CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris-Sg-Marseille

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:34:21

Si ca se trouve c´est contagieux :peur:

TAux maximal authorisé : 100

Taux d´alahel : 100 000 000 :(

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:38:18

j´ai bien précisé a la fin de sa carriére de maradona. et oui je suis dégouté de pas avoir fait carriére dans le foot c´est clair mais comme tout le monde! j´ai un super boulot donc c´est pas grave. mais c´est pas pour ca que je déteste ribéry tant mieux pour lui s´il a réussi mais je sais que c´est un sale type et qu´il ne mérite pas de se retrouvé si haut aprés tout ce qu´il a fait. et jbt t définitivement irrécupérable! relis bien ce que je dis tu comprendras pe etre

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:40:06

J´ai presque 32 ans Jesusel02 (désolé je remplace ce qui me plait pas), te servir de ton age pour valider tes anneries est tout petit et vraiment lammentable, et en plus avec moi il va falloir chercher autre chose... :hum:

Drogba à Lyon et moi je deviens supporter du psgé et de lol dans ce cas :hum:

Tu débites conneries sur connerie...
Répertorions les:
Ribery a eu cet accident dans son enfance
Zidane a jamais joué à l´OM
Drogba jamais lyonnais
Ribery des cartons? oui, mais ZZ est chaud aussi quand il se fait tacler sauvagement, cf WC 98
Ribery sera en EDF, up ce topic en tant voulu
Tu as joué avec Ribery :rire: (là tu t´es supassé)

Dans la série je me rend ridicule tout seul, je demande Boudhael02 (oui faut vraiment que je remplace ça a chaque fois; depuis les attentas de Londres et Madrid, j´avoue avoir du mal avec certains noms) :hum:

Après ce topic d´anthologie grace a toi, je crois que ta crédibilité a pris un grand :banzai: dans la tête :hum:

Je te decerne au nom de tous le :o)) de l´année :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:44:05

Lol alahel humilié par tout le forum

Mon prono :

Marseille 2 - 0 Paris SG

Buts : Ribery et Maoulida

Muthafuckin
Muthafuckin
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:44:58

+1 Alahel proclamé abruti et footix de l´année :(
Félicitations, vous voulez dire un petit mot hormis des absurdités :question:
Remercier quelqu´un peut-être :question:

Muthafuckin
Muthafuckin
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:46:41

Qui plus est tu t´enfonces solo dans la médiocrité et l´invraisemblance en comparant Ribéry "bras cassé" à Maradona "meilleur joueur de tout les temps avec Pelé"

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:46:42

lds bravo pour ton racisme totalitaire...bref alahel est une figure fantastique d´un jeu mais bon t pas censé savoir c´est vrai. pour ribery je confirme l´accident puisque ca c´est passé a boulogne et que l´on en a parlé pendant un mois au club croyant meme que les 2 loustique allé arrété le foot. et comme je le répéte encore et encore je n´ai jamais dis que zizou a joué a l´om mais qu´il est marseillais! bref apprenais a lire et en tout cas ca m´embête d´avoir un nouveau supporter au psg comme toi lds car tu es faible d´esprits et d racistes yen a assez au psg! oui oui tu va devenir supporter du psg car l´accord a vec lyon et drogba est déja fait ya plus qu´a se mettre d´accord avec chelsea

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:49:34

Mais il ne s´arretera donc jamais... François Pignon est archi battu.... j´adore!!! :hum:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:51:06

A quand le one man show alahel? :(

paulenta
paulenta
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:51:22

alahel si tu dis avoir joué avec ribéry c´était dans quel club?
et admettons que je te croie (et non pas "croive" comme mettent certains) comment pourrais tu le prouver?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:53:24

Je dirais 2-1 Paris :ok:

Tout ce que je sais, c´est que cette finale va être magnifique opposant les 2 plus grands clubs Français !

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:54:52

a boulogne pour les preuves....ba je v cherché si j´ai toujours des mailots ou pe etre ma carte de joueur du club dans mes cartons je dois avoir d coupures de journaux au l´on est dessus faut que je cherche. bref je vous laisse moi je sais que je dis la vérité mais on a assez parlé de ribery c´est pas l´objet du post

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:54:55

Pour info, par rapport à tes accusations, ma future fiançée à sa grand mère Coréenne, et moi même de 3 origines différentes, donc pour le racisme on doit pouvoir trouvé mieux que moi :hum:
Va voir dans le Kop Boulogne, y´en a des bons là bas. :ok:
Un célèbre Boulognais bien raciste? Booba, le petit ourson qui essaye de faire le gangta rapper :rire:
Et à l´instar de MC Jean Gabin, booba... J´t´emmerde! :hum:

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:56:59

Sparco10 Posté le 24 avril 2006 à 15:53:24

Je dirais 2-1 Paris

Tout ce que je sais, c´est que cette finale va être magnifique opposant les 2 plus grands clubs Français !

T´as pas vu le championnat depuis un moment toi non? Depuis quand Paris est un grand club??? Marseille je l´accepte mais Paris c´est tout sauf un grand club!

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:57:18

C´est beau tant de conneries amassée en un seul pseudo , je crois que cest a placer dans les anales du forum au coté du " Maradonna n´a jamais joué à Seville " ,et autres " Semak va humilier l´OM avec le CSKA cette saison " :coeur: :rire:

Muthafuckin
Muthafuckin
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:57:51

J´espère que l´action se situera sur le terrain et non dans les tribunes :(
Pasque en plus je serais aux premières loges dans la tribune des olympiens :cool: :fier:

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:59:32

lds t pitoyable. moi meme je suis noir donc laisse tombé t accusations bidon et enfantile en plus venir réglé t comptes ici alors que je t´ai cassé la derniére fois c´est un manque de respect par rapport a celui qui a lancé ce post et surtout ca ne me touche pas du tout.

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:00:55

bogoss le "enfantile " :rire:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:01:16

De toute façon, tout le monde sait que Ribery n´était pas un enfant de choeur et qu´il a fait des conneries dans le passé :(.

Tu parles d´un temps où il avait quoi? 16/17 ans? 18 peut etre?

Personnelement à son age, je faisais des conneries aussi et ça m´a pas empécher de mûrir par la suite...

Qui n´a pas fait de conneries (plus ou moins graves) dans sa jeunesse? :question:

Ce qu´on te reproche, c´est d´être buté au point de pas capter qu´il a changé et qu´il se contrôle beaucoup mieux maintenant...

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:01:46

mut t´inquiéte si ya d problémes ca sera pas dans le stades la sécurité sera au top. par contre c a l´extérieur que ca risque d´etre chaud a mon avis...j´espére qu´ils (les flics) sauront restés calme et n´envenimeront pas la situation comme souvent

La vidéo du moment