CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery a Lyon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reen-Go
Reen-Go
Niveau 7
20 juin 2006 à 08:14:34

Pourquoi s´adresser au Parisien ?

Je trouve ça très louche.

aspeguma
aspeguma
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:55:57

N´oublions pas que Aulas semble etonnament proche de ce journal.
En effet il me semble qu´ils ont souvent les infos avant tout le monde quand il s´agit de lyon (pauleta contacté, clerc qui ne signe plus a l´OM) et comme je l´ai vu sur un autre forum aulas est capable de balancer ce genre de fausse info mais avec Franck "j´aime l´OM" Ribery j´me mefie car il était aussi tres bien a galatasaray et quand il en a eu marre il s´est pas posé de question et nous comme des cons on l´a accueilli.
Elle est belle la reconnaissance surtout qu´il verrai son départ comme un "juste retour des choses" mais il oublie un peu que sans l´OM il serai toujours en train de pourir en turquie et sans salaire en plus.

matt987
matt987
Niveau 9
20 juin 2006 à 09:02:30

Ribery est un mercenaire c´est tout.
Il va signer a lyon est dans un an il dira qu´il veut quitter lyon pour manchester chelsea milan ou je sais pas qui.
Mais on peut aussi comprendre qu´il veuille jouer la champions league

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:46:36

ouh la la, je ne vais pas être méchant, mais si ça se fait, je sens qu´il y en a qui vont quitter le forum ou bien changer de pseudo, tant il y aurait de topics à remonter, se moquant bien sûr du côté reveur des lyonnais d´avoir Ribéry sour le maillot de l´OL.
:lol:

matt987
matt987
Niveau 9
20 juin 2006 à 09:48:49

moi aussi ca me fait marrer les marseillais qui critiquent lyon par jalousie...ils aimeraient bien avoir leur équipe...
ca va rager aprés drogba ribery...

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:51:01

faut vraiment être un gros abruti de footix lyonnais pour croire que Ribéry partira cette saison à l´OL. :rire:
Diouf est bête mais pas à ce point, si Ribéry part ce sera dans un grand club européen, au pire il jouera en équipe réserve que ça lui plaise ou non.

rageusement votre les footix lyonnais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 09:52:00

AFP

Le milieu de terrain de l´OM Franck Ribéry vient d´annoncer qu´il souhaitait quitter le club phocéen pour rejoindre l´Olympique Lyonnais dès la saison prochaine, car le quintuple champion de France offre des garanties beaucoup plus alléchantes.

Déstabilisé par le départ de l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, Jean Fernandez, le milieu de l´OM Franck Ribéry confie que sa priorité pour la saison prochaine est de rejoindre l´Olympique lyonnais. "Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine", dit le milieu international. "Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial, et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal", explique Ribéry, actuellement en Allemagne.

"L´OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu´il me propose est plus qu´intéressant". Le président de l´OM, Pape Diouf, a fait part de sa volonté de conserver Ribéry la saison prochaine tandis que la direction de l´OL assure que le milieu offensif a choisi de rejoindre les quintuples champions de France.

"Le départ de Fernandez m´a surpris"

"L´OM ne peut aujourd´hui offrir à aucun joueur des garanties sportives à court et moyen terme", déplore Ribéry. "Lorsque je suis arrivé l´été dernier (à l´OM), le président m´avait prévenu que ce serait une saison de transition. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, à commencer par moi, me fait penser qu´on vivra cette année une nouvelle saison de transition".

Révélation française de cette saison, Ribéry est arrivé l´été dernier à l´OM en provenance de Galatasaray. Il a prolongé en mars son contrat avec l´OM jusqu´en 2010. Il avait eu Jean Fernandez comme entraîneur à Metz au début de la saison 2004-2005. "Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver" , dit Ribéry. "Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé".

Ribéry affirme ne plus avoir "confiance" en la direction de l´OM. Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part de Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l´avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France.

matt987
matt987
Niveau 9
20 juin 2006 à 09:53:42

je suis pas lyonnais je suis pas plus lyonnais que marseillais
faut juste voir les choses en face l´an dernier drogba voulait pas partir, les dirigeants l´ont viré par soif des 36M€, garder un joueur contre sa volonté c´est pas possible
quand l´offre de 25 30M€ arrivera à Diouf il pourra pas faire autrement que d´accepter sinon il devra le brader 10M€ 6 mois plus tard

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:59:31

super_pipunk Posté le 20 juin 2006 à 09:51:01
faut vraiment être un gros abruti de footix lyonnais pour croire que Ribéry partira cette saison à l´OL.
Diouf est bête mais pas à ce point, si Ribéry part ce sera dans un grand club européen, au pire il jouera en équipe réserve que ça lui plaise ou non.
rageusement votre les footix lyonnais

:lol: toi tu es vraiment trop bon , ou alors tu as besoin de lunettes ! afflelou vite !

matt987
matt987
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:01:08

badgone il y a rien a faire!
il y a encore des supporter marseillais qui pensent que VA OM est un coup monté du PSG...
ils croient ce qu´ils veulent...
:lol:

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
20 juin 2006 à 10:01:20

badfiotte sache que le jour où j´atteindrai ton niveau de footixerie n´est pas encore arrivé :ok:

matt987
matt987
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:04:50

remarque digne d´un gosse de 12 ans... :honte:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:05:32

oui, oui, bien sur, tu es un grand toi, ça se voit ce matin d´ailleurs !
monsieur donne des leçons en + !

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:05:47

badgone14 Posté le 20 juin 2006 à 09:59:31

faut vraiment être un gros abruti de footix lyonnais pour croire que Ribéry partira cette saison à l´OL.

toi tu es vraiment trop bon , ou alors tu as besoin de lunettes ! afflelou vite !

EXDRRRRRRRRRRRRR l´autiste :-(
Si ribery va à lyon, je te livre le mot de passe de mes 526 pseudos Foutre De Pandan :ok:
La probabilité que Diouf lache Ribery à Lyon et que Christian Gimenez soit un jour champion olympique du 100m est à peu près la même cogloss :-(

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
20 juin 2006 à 10:05:54

matt987 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 10:04:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
remarque digne d´un gosse de 12 ans...

t´a vu tes analyses footballistiques dignes d´un Pascal Pradu des grands soirs avant de parler trogloss :question:

matt987
matt987
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:15:07

on verra bien qui ira à lyon...

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:17:15

J´espère qu´il n´ira pas à Lyon ou il brisera sa carrière !

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:18:20

c´est vrai qu´il y en a bcp qui ont brisé leur carrière à lyon et au contraire aucun à marseille bien sûr !!

Jean_Aimar
Jean_Aimar
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:47:31

jacques_monclar Posté le 20 juin 2006 à 10:05:47

badgone14 Posté le 20 juin 2006 à 09:59:31

toi tu es vraiment trop bon , ou alors tu as besoin de lunettes ! afflelou vite !

EXDRRRRRRRRRRRRR l´autiste
Si ribery va à lyon, je te livre le mot de passe de mes 526 pseudos Foutre De Pandan

je garde cette phrase en reserve :ok:

tim26
tim26
Niveau 3
20 juin 2006 à 10:52:56

Je suis pour Lyon mais je trouve qu´Aulas en fait trop... il veut se ruiner pour un joueur qui n´a fait qu´un an au plus haut niveau... il est certe très bon mais j´ai entendu des rumeurs de 15M+Carew+Reveillère+govou... pour ce prix faudrai etre fou pour refusé (c´est lyon ki se ferai niké dans l´affaire)... des amis marseillais sont d´accord avec moi...