Koji_LaKata bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2005 à 23:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui oui, plusieurs mêmes, c´est facile
Mais il faut d´abord activer l´option " Kamoulox" dans les paramètres, puis décocher la case " Accordéon" et après c´est bon
thomertgoal bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2005 à 23:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai été dans option il y a pas marké les cases que tu m´as dit
Koji_LaKata bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2005 à 23:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre ça....
Est ce que tu as pensé à télécharger l´update " Chris Waddle"
Parce que ça marchera pas sinon
