CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris-Sg-Marseille

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:19:20

Ca te dirait pas de fermer ton cul un peu boloss02 :question:

Chaud de débiter autant de conneries en un topic :(

A quand un cerveau boloss :question: Tout le monde le sait bien que Ribéry n´est pas un tendre mais ce qu´on lui demande c´est de jouer au foot et il le fait plutôt bien, le reste OSEF :(

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:21:17

zett tu sais lire??? on parle de maintenant! en plus mettre drogba comme star de l´om alors que tout le monde sait qu´il veut venir jouer a lyon ca me fait rire!

Eric_Amidal
Eric_Amidal
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:21:42

alahel02 tu fais exprêt de te rendre ridicule :question:
:(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:22:04

ah là c´est cordialement très très très chaud :rire:

Bestom
Bestom
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:23:13

A quand une connaiscence footballistique autre que Femmes de footballeurs :question: :-(

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:25:03

Marseille c´est aussi : Montenegro, Dills, Calandria, Torrisi, Quesnel, Fiorèse... j´en passe et des pires!!

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:25:32

mr patel encore un type bien élevé a ce que je vois. il ne fera pas long feu ribéry vous verrez... bref je vous laisse vous extasier pour rien d grands joueurs y en a 5 tout les 10ans et ribery est bien loin d ronaldinho zidane ect

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
24 avril 2006 à 15:25:50

bogoss dills :cool:

:-(

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
24 avril 2006 à 15:26:42

on n´a jms dit que ct zidane ou roni bogoss on a juste dit que ct pas une buse sans avenir ,ce que tu pretends depuis le debut.

zettt
zettt
Niveau 21
24 avril 2006 à 15:26:50

alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 15:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zett tu sais lire??? on parle de maintenant! en plus mettre drogba comme star de l´om alors que tout le monde sait qu´il veut venir jouer a lyon ca me fait rire!

Ouf Drogba qui veut aller a Lyon alors qu´il les a clashé 2 années de suites? :question:
Tu t´enfonces la... :(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:28:00

Patrick Dills :question:

Bogoss le départ la queue entre les jambes d´alahel02 devant mes arguments en béton armé :(

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:28:17

moi je ne dis que la vérité et ce que j´ai vu! maintenant quand on voit que les types qui parlent ont a peine 20 piges je comprend ils sont encore un peu fou fou ils n´ont pas le recule nécessaire. bref moi ce que je dis c´est que ribéry peut trés bien se griller rapidement et gaché sa carriére style maradona a la fin... c´est tout

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:28:35

alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 15:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Faut arrêter de croire tout ce que dit footmercato.net mon petit

zettt
zettt
Niveau 21
24 avril 2006 à 15:29:14

Psychoboy bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 15:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille c´est aussi : Montenegro, Dills, Calandria, Torrisi, Quesnel, Fiorèse... j´en passe et des pires!!

A ce moment la ca marche avec tous les club! :ok:

Bordeaux c´est Cristian,Deivid,Pochettino...

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:30:16

ok , on t´as reconnu Jaybee :(

Chaud, a 27 ans , de penser que l´on connait tout au football, quand on sort des aneries du genre : Drogba veux aller à Lyon, Zidane plus grand joueur de tout les temps de l´OM, et ribéry est une racaille , ce qui fait de lui un mauvais joueur de football :-(

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:30:52

Mon prono (je suis bordelais) c´est une victoire de l´OM 2 à 1 parce qu´à Paris t´enlève Pauleta (qui marquera) il n´y a plus rien et c´est pas Pancrate ou Dhorasso (dire qu´il va aller à la CDM celui-là!) qui vont mettre de la folie dans le jeu!

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:31:53

En tout cas apparemment ça rage de sa carrière dantesque tandis que toi tu dois jouer au FC Saint-Rémi-les-Ploucaillons avec Michel et Bernard les deux poivrots du village :(

Dommage pour quelqu´un ayant soit disant joué avec lui :rire: :(

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:31:55

Je reconnais qu´à Bordeaux on a foiré le recrutement, je peux t´en citer un wagon de joueurs comme ça! Mais Marseille c´est 270 joueurs en 10ans!

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
24 avril 2006 à 15:32:59

lol bah s´il gache sa carriere comme maradona ce sera deja pas mal :rire2:

tu depasses le taux humain de footixerie ,attention ya le bec qui commence a pousser :ok: :(

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:34:19

Effectif de Marseille 1999-2005

9 gardiens
Arphexad, Gavanon, Gentile, Grégorini, Köpke, Lemasson, Porato, Runje, Trévisan.

41 défenseurs
Abardonado, Berrizzo, L. Blanc, S. Blanc, Blondeau, Z. Camara, Christanval, Colleter, Coulibaly, Cyprien, Decroix, Diatta, Dimas, Domoraud, Dos Santos, Dumas, Ecker, Edson, Fernandes, Fischer, Gallas, Issa, Jambay, Jurietti, Laurenti, Leboeuf, Leo, Lizarazu, Marquet, Martin, Martini, N’Gotty, Pérez, Reina, Ribault, Rool, Skacel, Sommeil, Torrisi, Tuzzio, Van Buyten, Yobo.

39 milieux
Adriano, André Luis, Ba, Battles, Belmadi, Bernardi, Brando, Brunel, Camus, Celestini, Cheyrou, Costa, S. Dalmat, W. Dalmat, De la Pena, Fiorèse, Flamini, Gourvenec, Guel, Hemdani, Ingesson, Johansen, Keita, Leroy, Luccin, Marsiglia, Marcelinho, Meriem, N’Diaye, Pedretti, Pirès, Racon, Rivera, Roy, Stankovic, Swierczewski, Teixeira, Vachousek, Yayahoui.

30 attaquants
Alfonso, Bakayoko, Bamogo, Barry, Calandria, Titi Camara, Cavens, Chapuis, Dahou, G. Deschamps, Diawara, Dill, Drogba, Dugarry, Fernandao, Gafour, Luyindula, Marlet, Maurice, Mido, Montenegro, Moses, Mouret, Nouma, Pouget, Ravanelli, Sakho, Skoro, Sytchev, Weah.

Combien ont-vraiment été bons?

La vidéo du moment