Salut, bon avant de faire mon pronostic, juste un petit message pour alahel02: C´est a cause de supporter extremiste comme toi que ces deux clubs ont une mauvaise réputation. Tu terni l´image de ton club et de l´ensemble des supporters, j´espere vraiment que les gens comme toi ne sont qu´une minorité, parceque apperement tu n´as vraiment aucune connaissance du football, ou bien aucune objectivité. Le talent de Ribery n´est plus a prouvé, on sait manitenant qu´il est l´un des meilleurs de ce championnat, et certainement l´un des meilleur du monde a son poste a l´heure actuel. Donc avou quand meme que l´OM a un bon effectif, parceque quand on fait la comparaison, mis a part pauleta qui surpasse niang et maoulida, a tout les autres postes, l´OM est soit egal, soit superieur.
Sinon en ce qui concerne ce match, qui sera je l´espere une grande fete de football, je pense que l´OM peut l´emportez. Je vois bien une victoire 2-0. La défefnse marseillaise est intraitable en ce moment, il savent qu´en bloquant les joueurs qui vont donner les ballons a pauleta, ils empecheront ce serial buteur de nous mettre un but. Et puis chacune des deux equipes a ses stars, a l´OM on a Ribery, et meme si la finition c´est pas son fort, il est capable de desequilibré toute une défense, et s´il passe en profondeur pour maoulida, je defi quiquonque de rattraper cette fusée. Bref, je pense que malgré le tres bel effectif Parisien, l´OM a un avantage sur ce match et maitrise mieux ses qualité. En plus avec le nouveau Walter Samuel derriere, sa devrait pas passer je pense...