CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris-Sg-Marseille

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:02:47

Chacun de tes posts sont un bonheur :rire:

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:03:46

jbt apprend a lire aprés tu pourras parler! pour mozer on en reparlera aprés la finale on verra s´il c´est calmé comme tu dis...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:04:38

toi tu m´as cassé... :rire:
t´y crois vraiment?
T´es trop mignon. :sarcastic:

Va faire ton super job avec tes beaux habits verts, et lache nous, tu fais rire tout le monde :hum:

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:04:40

Ah ok alahel02 qui fait son papa!

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:06:57

j´ai appris à lire, j´ai lu , j´ai ri :rire:

Lache foot transferts bogoss, Drogba n´ira jamais à Lyon ( et je suis Lyonnais ) Des grands joeueur , il y en a eu a l´OM, et Ribery est un des meilleurs joueurs du championnat, et euh ... ah oui aussi, Zidane est joueur exeptionelle, mais étant donner qu´il n´a jamais joué à l´OM, on ne peux pas dire que le meilleurs joueur de Marseille c´est Zidane :-(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:07:32

C´est comme si je disais que Paltini est le meilleur joueur de NAncy ( ce qui est vrai en plus ) alors qu´il a explosé chez les verts :(

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:08:02

lds t´es trop marrant le type qui a 31 ans qui fantasme encore sur ferrari et qui croit tout savoir sur tout. et oui oui je t cassé pulvérisé meme. mais bon vu que ton cerveau a l´air d´etre plein de vide pas étonnant que t´ais oublié! retourne jouer a fifa 2005 sur bobox bolosss
et oui psycho je fais mon papa je suis pacifiste moi! :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:09:03

Ok Brice de Nice :(

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:09:25

A l´époque où Zidane était à Cannes, Marseille avait refusé de l´acheter, le trouvant trop "lent" et sans potentiel...

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:11:18

jbt t´as vraiment pas compris c´est affligeant! tu sais c´est quoi de l´ironie? je recommence pour toi... zidane est la seul star de marseilles: zizou ne joue pas a l´om ce qui veut dire "il n´y a aucune stars a l´om" c´est bon la tu comprends Jeune Bolosss Têtu??

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:12:21

je suis parisien mais en meme temps on a raté trezeguet et ronaldo aussi comme ca... :-(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:12:49

...oui je t cassé pulvérisé meme...

ah ok :rire:

Toi t´as 27 ans :question: :rire: PTDRRRRRRRRRRR :rire:

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:13:48

Et au fait, toi qui a 27 ans, tu devrai pas être au boulot à cette heure là?

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:14:25

j´y suis ;- )

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:14:40

Plutot qu´essayer de venir jouer les paternalistes en bois sur un forum de jeux vidéos, quelle belle preuve de maturité :(

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:14:54

Il est chercheur à l´ANPE

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:15:48

alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 16:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jbt t´as vraiment pas compris c´est affligeant! tu sais c´est quoi de l´ironie? je recommence pour toi... zidane est la seul star de marseilles: zizou ne joue pas a l´om ce qui veut dire "il n´y a aucune stars a l´om" c´est bon la tu comprends Jeune Bolosss Têtu??

:d) alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 15:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qui prouve bien le genre de racaille qu´il est. d´ailleurs ca m´a fait déliré de voir le reportage sur lui a canal pour son retour a boulogne!
ah la la le retour sans que personne le sache sinon il se faisait linché par tout ceux avec qui il a encore des comptes a régler...bref la super star que tout le monde acclame me fait bien rire!
:d) ya qu´une star a marseille c zizou la ok pas de probléme! :g)

tain ya qu´une star à Metz, c´est Pires :-(

alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 16:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis parisien mais en meme temps on a raté trezeguet et ronaldo aussi comme ca... :-(

:rire2:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:16:00

et toi tu prend pour qui, pour une caille du 92? :rire:

A part travailler en vert a la ville ton super boulot j´ose meme pas imaginer ce que ce doit etre. Vente de substance marron noire dans les cages d´escalier?

Pour le reve Ferrari y´a pas d´age, boloss, un reve est un reve quel qu´il soit et peu importe l´age.

Dis moi t´a 27 ans et tu joueias avec Ribery....
Tu jouais donc avec les poussins quand tu avais 16 ans? T´es vraiment un joli :o))

Arrete de poster tu t´enfonces garçon, t´as pas le Qi, désolé :hum:
Mais bon t´es peut etre rapide sur 100 metres... :ok:
Chacun son truc.
Tu crois que tu casses les gens et en fait tu te ridiculise un peu plus a chaque fois, t´es vraiment trop mignon :ok:

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:17:45

alahel c´est une contraction de Allah et Hell?

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:20:09

M´a saoulé le alahboloss qui se la joue je sais tout et qui doit vivre dans une cage a lapin de Bagneux ou autre...

Je prefere changer de topic, les bonnes choses ont une fin, et puis il est trop boloss pour comprendre ce qu´on lui dit, on perd notre temps.... :hum:

La vidéo du moment