CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery a Lyon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boskoooo
boskoooo
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:57:21

Badgone au prochain PSG-Lyon, faudra qu´on se donne rendez-vous, je viendrais avec quelques parpaings sous les bras, ton arrogance et ta débilité tu vas la manger gros clochard :ok:

ExcesDeRage
ExcesDeRage
Niveau 2
20 juin 2006 à 11:00:25

Rêvez pas les Lyonnaises, si vous chopez le Ribéry non-seulement vous allez vous faire piner (genre ce que dit Tim26) mais en plus il va avoir du mal à confirmer, et surtout dans un an, après vous etre fait virer en 1/4 de la LDC par Boavista, il va se plaindre car il voudra partir a Chelsea ou Milan :(

Prenez-le, faites vous n*quer, si ça peut vous faire plaisir :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:01:07

vous vous demandiez si le hooliganisme au parc etait vrai ?
vous avez la réponse !

tu es débile et malpoli, footix va !

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:02:15

tim26 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 10:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis pour Lyon mais je trouve qu´Aulas en fait trop... il veut se ruiner pour un joueur qui n´a fait qu´un an au plus haut niveau... il est certe très bon mais j´ai entendu des rumeurs de 15M+Carew+Reveillère+govou... pour ce prix faudrai etre fou pour refusé (c´est lyon ki se ferai niké dans l´affaire)... des amis marseillais sont d´accord avec moi...

ah ok à part Reveillère comme valeur sure, je vois pas l´interet de prendre John "15 ballons touchés par match mais le double de fautes commises" Carew et Sydney "contrôle du tibia et centre au 3e poteau" Govou :(

tim26
tim26
Niveau 3
20 juin 2006 à 11:03:19

je suis du même avis que excesderage pour un gars ki aime autant ses club il en change souvent. a Lyon il ya de la stabilité alor fo pas ruiner l´équipe pour un gars qui ne restera qu´un an...

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:05:00

Badgone qui parle de footix on aura tout vu :honte:
la photo de ta carte d´abonnés on l´attend toujours :(
et enlève la mention abonné depuis 5 ans seulement :(

tim26
tim26
Niveau 3
20 juin 2006 à 11:05:25

je croi ke carew amarqué 14 but(a verifié) toutes competition confondu et que govou est en équipe de france... donc c´est qu´il ya un minimum de nivo...

boskoooo
boskoooo
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:06:36

badgone14 Posté le 20 juin 2006 à 11:01:07

vous vous demandiez si le hooliganisme au parc etait vrai ?
vous avez la réponse !

tu es débile et malpoli, footix va !

PTDR le gros autiste :rire:
Ironie ca te dit quelquechose ou tu n´as pas été assez loin à l´école pour comprendre bolosse :question:
Rapport entre débile, malpoli et ta conclusion: footix :question: :rire:
Tendu Badpute le tocard, QI d´huitre, footix comme c´est pas possible, et qui flippe dès qu´il se rend compte que jouer le beau derrière le PC peut lui causer des problèmes. Rendez à PSG-Lyon Face de Pine, on s´expliquera :ok:

leo788
leo788
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:09:36

tim26 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 11:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je croi ke carew amarqué 14 but(a verifié) toutes competition confondu et que govou est en équipe de france... donc c´est qu´il ya un minimum de nivo...

dhorasoo est bien en edf :-(
sinon pour carew 14 buts quand on a malouda wiltord et juninho pour faire des passes c´est pas top.
pauleta en marque 20 avec rothen pancrate mendy et dhorasoo :(
imagine ce qu´il aurait a lyon a la place de carew :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:09:44

tu parles mal de la bouche footix !
et moi je ne te juge pas.
tu te prends pour qui looser ?

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:10:08

aie ça doit bander mou chez badfiotte :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 juin 2006 à 11:11:13

Aie le retour de Boskoloss le rebelle :rire:

boskoooo
boskoooo
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:11:47

Tu as peur Badgone :question: Tu n´assumes pas tes actes sur ce forum :question:
Pq tu réponds pas à mes questions gros débile, encore un manque d´intelligence flagrant :question:
RDV le 6 mai 2007 aie :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:11:55

bon d´accord, 5 titres de suite ça laisse des traces, mais c´est les vacances là, décompressez les gars, le cauchemar lyonnais reprendra bientot, respirez bien fort, ça va passer :rire2:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:13:07

ptdr le 6ème championnat sans véritables concurrents et ca s´enflamme toujours autant ca devient déprimant :-(

boskoooo
boskoooo
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:14:01

EXPLODRRRRRR bon t´es vraiment trop débile pour avoir la moindre conversation avec toi, j´arrête, je retiens juste notre rendez vous du 5 mai :ok:
Ah merde, j´oubliai, tu ne fais pas les dep c´est ca :question: Ou tu suis les matchs en canapé nan :question: A quand la foto de ta carte d´abo bolosse :question:

PS: Je suis rémois, osef des 5 titres de Lyon :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:14:39

moi je n´ai peur de personne et je dois etre le seul ici à ne pas me cacher derrière de multiples pseudos alors je n´ai pas de leçon à recevoir de personne.
si vous etes aigris les gars, à voir age c´est grave, réagissez vite !
et ouais, super, on va se battre, comme des animaux finalement non ?
on voit où se situe chez toi ton intelligence au moins !
tu es cousin avec vandamme non ?

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:16:23

"le cauchemar lyonnais reprendra bientot,"
EXPLDRRRRRRRR parce que tu crois qu´en pillant les meilleurs joueurs des clubs français ça sera suffisant cette fois ci :question:
fini l´époque ou on voyait de l´offensive avec PLG, vous avez eu de la chatte la saison dernière (merci l´arbitrage favorable et les buts de raccro dans les arrets de jeu) mais ça va pas durer éternellement :ok:
sans compter l´absence de joueurs valables pour espérer passer les quarts de ldc. la campagne européenne se soldera une nouvelle fois par une humiliation en "bonnet difforme" :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:16:29

ah mais oui, c´est vrai, c´est toi le rémois débile d´il y a longtemps, je n´avais pas fais le rapprochement, tu avais été banni, preuve de ton intelligence hors norme et de ta convivialité, tu es une honte pour ce forum footix.

Jean_Aimar
Jean_Aimar
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:16:52

:salut: bosko

un kleenex pour essuyer la bave de rage qui coule de ta bouche :question:

La vidéo du moment