CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Mercato de l OM 2006

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 juin 2006 à 14:55:17

c un gros bordel ou plutot un grand flou pour l avenir :( , et ce n est pas avec la coupe du Monde que ca va faire avancer les choses
Bref il faut d abord un entraineur mais tout le monde refuse : Ranieri, Furlan, Boghossian :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 juin 2006 à 18:56:27

Diouf confirme que Ribery restera a l OM d apres OM.net :)
par contre tjs pas d entraineur :( :(:(:(:(:(:( :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 juin 2006 à 14:03:27

Quand je pense qu hier j etais blasé car pas d entraineur, pas d attaquant, Zubar hesitait , Cissé blessé, Nasri sur le depart , Ribery donnait son accord a Lyon
PUIS EN 24Heures tout change :) :) :) :)

on annonce
Zeman entraineur
Cissé en pret avec option d achat( au moins on prend pas de risque , s il est nul on ne le garde pas , et s il est bon on a l option d achat :ok: )
Zubar arrive
Ribery et Nasri devrait rester

Mais faut pas s enflammer :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 juin 2006 à 14:04:26

Dosunmu à Marseille ?

France
L´attaquant Nigerian du Beerschot Anvers, Tosun Dosunmu serait sur sur le point de rejoindre l´Olympique de Marseille.

Rédigé le 14/06/2006 à 12h39

Le meilleur buteur de la Jupiler League appartient toujours à l´Austria Vienne.
Lille avait ces dernières semaines tenter d´enroler ce joueur de 26 ans.
Les Autrichiens réclament une somme de 1,5 millions d´euros.

Ecrit par breizhoulou

connait pas :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 juin 2006 à 14:05:50

L´OM recrute jeune et bon
Le 14/06/2006 à 18:47

Tout le monde le sait, Henri Biancheri qui faisait partie de la cellule du recrutement olympien a quitté ses fonctions au sein du club marseillais. C´est Franck Passi, ancien joueur de l´OM, qui vient de rejoindre l´équipe olympienne et ira espionner les clubs et les joueurs pour ramener des futures recrues olympiennes.
Bienvenue à l´OM et tous nos vœux de réussite.

omnet :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 juin 2006 à 14:07:15

Le point sur les départs
Le 15/06/2006 à 10:07

Franck Ribéry a indiqué de nouveau que les détails de son avenir seront réglés après la coupe du monde : "Les interrogations de Lyon et Marseille ne sont pas d´actualité" a déclaré Ribéry dans les colonnes de La Provence. "On verra par la suite. Je ne dis pas spécialement que j´ai pris ma décision, mais ici, j´ai la tête à la coupe du monde et seulement à ça. Tout ce qui se dit par ailleurs ne me perturbe pas. Moi, je n´ai jamais abordé le sujet. Si le président de Lyon l´a fait..."

L´A.S.Nancy serait intéressé par Jérémy Gavanon.
En effet, la doublure du club lorrain, Olivier Sorin, devant rejoindre Bastia, Nancy souhaiterait engager Gavanon comme numéro 2 en préparant ainsi le futur départ de Bracigliano.

Promu en Ligue 1, Lorient serait toujours sur Rahmane Barry.
Déjà prêté au club breton la saison passée, l´attaquant sénégalais avait inscrit 3 buts en 20 matchs.

St Etienne souhaite toujours attirer Peguy Luyindula, très apprécié par Hasek, le nouvel entraîneur des Verts.
L´OM voudrait un transfert définitif alors que St Etienne pourrait être intéressé par un prêt du joueur.

Christian Gimenez, lui, n´ira sans doute pas à Troyes, le club de Jean Marc Furlan ayant annoncé qu´il ne donnerait pas de suite à cette piste.

Quant à Fabrice Fiorèse, de retour dans l´effectif marseillais après un prêt au Qatar, intéresserait Bastia.

omnet.fr et planete marseille :)

pierrook
pierrook
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:30:41

L´OM a son entraîneur !

Bonne nouvelle pour tous les supporters olympiens. En effet, Marseille a enfin trouvé son entraîneur en la personne du tchèque Zdenek Zeman. Le technicien est attendu à la commanderie cet après midi où Pape Diouf et José Anigo vont le recevoir. La direction olympienne lui fera visiter ensuite les installations et les terrains d´entraînement. Puis, ils lui présenteront les fiches de tout l´effectif pour mieux le situer. En fin d´après midi, et après une phase de discussion Zeman signera son contrat. L´OM tient donc son entraîneur !
La solution interne que nous évoquions hier était grandement envisagée. Mais un coup de fil tardif de l´entraîneur tchèque a finalement fait pencher la balance en sa faveur.

L´OM et Liverpool d´accord... :fete:

En plus d´avoir trouvé un entraîneur, nous sommes en mesure de vous affirmer que Djibril Cissé sera olympien la saison prochaine. En effet, le club olympien et Liverpool se sont mis d´accord pour un prêt avec option d´achat. C´est donc l´équipe phocéenne qui tournait à plein régime en fin de saison dernière qui débutera le championnat, renforcée de Zubar et Valbuena en attendant la rentrée du probable futur chouchou olympien.

source Omnet.fr et footmercato

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 juin 2006 à 18:17:32

Donc Zubar c est fait :)
apres avoir recruté en CFA (Cmara) , Valbuena (National ) maintenant on a Zubar (L2)
va t on avoir un joueur de L1 a l OM ?? ??????? :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 02:19:41

MEÏTE ACCEPTE L’OFFRE DE BOLTON
http://home.skysports.com...Meite+accepts+Bolton+offer

Le défenseur de Marseille, Abdoulaye Meïte, a accepté de rejoindre les Bolton Wanderers cet été d’après Le Parisien.

Le stoppeur de la Côte d’Ivoire, qui participe actuellement à la coupe du monde, a récemment déclaré au manager de Bolton, Sam Allardyce, qu’il signerait pour lui après la campagne de Coupe du Monde des Eléphants.

Le joueur de 25 ans a longtemps été la cible de Bolton et de Middlesborough mais il semble que les « Trotters » ont gagné la course à la signature du puissant défenseur.

Meïte a annoncé son intention de quitter l’OM le mois dernier après six saisons en France et Bolton a rapidement pris contact en ravivant son intérêt pour le joueur.

Allardyce demande un remplacement pour le défenseur Bruno N’Gotty et Meïte semble l’homme parfait ayant joué en Europe tout en ayant beaucoup d’expérience sur la scène internationale.

Meïte rejoindrait le grandissant contingent africain du Reebok Stadium avec Radhi Jaidi, El Hadji Diouf et Abdoulaye Faye déjà installés en titulaires du club.

planete marseille :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 02:20:58

Zeman impressionné par les installations de l´OM, Emon se tient prêt en cas de refus (tout plaide pour lui, ancienneté au club, et travaillerait dans la continuité de JF). Rohr n´a encore jamais été contacté

Gavanon entre Sochaux et Nancy

Bamogo en contact avec Lorient et Le Mans

Diouf se rendra à Liverpool avant jeudi

Meité quasiment à Bolton

La Provence :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 02:21:50

OM : Nuno Gomes pisté ?

lundi 19 juin 2006, par Rafstorm

Simple observation ou véritable intérêt ? L’OM serait en tout cas intéressé, selon le journal O Jogo, par l’attaquant international portugais Nuno Gomes qui évolue depuis plusieurs saisons à Benfica après un passage difficile à la Fiorentina.

Agé de 30 ans, l’éternel espoir portugais sera finalement resté dans l’ombre d’un certain Pedro Miguel Pauleta dans la sélection portugaise.

L’attaquant portugais souhaiterait désormais quitter Benfica pour retenter une nouvelle fois une expérience à l’étranger. Ainsi l’OM mais aussi plusieurs clubs anglais dont Tottenham, Portsmouth et West Ham seraient intéressés par Nuno Gomes.

Alors que Djibril Cissé devrait bien rejoindre l’OM dans les prochains jours, Nuno Gomes est-il une simple alternative à ce dossier ou une véritable envie des dirigeants marseillais de former un duo d’attaquant fort redoutable ?

Le défi marseillais ne serait en tout cas pas forcément pour déplaire au portugais qui aurait enfin l’occasion de se mesurer à Pauleta, en évoluant dans le club rival de ce dernier...

Cependant face aux arguments financiers anglais, l’OM devrait avoir du mal à rivaliser...

Alors quel avenir pour Nuno Gomes ? Réponse après la Coupe du Monde ?

http://www.footmercato.net/om-nuno-gomes-piste_article6438.html

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 02:22:26

OM : Déhu vers l’Espagne... Lugano pour le remplacer ?

Selon le journal La Provence, Frédéric Déhu a demandé à ses dirigeants de partir.

Alors qu’il avait signé une prolongation de contrat au début de la dernière saison, qui semblait signifier qu’il voulait terminer sa carrière à l’Olympique de Marseille.

Mais à 33 ans, le joueur a semble-t-il choisi de changer de direction pour terminer sa carrière. Il aurait en effet choisi de rejonidre un pays qu’il a déjà connu en portant durant une saison le maillot du mythique FC Barcelone : l’Espagne.

Les dirigeants marseillais pourraient accéder à sa requête, à condition cependant de trouver un remplaçant à l’ancien parisien.

En effet, Frédéric Déhu a été durant les deux dernières saisons le véritable patron de la défense marseillaise. Son départ laisserait les commandes de la défense olympienne aux jeunes espoirs Zubar et Civelli, ce qui serait un gros risque tant on sait l’importance d’avoir un joueur d’expérience derrière.

Pour y remédier, l’OM pourrait alors repositionner Habib Beye dans l’axe et recruter un nouveau défenseur latéral droit. Ou alors, le club olympien pourrait réactiver une piste évoquée depuis de nombreux mois désormais : Diego Lugano.

En effet, selon le journal La Marseillaise, le joueur serait à nouveau pisté par les dirigeants marseillais. Cependant, l’éternel problème pourrait se reposer : l’argent. En effet, à 25 ans, le défenseur urguayen est consiédéré comme le meilleur défenseur du championnat brésilien auquel il participe avec Sao Paulo.

Véritable patron de la défense du club brésilien, Diego Lugano est suivi dans toute l’Europe. Et une nouvelle fois l’OM pourrait avoir du mal à concrétiser ce dossier, faute de liquidités.

Quel avenir pour Frédéric Déhu ? Quel remplaçant en cas de départ au sein de la défense olympienne ? A suivre...

http://www.footmercato.net/om-dehu-vers-l-espagne-lugano-pour_article6442.html :)
omnet

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 02:23:14

OM : Un entraîneur dans les prochains jours

"On s’est donné quelques jours pour effectuer le meilleur choix possible et désigner la personne adéquate, mais dans nos têtes, croyez-nous, c’est déjà clair" a déclaré José Anigo dans les colonnes de La Provence. Celà veut-il enfin dire que l’OM, un mois après le départ de Jean Fernandez, va pouvoir être en mesure d’annoncer son nouvel entraîneur ?

Selon toute vraisemblance, le nom du futur entraîneur devrait intervenir dans les prochaines heures. Une dernière réunion va se tenir aujourd’hui entre José Anigo et Pape Diouf. Le nom du nouvel entraineur va alors être choisi.

De très longues négociations ont eu lieu, ce qui ne pose pas de problèmes au directeur sportif marseillais : "Contrairement à ce que l’on a pu dire à droite à gauche, on n’a aucune difficulté à engager un entraîneur. Comme l’a souvent souligné Pape Diouf, on a même été sollicité par bon nombre de candidats depuis un mois maintenant. Mais dès le départ on avait décidé de prendre le temps d’écouter attentivement tous les postulants"

Selon les dernières informations, trois hommes tiendraient la corde : le tchèque Zdenek Zeman, l’ancien entraîneur de Nice Gernot Rohr et enfin la solution interne avec Albert Emon. Une surprise n’est cependant pas encore à écarter...

Alors qui sera le nouvel entraîneur de l’OM ? La réponse devrait intervenir très prochainement désormais...

http://www.footmercato.net/om-un-entraineur-dans-les_article6437.html

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 02:25:19

et voila ce qui m attriste :snif:

Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi, le joueur de l´OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu´il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s´ouvrira».

Alors qu´il se trouve en Allemagne avec l´équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

Pour répondre à Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».

quel con :)

marica
marica
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:31:30

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 11:45:12

premier joueur marseillais ayant decouvert l utilité du cerveaux!!!

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juin 2006 à 11:45:46

20/06/2006
Foot - Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l´attaquant de l´Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine» et de rejoindre l´Olympique lyonnais, qui «s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L´OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu´il me propose est plus qu´intéressant. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n´existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une année de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l´on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d´ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c´était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu´il me ferait progresser. Le départ du coach m´a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m´a proposé en début d´année, lorsque j´ai prolongé ne tient plus aujourd´hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l´OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l´attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu´en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s´il le faut.

l equipe :)

Quel gros con , je suis degouté , vive le foot et les contrats :( :( :( :( :( :( :( :( :(

95270_
95270_
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:48:26

:lol: touts les messages des marseillais optimistes avant :lol:

Carlos_blanchi
Carlos_blanchi
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:51:03

Osef , c´est pas Ribery qui choisit , c´est Diouf , il le lachera jamais a Lyon :(

95270_
95270_
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:53:40

alexide Posté le 15 juin 2006 à 14:03:27

Quand je pense qu hier j etais blasé car pas d entraineur, pas d attaquant, Zubar hesitait , Cissé blessé, Nasri sur le depart , Ribery donnait son accord a Lyon
PUIS EN 24Heures tout change

on annonce
Zeman entraineur
Cissé en pret avec option d achat( au moins on prend pas de risque , s il est nul on ne le garde pas , et s il est bon on a l option d achat )
Zubar arrive
Ribery et Nasri devrait rester

Mais faut pas s enflammer

puis en 72h tout rechange

Zeman pas encore entraineur , et on entend plus son nom

cissé va ptetr venir en pret mais une bonne partie du salaire serat payé par l´OM , pour un joueur blessé :-(

Ribéry veux se casser

:(

La vidéo du moment