CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Mercato de l OM 2006

Alexide
Alexide
Niveau 41
25 juillet 2006 à 17:56:29

Ribéry voudrait rester !
Le 25/07/2006 à 14:04

Dans le feuilleton de l´été Franck Ribéry, une nouvelle étape vient d´être franchise. En effet, le journal algérien El Watan qui relatait la visite privée de Ribéry avec sa femme lundi en Algérie, a rapporté les propos du milieu offensif olympien faisant état du désir de Franck de rester à l´OM. Ainsi, Ribéry aurait déclaré : "Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions". En gros, Ribéry resterait à l´OM pour au moins la première partie de saison jusqu´au mercato d´hiver. Reste à s´interroger sur la pertinence de cette déclaration mise à la fin de l´article complet que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

j allais oublié le + important :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2006 à 17:58:27

:-(

:ange: quand même ...

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 juillet 2006 à 17:44:41

L´OM sur Sol Campbell

Sol Campbell pourrait découvrir la L1 (L´Equipe)

Selon L´Equipe mercredi, l´Olympique de Marseille chercherait à recruter le défenseur central international anglais d´Arsenal Sol Campbell. Citant des «sources londoniennes», le quotidien précise qu´un rendez-vous serait prévu avant la fin de la semaine entre les dirigeants olympiens et le joueur. A la recherche d´un défenseur central, l´OM s´était déjà tourné récemment vers la Premier League en se renseignant sur Jean-Alain Boumsong (Nerwcastle).

Un éventuel accord avec Sol Campbell serait facilité par le fait que le joueur âgé de 32 ans devrait être laissé libre par Arsenal, donc ne rien coûter en indemnités de transfert. De même, les Gunners semblent disposés à lui verser tout ou partie des salaires prévus jusqu´à l´expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Reste à savoir si l´OM pourra convaincre Campbell de réduire ses émoluments, de l´ordre de 5 millions d´euros net par an.

Les dirigeants olympiens semblent le croire, dans la mesure où Campbell pourrait ne pas placer la question financière au coeur de ce qui serait vraisemblablement le dernier transfert important de sa carrière. Une expérience à l´étranger manque à son parcours exemplaire. Dans une interview dimanche à la presse anglaise, Campbell avait manifesté son désir d´évoluer dans un autre championnat après quatorze saisons en Angleterre (9 à Tottenham, 5 à Arsenal).

l equipe :)

Mais j y crois pas trop......

pierrook
pierrook
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:20:56

Ljuboja veut quitter Stuttgart et rejoindre l’OM...

Selon le magazine But Transferts, Daniel Ljuboja, s’il devait revenir en Ligue 1, aimerait rejoindre... l’OM.

L’ancien joueur du PSG explique sa préférence :"L’OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG, ce serait un plaisir d’évoluer à Marseille. Chaque année, mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n’ont qu’à m’appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d’euros. A eux de voir..."

Voilà un appel direct aux dirigeants marseillais... reste à savoir si Pape Diouf l’entendra !

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 juillet 2006 à 21:08:41

26/07/06 - Supporters
Les réponses du Président à VOS questions
Cette semaine, Pape Diouf répond à vos questions concernant Sol Campbell, Taye Taiwo, et le retour ce week-end de Franck Ribéry.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Question de Marine Lemaître
Franck Ribéry doit rentrer de vacances le 29, c’est samedi. Comment va se passer son retour ? Y a-t-il une réunion de prévue avec lui et son agent ?
Pape Diouf : Il n’y a pas de cérémonial préconçu. Les choses vont se passer très normalement. Franck a disputé la coupe du Monde et a ensuite pu bénéficier de trois semaines de congés. Ce qui nous semblait légitime.
A son retour, je crois que la première démarche qu’il entreprendra sera de renouer avec son entraîneur, qui est de plus un nouvel entraîneur même s’il était déjà au club. Il reprendra ensuite sa vie au sein du groupe, en rencontrant ses camarades et en rencontrant le directeur sportif, etc… Et compte tenu d’un certain nombre d’événements survenus lors de l’intersaison, il aura très probablement aussi une discussion avec moi, pour dissiper des malentendus si malentendus il y a, ou des incompréhensions.
J’ajoute que Franck :) :bravo: a eu la délicatesse d’appeler José Anigo au soir de la qualification obtenue en Ukraine pour féliciter ses camarades et leur passer un salut amical.

Question d’Anthony Violet
J’ai vu sur internet que vous vouliez Sol Campbell est-ce vrai ? Si oui comment sont les contacts bons ou mauvais ?
Pape Diouf : Il y a une liste que nous dressons et sur laquelle beaucoup de noms sont inscrits. Certains relèvent de notre volonté directe. D’autres sont suggérés par des intermédiaires. Le jeu médiatique propre à cette période veut que des noms soient parfois lancés à tort et à travers, c’est de bonne guerre. En l’occurrence, pour répondre à votre question, Sol Campbell est parmi les joueurs dont on nous a parlés. Il fait partie de ces joueurs qui ont démontré une efficacité défensive au plus haut niveau. Nous nous sommes intéressés à son cas, mais on ne peut absolument pas affirmer qu’il y a aujourd’hui un lien suffisant entre l’OM et Sol Campbell pour dire qu’il sera avec nous cette saison.

Question de Ludovic Gueguen
Président, pour quelle raison Taiwo est sur la liste des transferts. Est-ce parce que vous comptez énormément sur Cantareil, ou bien il y a un problème avec le joueur ?
Pape Diouf : Nous comptons sur Alain Cantareil comme élément d’avenir. Il a démontré dans des circonstances très précises qu’il pouvait être aussi un titulaire potentiel.
Quant à la deuxième partie de votre question, non, nous n’avons aucun problème avec Taye Taiwo. Nous ne l’avons pas placé sur la liste des transferts. Il a fait l’objet d’une sollicitation qu’il convenait d’étudier. Mais au jour d’aujourd’hui Taiwo est bien à l’OM. Et sauf imprévu, on peut considérer qu’il fera la saison avec nous.

om.net :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
27 juillet 2006 à 13:17:48

Bonjour a tous :)
Je pars en vacance 14jours dont une semaine a l etranger donc je n aurais aucune nouvelles de Ribery et autres mouvement a l OM, c est pas plus mal car ca evitera que je m enflamme lorsque certains torchons publiera des rumeurs idiotes.......
Je n aurais donc aucune nouvelle de foot jusqu au 07 aout, je vais donc manqué la 1ere journée
Je vous rassure je survivrais :) :ok:

Bye bye a tous et amusez vous bien :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juillet 2006 à 13:18:44

salut et amuse toi bien, toi aussi :ok: :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
27 juillet 2006 à 13:24:20

Si quelqu un peut mettre a jour le topic , cela serait bien sinon c pas grave :) :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
27 juillet 2006 à 14:02:35

Achille Emana : Refuser l´OM, c´est impossible"
27/07/06 - 12h28

Annoncé à Portsmouth depuis plusieurs semaines, Achille Emana a mis en suspens son départ depuis que l’OM a entamé des démarches pour le recruter. Echaudé par les récents echecs de Marcinho, d’Alou Diarra ou encore de Julien Sablé, l’éventuelle venue du toulousain serait une bonne alternative pour Albert Emon.

D’autant plus que le milieu de terrain camerounais de 24 ans se dit infiniment plus intéressé par un transfert à l’OM :"Je ne suis plus spécialement décidé à partir en Angleterre. Si l’intérêt de Marseille se concrétise, je ne vois pas comment je pourrais dire non à Marseille. C’est impossible".

Achille Emana sera-t-il bientôt sous les couleurs phocéennes ?

http://www.footmercato.net/achille-emana-refuser-l-om-c-est_article7635.html

planete masreille :)

c etait le dernier avant de partir :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juillet 2006 à 14:03:54

:-)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 août 2006 à 11:34:27

Accord OM/Berlin pour Gimenez
Le 02/08/2006 à 10:28

Le Hertha Berlin, qui s´est séparé du brésilien (et ex-olympien) Marcelinho, était intéressé par l´attaquant italo-argentin de l´OM, Christian Gimenez. L´OM et le club allemand ont trouvé mardi un accord pour un prêt d´un an avec option d´achat. Le Hertha prendra en charge le salaire du joueur.

Gimenez devrait se rendre ce mercredi à Berlin pour visiter les installations du club (et l´Olympiastadion, stade de la finale de la coupe du monde 2006 !) et passer la visite médicale. "Ce n´est pas parce que sportivement, cela n´a pas marché comme je l´espérais que je devais me fermer aux autres" a déclaré Gimenez dans les colonnes de La Provence. Une attitude exemplaire pour un garçon attachant. Dommage qu´il n´ait pas réussi à Marseille. Bon vent Christian !

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:36:20

Bonne ( fin ) de vacances :ok:

Je vais mettre aussi quelques articles :ok:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:38:49

Mame N´Diaye convoqué en équipe nationale
Le centre de formation de l’Olympique de Marseille alimente l’équipe réserve du club qui évolue en Championnat de CFA2. Régulièrement certains joueurs intègrent l’effectif professionnel de l’OM afin de progresser au plus haut niveau. Cette fameuse bande de « Minots » s’était montré au grand public lors du bras de fer engagé par le Président Pape Diouf contre le PSG en mars dernier. Cette rencontre fut l’occasion de découvrir certains joyaux marseillais comme Garry Bocaly qui avait maîtrisé son couloir droit et Mame N´Diaye qui avait enrhumé Mendy sur le flanc gauche. Et c’est justement lors de cette rencontre que le jeune N´Diaye a tapé dans l’œil du sélectionneur sénégalais apprend t-on aujourd’hui dans les colonnes du Soleil.

L’ancien pensionnaire du Cneps Excellence de Thiès vient donc d’obtenir, après un coup de fil de l’entraîneur Henri Kasperczack, sa première convocation pour l’équipe A du Sénégal. L’attaquant, qui vient de passer professionnel à l’OM, s’est montré néanmoins surpris par cette annonce : « Après une première sélection en cadet, l’ambition d’un footballeur est de jouer avec les A. Je me suis dit que si j’arrivais à jouer dans un club professionnel, ce rêve pourrait devenir réalité. Même si je dois dire vrai, cette sélection est arrivée à un moment où je m’y attendais le moins. » Du haut de ses 20 ans, il va donc rejoindre en équipe nationale, son capitaine à Marseille Habib Beye, ainsi que Mamadou Niang et l’Olympien prêté à Lorient Rahmane Barry.

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
02 août 2006 à 11:39:29

OM - Young Boys : matchs inversés
Le tirage au sort du deuxième tour préliminaire de la Coupe UEFA avait donné un match aller opposant l´Olympique de Marseille et les Young Boys de Berne au stade Vélodrome jeudi 10 août.
Mais, suite aux concerts que va donner la star britannique Robbie Williams au Stade de Berne les 23 et 24 juillet - date du match retour prévu en Suisse - les dirigeants des Young Boys souhaitaient inverser l´ordre des rencontres.

Recevoir au match retour étant souvent un avantage dans les coupes, la direction olympienne a accepté la demande, les hommes d´Albert Emon se déplaceront donc à Berne le 10 août prochain.

Après Johnny qui l´avait envoyé à Istres pour y affronter Dniepropetrovsk, une nouvelle rock star oblige l´OM à changer ses plans. Peut être un bon présage ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 août 2006 à 11:32:53

Marseille est encore à la recherche d´une milieu de terrain et un défenseur expérimenté. Si Jean-Alain Boumsong est encore dans le viseur olympien, le staff technique dispose d´autres pistes. Pour le milieu de terrain le club marseillais se serait renseigné sur le joueur russe du CSKA Moscou Evgeni Aldonin âgé de 26 ans. Des négociations avec son représentant auraient été entamées selon le magazine BUT. Sous contrat jusqu´en 2008, les dirigeants moscovites seraient enclin à laissé partir cet international pour une somme modique. Concernant la défense, l´OM serait en contact avec Vincenzo Grella, international australien évoluant à Parme. Le club italien en proie à des soucis financiers souhaiterait le transférer pour renflouer leur trésorerie.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 août 2006 à 13:36:41

OM : Roque Junior pisté

Si Jean-Alain Boumsong reste pour le moment la priorité de l´OM dans sa recherche d´un défenseur central, le club marseillais étudie d´autres pistes au cas où. C´est ainsi que Roque Junior international brésilien de 31 ans qui évolue en Allemagne au Bayer Leverkusen est sur la liste des dirigeants olympiens. Pour son transfert le club allemand réclame 2 millions d´euros et le salaire du joueur serait moins élevé que celui de Boumsong. Le Brésilien n´avait pas été retenu pour la Coupe du Monde en raison d´une longue indisponibilité la saison dernière en raison d´une blessure au tendon d´achille

Alexide
Alexide
Niveau 41
08 août 2006 à 00:09:48

:salut: je suis de retour du Maroc , j etais coupé du monde et j ai loupé le doublé de Fiorése :) , je suis content que le match de berne soit inversé , bravo a Manaudou , Et surtout quel gros c-- ce Ribery car apparament il veut partir

je suis que de passage , je repars demain matin pour l Ocean rejoindre la belle famillle :(

je vais poster qq articles et :merci: a ceux qui en ont posté :ok:

pour Info , le Maroc est un tres beau pays , j ai visité le Sud , c etait tres enrichissant :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
08 août 2006 à 00:11:14

OM : Vers un prêt de Leo ?
03/08/2006 - 10 h 56 - Raphaël Emile

Ancien champion du monde des moins de 17 ans, le brésilien Leo est un exemple de joueurs prometteurs sud américains n’arrivant pas à s’adapter au jeu européen.

Ce défenseur latéral évolue à l’Olympique de Marseille depuis 2003 mais n’a jamais évolué avec l’équipe professionnelle. Prêté au Brésil, du côté de Flamengo, la saison dernière, le joueur est de retour et fait partie des "lofteurs" marseillais au même titre que Peggy Luyindula, Fabrice Fiorèse ou Salomon Olembe.

Cependant, on veut encore croire que ce joueur peut réussir en Europe et du côté de Pape Diouf, le président olympien, on espère pouvoir trouver une solution rapidement pour ce jeune brésilien : "Pour chaque joueur, il faut qu’il y ait un intérêt manifesté par un club qui souhaite l’enrôler. Ce n’est pas le cas aujourd’hui de Leo, beaucoup moins connu sur le plan hexagonal que ses autres coéquipiers. C’est un garçon qui a des qualités certes mais qui a eu du mal à s’adapter au football européen et plus particulièrement au football français. Nous travaillons dans le sens de le faire mieux connaître, de manière à pouvoir le prêter afin qu’il ait un temps de jeu plus important. On peut espérer et penser que d’ici le 31 août, une ouverture se fera pour lui."

Clubs français désirant recruter jeune défenseur latéral, contactez Pape Diouf pour acquérir ce brésilien de 20 ans...

footmercato.fr :)

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
08 août 2006 à 00:11:17

http://abdvideos2.free.fr/J1/Psg-Lorient.mpg

les buts de pdsg lorient mec :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
08 août 2006 à 00:11:55

OM : Vers un prêt de Leo ?
03/08/2006 - 10 h 56 - Raphaël Emile

Ancien champion du monde des moins de 17 ans, le brésilien Leo est un exemple de joueurs prometteurs sud américains n’arrivant pas à s’adapter au jeu européen.

Ce défenseur latéral évolue à l’Olympique de Marseille depuis 2003 mais n’a jamais évolué avec l’équipe professionnelle. Prêté au Brésil, du côté de Flamengo, la saison dernière, le joueur est de retour et fait partie des "lofteurs" marseillais au même titre que Peggy Luyindula, Fabrice Fiorèse ou Salomon Olembe.

Cependant, on veut encore croire que ce joueur peut réussir en Europe et du côté de Pape Diouf, le président olympien, on espère pouvoir trouver une solution rapidement pour ce jeune brésilien : "Pour chaque joueur, il faut qu’il y ait un intérêt manifesté par un club qui souhaite l’enrôler. Ce n’est pas le cas aujourd’hui de Leo, beaucoup moins connu sur le plan hexagonal que ses autres coéquipiers. C’est un garçon qui a des qualités certes mais qui a eu du mal à s’adapter au football européen et plus particulièrement au football français. Nous travaillons dans le sens de le faire mieux connaître, de manière à pouvoir le prêter afin qu’il ait un temps de jeu plus important. On peut espérer et penser que d’ici le 31 août, une ouverture se fera pour lui."

Clubs français désirant recruter jeune défenseur latéral, contactez Pape Diouf pour acquérir ce brésilien de 20 ans...

footmercato.fr

j espere que c est une blague :)

La vidéo du moment