CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris-Sg-Marseille

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:13:50

0-0 après prolongations, 1-0 aux pénos pour l´OM après 25 pénaltys de chaque coté :(

-VodkAdriano-
-VodkAdriano-
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:48:52

3-2 pour Paris,

L´OM revient a 2-2 a la 88ème minute et Pancratinho crucifie Barthez à la 96ème minute :(
( 6 minute de temps additionel à cause des lancements de fumigène et autres Papier Q :( )

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:52:28

OM 0 - 1 PSG

Yepes 86´.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:09:39

OM 6-5 PSG au peno...

3-3 a la fin des prolong :(

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:32:50

je dois dire que c´est bien dur de dire qui va gagner...en tout cas honte aux vaincus!
l´om est en forme, paris aussi...
d´un cote j´ai l´impression que chaque fois que l´om va en finale, c´est pour perdre, de l´autre, a part pauleta pour paris, y´a pas grand monde derriere...
sur un match tout est possible...je dirais 1-0 pour l´om, et ça va se jouer sur une toile defensive.

polac93
polac93
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:01:41

2-1 pour l´om enfin j´espere mais sincerement je pense que paris va gagner car il on une plus grande experie,ce des finale de coue de france ou de coupe de la ligue.

aller l´om quand meme.

osmoze30
osmoze30
Niveau 4
24 avril 2006 à 10:11:48

Salut, bon avant de faire mon pronostic, juste un petit message pour alahel02: C´est a cause de supporter extremiste comme toi que ces deux clubs ont une mauvaise réputation. Tu terni l´image de ton club et de l´ensemble des supporters, j´espere vraiment que les gens comme toi ne sont qu´une minorité, parceque apperement tu n´as vraiment aucune connaissance du football, ou bien aucune objectivité. Le talent de Ribery n´est plus a prouvé, on sait manitenant qu´il est l´un des meilleurs de ce championnat, et certainement l´un des meilleur du monde a son poste a l´heure actuel. Donc avou quand meme que l´OM a un bon effectif, parceque quand on fait la comparaison, mis a part pauleta qui surpasse niang et maoulida, a tout les autres postes, l´OM est soit egal, soit superieur.

Sinon en ce qui concerne ce match, qui sera je l´espere une grande fete de football, je pense que l´OM peut l´emportez. Je vois bien une victoire 2-0. La défefnse marseillaise est intraitable en ce moment, il savent qu´en bloquant les joueurs qui vont donner les ballons a pauleta, ils empecheront ce serial buteur de nous mettre un but. Et puis chacune des deux equipes a ses stars, a l´OM on a Ribery, et meme si la finition c´est pas son fort, il est capable de desequilibré toute une défense, et s´il passe en profondeur pour maoulida, je defi quiquonque de rattraper cette fusée. Bref, je pense que malgré le tres bel effectif Parisien, l´OM a un avantage sur ce match et maitrise mieux ses qualité. En plus avec le nouveau Walter Samuel derriere, sa devrait pas passer je pense...

clash_gordon
clash_gordon
Niveau 4
24 avril 2006 à 10:13:12

Franchement ça va etre chaud et sérré je pense. Je vois bien 2-1 pour l´om. But de niang et ribery et pauleta en face :ok:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:19:24

victoire de l´om bien sur!! 3-1 niang pagis et maoulida contre pauleta pour le pdsg

ribery homme du match

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:22:39

sa va se jour sur rien du tout se match vraiment en espérant que dans les tribunes sa ne partent pas en couilllent!!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:04:20

1-0 pour marseille, but de ribery :ok:

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:07:53

0-0

2-1 au péno pour l´OM, avec entre autres 6 poteau, 1 arret de barthez, 5 ballon dans les tribunes :(

Un match dantesque, plus animé dans les tribunes que sur la pelouse :-(

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:34:07

osmoze tu me fais déliré!!!! l´un des meilleurs au monde a ce poste!! je crois que le monde du football est différent pour chacun d´entre nous alors... il n´est meme pas sélectionné en équipe de france! quand il joue avec les espoirs c pour se faire expulser! quel grand joueur en effet. de plus t insultes me concernant me font bien rigoler je connais bien mieux le football que toi puisque je le vit de l´intérieur. et si moi je suis un extrémiste comme tu dis toi tu dois etre un mouton qui ne voit que ce qui se dit dans la presse. allé j´annonce tjs 1-0 pour paris but de pauleta et expulsion de ribéry

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:39:06

serieux alahel.... TG :ok:

avec les espoirs il a été exceptionnel sur les derniers matchs ,il a notamment été l´un des grds artisans de la victoire contre l´angleterre.

sinon je sais pas ce que t´as avec les expulsions de ribery ,mais ca t´obsedes... donc cites moi ts les matchs cte année ou il a été expulsé ,merci :ok:

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:07:49

2fois en espoirs une fois en coupe d´europe 3fois avec galatasaray alors qu´il n´a joué que six mois la bas! bref dés qu´on le chatouille un peu il explose...

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:26:56

Combien d´expulsions ces 6 derniers mois :question:
Compare avec le nombre de tacles assasins qu´il se ramasse et tu comprendras pourquoi il part au quart de tour comme tu le prétends.
En une saison, il a énormément muri, et faut vraiment être un boloss pour refuser de l´admettre.

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:39:51

c une merde fini! pour avoir jouer avec lui je peux vous assuré que c´est une racaille! si vous l´aviez vu comme moi casser la cheville d´un joueur de l´équipe tout ca parce que l´entraineur préféré mettre un ce joueur a sa place le dimanche pour le match vous sauriez quel genre de type il est!

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:41:50

ah ok :(

PErso j´ai appris a Juninho à tirer des coups Francs :cool:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:44:37

pairs 2-1 om :cool:

alahel02
alahel02
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:54:09

jbt le mec qui croit tout savoir de tout le monde!!! aie aie aie moi je dis juste ce que j´ai vu point final. ribery est un sale type c´est la vérité. d´ailleurs d´ou vienne les cicatrices sur sont visage a votre avis? moi je sais la vérité

La vidéo du moment