CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery a Lyon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:13:34

frei autant de but que pedro ok pascal praud

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:14:38

pauleta n ira pas a paris car il va finir sa carriere la bas , de plus son age est un freim a son transfert

ribery , il aime marseille, et marseille l aime , donc il ne partira pas , a moins qu un club arrive avec 30 millions sur la table ... ce qui n arrivera pas car il ne les vaut pas encore

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:15:28

Ouai je suis d´accord, Pauleta a peu de chance d´aller à Paris :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:15:47

je dit frei mtn aura t´il la meme efficacite? on a bien vu avec pierre alain frau

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
09 mai 2006 à 17:18:38

aulas se place sur ces joueurs juste pour faire parler de son club ,lyon a les moyens de recruter du gros a l´etranger ,ils vont pas s´embetter a arracher des joueurs a des concurents directs qu´ils devront de se fait sur payer :ok:

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:19:31

XPLDRRRRRR le classement des buteurs de ligue1, enlever wiltord et pauleta et c est digne d un championnat suisse des grands soirs !! !

1 PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 21 36 0.58

2 ODEMWINGIE Peter (Lille) 14 25 0.56

3 COUSIN Daniel (Lens) 13 33 0.39

4 FRED (Lyon) 11 30 0.37

- WILTORD Sylvain (Lyon) 11 34 0.32

- UTAKA John Chukwudi (Rennes) 11 27 0.41

7 LUYINDULA Peguy (Auxerre) 10 35 0.29

- PIERONI Luigi (Auxerre) 10 32 0.31

- NIANG Mamadou (Marseille) 10 27 0.37

- PAGIS Mickaël (Marseille) 10(Strasbourg: 4) 29 0.34

- DIALLO Mamadou (Nantes) 10 35 0.29

- ILAN Araujo (Sochaux) 10 26 0.38

- MOREIRA Daniel (Toulouse)

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:21:06

Il a une sacré bonne moyenne Peter :ouch:

junk15
junk15
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:22:31

notre peter je rapele qu´il a evolue a la louviere en belgique avant d´aller a lille

burrot
burrot
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:23:17

He les lyonnais arreté vos fantasme la c´est chiant a force vous etes peut etre dans les 10 meilleurs d´europe mais vous savez pas un pouvoir de recrutement infini quand j´enttend van nistelroy ; Makay Owen je m´eclate de rire faut arrete un peu vous croyez que van nistelroy a envie de joué un Lyon Caen :lol: sinon pour ribery c´est quassi sur il reste a Marseille il la dit sur football 365 il ira au terme de son contrat et son agent la comfirmé alors arreter un peu et le pire c´est que Aulas la fait en douce lors des trophée UNFP en parlant au joueurs en PV sans rien dire et lui demandé son Numero de telephone ribery la excusé moi le terme envoyé chier voyez vous alors arreter quoi!!!!

Break_Ya_Neck
Break_Ya_Neck
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:29:48

Mais lion il s´en tappe de bibery le coglosss a la pastek de caillera, c´est pour foutre les boules l´autre enragé d´ane-nigot histoire qu´il s´enflamme un peu ça fait marrer tout le monde :rire:

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:22

MARSEILLE / FRANCK RIBERY :
« J’espère rester à Marseille »
mardi 09 mai 2006 - 15 h 30 - Rédaction Football365

A peine auréolé du trophée de meilleur Espoir du championnat, Franck Ribéry s’est rapidement replongé dans sa fin de saison. Son actualité : un dernier match à Bordeaux, une possible Coupe du Monde et les rumeurs d’un transfert à Lyon.

Franck Ribéry, vous venez d’être désigné Meilleur Espoir lors de la remise des trophées de l’UNFP…
Je suis très content d’avoir remporté ce trophée. C’est une grande fierté après avoir réalisé une très bonne saison. Je sais que je fais du bon travail ici à Marseille et je remercie mes coéquipiers, le coach et les dirigeants. Ainsi que les supporters. Si je me suis aussi bien adapté ici, c’est parce qu’ils m’ont toujours encouragé. C’est pour ça que je leur dédie ce trophée, ainsi qu’à mon club et à ma famille.

Lors de cette soirée à Paris, Jean-Michel Aulas aurait cherché à vous approcher en vue d’un transfert à Lyon. Qu’en est-il de ce contact ?
Franchement, il n’y a rien de spécial. Vous savez, je suis très bien à Marseille et je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça.

Votre avenir pourrait-il être lié au classement final de l’OM ?
Mais pourquoi je suis venu ici ? (Rires) Le plus important pour le moment, c’est Bordeaux. On verra bien par la suite. Pour l’instant, je me sens bien à Marseille et j’espère y rester. C’est vrai qu’on se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que l’OM est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose la saison prochaine car c’est très important pour le club et les supporters. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise.

Bruno Heiderscheid, son agent, intervient :
Aujourd’hui, il faut être très clair : Franck a un contrat de quatre ans à l’OM. On n’est pas venu ici pour faire un petit tour puis partir. Ce n’est pas du tout le but. Si Franck est venu ici, c’est parce que l’OM est un gros club français. Lyon aussi, c’est vrai. Mais aujourd’hui, on n’envisage pas son départ. Maintenant, si demain il devait y avoir un problème, il faut toujours avoir des solutions. Or aujourd’hui, il n’y a pas de problème. L’argent ne fait pas tout non plus. Il y a un projet sportif derrière à l’OM. On discutera bien sûr à la fin de la saison avec Franck et José Anigo. Mais aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité.

L’actualité en revanche, c’est la liste des 23 pour le Mondial à la fin de la semaine. Toujours pas de contact ?
J’espère que je ferai partie des 23 mais on ne m’a pas encore contacté. J’y pense mais on verra le 15 mai… Et puis, il y a aussi les Espoirs. Si je ne suis pas pris pour la Coupe du Monde, ce serait une déception. Mais je n’aurai pas de regrets parce que j’aurai tout fait pour y aller. Je sais que beaucoup de Français espèrent aussi. Comme moi. On y croit.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:50

:ok:

Redaze
Redaze
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:59

putain mais les gars quand alez vous comprendre la difference entre essien et drogba essien voulait partir et n aurai pas fait une bonne saison alor que didier drogba aurai voulu s installer a l om comme maldini a milan (c lui ki la di) donc sil y avait u ke aulas essien serait resté et marseille aurait pu le garder cotrairement a lyon

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:31:20

Alors les bogoss. :(
Apres le mondial il signe a Lyon. :ok: :(

[-GALATASARAY-]
[-GALATASARAY-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:33:43

Vous avez déjà raté pauleta... :sarcastic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:12:57

Ribery a Lyon contre Reveillere, Govou et Carew :( :( :( :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:28:16

reveillère est dans l´hôtel où je suis en stage, vous voulez que je lui demande les boloss :question:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:25:42

Ribery a Lyon alors c´est qui qui avez raison :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:56:11

j´ai eut une vision, ribéry signera à l´OL le 2 juillet :ok:

ce qui veut dire que la france n´ira pas très loin en coupe du monde :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:13:27

Ben voila :ok:

Ribéry choisit Lyon
mardi 20 juin 2006 - 00 h 19 - Nicolas BERTÉ
Alors qu’il se trouve en Allemagne avec l’équipe de France, Franck Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien son désir de « ne plus évoluer à l’OM » et de rejoindre Lyon la saison prochaine. Son choix est fait !

Franck Ribéry veut quitter Marseille ! Jamais il ne l’avait dit aussi clairement. Cette fois, il s’est épanché dans un entretien accordé au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France. « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. » Le ton est décidé. L’idée semble avoir germé dans son esprit depuis plusieurs semaines maintenant. Il ne s’agit vraisemblablement pas d’un coup de bluff, ni de paroles lancées en l’air. On se rappelle alors quand déjà, après France-Suisse, il avait manqué de confirmer la nouvelle, parlant de Jean-Michel Aulas comme « du président. »

Dans le quotidien français, il détaille également les raisons de ce choix. Elles sont multiples. « J´aspire à jouer au plus haut niveau européen, explique-t-il. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. » Il est vrai que le club marseillais ne connaît toujours pas le nom de son entraîneur pour la saison prochaine. Le départ de Jean Fernandez pour Auxerre a également énormément compté pour celui qui le considère quasiment comme un père : « Trop de choses ont changé à l´OM. Le départ du coach m´a vraiment bousculé. » Et l’a aidé à franchir le pas.

Ribéry : « Ce serait un juste retour des choses »

Reste maintenant à trouver un accord avec l’OM, puisque du côté de Lyon Jean-Michel Aulas a semble-t-il déjà tout prévu. Le président lyonnais assurait ainsi il y a quelques jours à qui voulait l’entendre que « de manière officielle (le joueur) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s´ouvrira. » Evidemment du côté marseillais on n’est pas du tout d’accord. Le traumatisme du départ de Dider Drogba, que les supporters n’ont toujours pas digéré, est toujours présent. Et l’OM a le droit pour lui. Arrivé l´été dernier en provenance du club turc de Galatasaray, Ribéry a prolongé en cours de saison son contrat jusqu´en 2010. Fort de ce contrat signé, le président marseillais Pape Diouf peut alors très bien continuer à dire que l’international français ne quittera « pas l´OM cette saison. »

Diouf a quand même prévu sitôt le Mondial fini de rencontrer Ribéry. Celui-ci a déjà en tête ses arguments. « J´assumerai mes responsabilités, affirme-t-il au quotidien. Mais l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. » On croirait entendre du Jean-Michel Aulas dans le texte. Les cartes sont donc désormais dans le camp marseillais. En se séparant de Ribéry, l’OM pourrait effectivement réaliser une belle plus-value et s’acheter deux ou trois joueurs de très bon niveau. De quoi rendre l’équipe encore plus compétitive. On avait dit la même chose à l’heure du départ de Drogba… sans véritables résultats par la suite.