n´ai pas pour autant le plus gros contrat du club". Des déclarations contradictoires et étonnantes de la part du meilleur olympien de la saison.
De son côté, le président lyonnais Jean Michel Aulas est revenu à la charge. Dans les colonnes de La Provence, il annonce qu´il est prêt à discuter directement avec RLD si Pape Diouf ne veut pas négocier : "Pape Diouf dit ce qu´il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l´OM quoiqu´il arrive. C´est son droit. Croyez-moi, s´il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l´actionnaire de l´OM. Vous pouvez considérer en effet que c’est un signe fort. J’ai le profond sentiment que Franck Ribéry n’est pas insensible à notre proposition…"
On peut se poser la question si ce déferlement de déclarations ici ou là ne va pas être fatal à l´OM sportivement parlant, pour l´ultime rencontre à Bordeaux. En effet Ribéry aura-t-il toute sa tête à l´OM sachant tout ce qui a été dit durant cette semaine ?
mais foutons le dehors ce ptit enculé !! !
il se croit a une vente aux encheres ?? ?