Puissant ce topic.
roooooo et je decouvre ca qu´aujourd´hui
Puissant comme tu dis
Un ami organise un diner mercredi soir -djudje35- est cordialement invité
OmFG!!!Merci d´avoir remonter ce topic, c´est tout simplement énoooooorme!!
PTDRRRRRRR
Erwan
mythique...
Auror Posté le 03 mai 2006 à 15:37:12 On se moque pas des "Erwan" svp
PTDR Auror a la rescousse des Gay
A mettre en post-it aussi !
encore remonté ce topic !!tout le monde le connait déja ...
c´était à l´époque ou je ne savais pas faire de screen ... les temps ont changés
ah ok erwan
OK ERWAN
si j´étais belge, ce qui n´est pas le cas, je l´ouvrirais un peu moin b-i-l-o-u la moule frite !
Ok Boloss C´est pas mon compte je l´ai emprunté a un pote, vu que Driano est Français et que je suis Driano Pangloss
aie erwan repart la queue entre les jambes
-djudje35- un ptit screen comme preuve de ton savoir-faire
t´en veut un de quoi Gland2Poulpe ?
Je sais pas celui de ton choix