Interview pour goumi
Journaliste : Les performances de l’équipe, en dent de scie, fait qu’elle est actuellement reléguable. Quelle est la raison d’un si mauvais début de saison ?
Goumish : Ben a vrai dire notre équipe est composée de mecs qui passent a peu pres 8h par jour derriere un PC, ils savent pas ce qu´est courir, une vision de jeu ou un tavle réussi. Espérons qu´ils apprendront vite ces nolifes de premier ordre
Journaliste : Pas trop dur de suivre les matchs depuis la tribune après votre exclusion ?
Goumish : J´ai été expulsé pour avoir cassé un tibia, mais je n´ai pas fait expres, je le jure. Sinon pour regarder ces incapables jouer, j´ai emmené ma PSP, au moins je me suis pas fait chier
Journaliste : Les blessés s’amoncellent, la faute à pas de chance ou à un manque de niveau physique des joueurs ?
Goumish : Comme je l´ai dis précdemment, ces nolifes ne savent pas ce qu´est le sport (a part moi évidemment), alors forcément, ceci explique cela. Le fait que le staff soit incapable n´aide pas du tout.
Journaliste : Quel est selon vous le point fort, et le point faible de cette équipe ?
Goumish : Le point fort est de toute évidence la défense, en particulier moi-meme. Le point faible de cette équipe sont Bestom et jbt, qui passent les entrainements a jouer au golf