CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Mercato de l OM 2006

Alexide
Alexide
Niveau 41
14 juillet 2006 à 17:05:27

Le joueur de l’Atletico Paranaense pourrait débarquer sur la Canebière. L’objectif des dirigeants olympiens : remplacer Djibril Cisse jusqu’à ce que le français puisse à nouveau fouler les pelouses de Ligue 1. l’OM aurait donc pris contact avec le club brésilien pour un prêt de six mois. Le joueur au parcours atypique a évolué dans le championnat du Koweit en 2003 et est aujourd’hui agé de 25 ans.

Le club brésilien est devenu fournisseur officiel de talent en France, après Paulo André (Le Mans), Ilan (St Etinne) et Michel Bastos (Lille).

http://www.footmercato.net/om-denis-marques-prete-6-mois_article7215.html :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
14 juillet 2006 à 17:20:29

14/07/2006
Foot - Transferts : Ribéry plaît au Bayern

Après Lyon, le Real Madrid et Arsenal, c´est au tour du Bayern Munich de faire part officiellement de son intérêt pour le milieu offensif de l´OM Franck Ribéry. «C´est un joueur, très, très intéressant. Il a disputé un très bon Mondial et a bien progressé la saison dernière à Marseille», a déclaré Felix Magath, au quotidien Bild.

En écho aux propos de son entraîneur, le manager général du club bavarois Uli Hoeness s´est montré «impressionné» par les performances de Ribéry durant la Coupe du monde. «Il est excellent dribbleur, prend des risques et n´a pas peur de s´engager dans les duels» a-t-il ajouté.

l equipe :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
16 juillet 2006 à 17:27:57

Sablé ne viendra pas...
Le 16/07/2006 à 11:06

Le site officiel de l´A.S. St Etienne l´annonce : Julien Sablé reste chez les Verts pour la saison 2006/2007. En contacts avancés avec Toulouse puis avec l´OM, le Marseillais de naissance a déclaré : "Aujourd’hui, le plus important, c’est que je continue main dans la main avec le club. On peut compter sur moi, je serai à 300 %. Ivan Hasek a un discours ambitieux qui me séduit : le don de soi, l’humilité, le travail, ce sont mes valeurs".

Après qu´un échange avec Luyindula ait été évoqué, l´OM avait fait une proposition aux dirigeants stéphanois pour le transfert du milieu de terrain et capitaine des Verts, mais ces derniers l´ont refusée.

Après l´échec des négociations avec Palmeiras pour Marcinho Guerreiro, l´OM essuie donc un nouveau refus. Il faudra cependant trouver un complément à Lorik Cana afin d´épauler l´albanais, à moins que l´OM ne fasse entièrement confiance à Sabri Lamouchi. Mais à presque 35 ans l´ancien intériste suivra-t-il le rythme ? :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
17 juillet 2006 à 13:53:31

En quête d´un milieu défensif de qualité pour renforcer son milieu de terrain, Marseille a tenté en vain de recruter le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Julien Sablé.

Le club phocéen et le joueur s´étaient mis d´accord sur les conditions du contrat, mais les dirigeants de la formation d’Ivan Hasek auraient refusé la proposition faite par Marseille.

"Saint Etienne n´a pas accepté l´offre de transfert que Marseille a fait pour Sablé. Julien a un contrat qui court jusqu´en 2010 avec Saint-Etienne, donc nous devons respecter la décision du club", a déclaré l´agent du joueur.

Les dirigeants marseillais, par l´intermédiaire de Josip Skoblar, se pencheraient à présent sur la piste menant au milieu de terrain croate du Dinamo Zagreb, Luka Modric, selon la presse croate.

Après le brésilien Gueirrero, l’OM se penche sur le croate Modric.
http://www.morefoot.com/actualite-1874.html :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 juillet 2006 à 10:13:55

Diouf : «Ribéry ne partira pas»

Le président de l´OM Pape Diouf revient en détail mardi dans L´Equipe sur plusieurs sujets brulants et notamment l´éventuel transfert de Franck Ribéry. Pour lui, le joueur ne partira pas et il se sent prêt à repousser toutes les offres. Il ne tient pas à plier sous la pression. «Il (Ribéry) appartient à Marseille pour quatre ans encore, et son contrat a été revalorisé. (...) Nous comptons sur lui pour que le club soit plus ambitieux. Il restera à Marseille. Quelles que soient les offres, notre intention est de répondre clairement non. Il ne partira pas.»

Connu pour sa droiture, l´ancien agent de joueurs insiste sur le sujet Ribéry en prétextant que le natif de Boulogne-sur-Mer est à l´OM «en phase de progression» et que «les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable». Le feuilleton de l´été est loin d´être terminé puisque le joueur a maintes fois répété durant la Coupe du monde son désir de quitter le navire olympien alors que l´Olympique Lyonnais fait le forcing pour s´attacher ses services. Le club de Jean-Michel Aulas, qui rêve de l´enrôler, n´est pas le seul engagé dans cette rude bataille puisque quatre autres clubs (Bayern Munich, Arsenal, Manchester United et Real Madrid) sont sensibles au nouvel international.

Après avoir déjà notamment engagé Djibril Cissé, Ronald Zubar et Mathieu Valbuena, Pape Dieouf affirme que le recrutement de l´OM «n´est pas terminé». Le club olympien a d´ailleurs l´international Jean-Alain Boumsong dans le viseur. Un dossier toutefois difficile à mener à bien. «Son transfert est complexe sur le plan financier, comme pour tous les joueurs qui jouent en Angleterre. Mais nous poursuivons sur ce dossier.» Aucune chance en revanche pour les retours de prêts Fiorèse, Luyindula et Olembe de rester sur la Canebière : «Albert Emon a dit qu´il ne comptait pas sur eux», a ajouté Diouf, assurant pour finir que l´actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus n´avait pas le désir de se désengager. «Il a manifesté son soutien constant et il est intervenu plusieurs fois pour garantir la pérennité du club. Il ne se désintéresse donc pas de la bonne ùarche du club».

l equipe :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 juillet 2006 à 10:15:37

OM : Valence ne renonce pas à Taiwo

Malgré les démentis de Pape Diouf, le club espagnol de Valence n´a pas renoncé à engagé Taye Taiwo le défenseur nigérian de l´OM. Toutefois l´ancien double finaliste de la Champions League est confronté au problème des joueurs extra-communautaires. Il doit donc se séparer de l´un d´eux avant de pouvoir recruter le jeune défenseur olympien. L´OM aurait fixé le transfert du joueur à 6 millions d´euros annonce ce mardi La Provence.

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3147 :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 juillet 2006 à 13:48:22

Transferts (19/07/2006)

Le journal du mercato (mercredi 19 juillet)
Après l´échec Sablé, l´OM se place sur certains dossiers notamment pour un défenseur et un milieu. D´autre part, le feuilleton Ribéry continue : l´OM annonce que le joueur ne partira pas alors qu´Arsenal et Lyon sont sur les rangs.

Tout sur l´OM

Arrivées officielles

- Hassoun Camara (défenseur, Noisy Le Sec, CFA), 3 ans
- Mathieu Valbuena (milieu, Libourne St Seurin, National), 3 ans
- Ronald Zubar (défenseur, Caen, Ligue 2), 4 ans
- Sébastien Hamel (gardien, Auxerre, L1, fin de contrat), 2 ans
- Mehdi Sennaoui (gardien, Strasbourg, CFA), 3 ans
- Djibril Cissé (attaquant, Liverpool, Angleterre), prêt d´un an avec option

Retour de prêts

- Luyindula (Auxerre)
- Bamogo (Nantes)
- Barry (Lorient)
- Koke (Sporting Portugal)
- N´Diaye (Créteil)
- Gavanon (Clermont)
- Fiorèse (Al-Rayyan, Qatar)
- Olembé (Al-Rayyan, Qatar)

Départs officiels

- Fabien Barthez (fin de contrat)

- Yannick Quesnel (fin de prêt)
- Démétrius Ferreira (fin de contrat)

- André Luis Garcia (fin de prêt)
- Jérôme Bonnissel (fin de contrat)
- José Delfim (fin de contrat)
- Jérémy Gavanon (Sochaux, 3 ans)
- Rémy Ribault (Créteil, 2 ans)
- Karim Dahou (fin de contrat)
- Frédéric Dehu (Levante, Liga espagnole, 2 ans)
- Abdoulaye Méité (Bolton, Premier League anglaise, 4 ans)

Prêts officiels

- Rahmane Barry (Lorient, prêt sans option)
- Leyti N´diaye (Strasbourg, L2, prêt)
- Mehdi Benatia (Tours, L2, prêt d´un an)

Du côté des arrivées

Même si elle paraît compliquée, la piste menant à Jean Alain Boumsong n´est pas abandonnée par l´OM : "Son transfert est complexe sur le plan financier, comme pour tous les joueurs qui jouent en Angleterre. Mais nous poursuivons sur ce dossier" a expliqué Diouf.

En cas d´échec pour Boumsong, l´OM assure ses arrières et s´est placé sur plusieurs noms. Le premier d´entre eux serait le Croate Igor Tudor (photo), 28 ans, ancien joueur de la Juve qui évolue aujourd´hui à Sienne. Défenseur d´expérience, Tudor a disputé la coupe du monde avec son pays.

Une autre piste mènerait à l´ancien olympien et marseillais de naissance, Jacques Abardonado. Le Niçois a prolongé son contrat avec les Aiglons jusqu´en 2010 il y a quelques semaines. A 26 ans, accepterait-il un retour aux sources après 4 saisons passées à Nice où il est devenu le capitaine ?

L´autre marseillais de naissance dont le nom a été évoqué à l´OM, Julien Sablé reste chez les Verts. Il l´a annoncé à ses dirigeants ainsi qu´aux dirigeants olympiens. "Aujourd’hui, le plus important, c’est que je continue main dans la main avec le club. On peut compter sur moi, je serai à 300 %. Ivan Hasek a un discours ambitieux qui me séduit : le don de soi, l’humilité, le travail, ce sont mes valeurs" a expliqué Sablé.

Après ce nouvel échec de l´OM dans l´optique de recruter un milieu défensif pour épauler Lorik Cana (les pistes menant à Marcinho Gueirrero (Palmeiras), Alou Diarra (Lens) et Julien Sablé (Saint-Etienne) ayant échouées), les dirigeants auraient fait de l´Ivoirien Yaya Touré leur priorité. Ce milieu défensif de 23 ans évoluant à l´Olympiakos (Grèce) est également suivi par Lyon, Monaco, Auxerre et surtout Arsenal où évolue son frère Kolo Touré. Après avoir indiqué que seul Lyon pourrait l´attirer en France, Touré ne serait finalement pas contre un transfert à l´OM. A suivre...

L´attaquant de l’Atletico Paranaense (Brésil) Denis Marques pourrait être prêté 6 mois à l´OM afin de palier l´indisponibilité de Djibril Cissé. L´OM se serait renseigné auprès du club brésilien. Ce joueur de 25 ans a évolué dans le championnat du Koweit en 2003.

Du côté des départs

Après le départ officialisé d´Abdoulaye Méité pour Bolton (pour environ 2M d´euro et un contrat de 4 ans), peu de mouvements sont à prévoir dans les jours qui viennent concernant les départs.

Si le jeune nigérian Taye Taiwo a déclaré dans la presse que "les émissaires de Valence sont en France pour discuter de mon transfert. C´est une bonne évolution pour ma jeune carrière afin de progresser dans le championnat espagnol et découvrir la prestigieuse Ligue des champions", Pape Diouf a démenti le départ du jeune défenseur olympien : "Nous n’avons eu aucun contact avec Valence. Envisager le départ de Taiwo est un fantasme". Malgré cela Valence n´a pas renoncé à engager Taiwo. Confronté au problème des joueurs extracommunautaires, le club espagnol doit se séparer de l´un d´eux avant de pouvoir recruter le défenseur de l´OM. Le club marseillais aurait fixé la barre à 6 millions d´euros avant d´entamer toute discussion.

Alors que le président olympien a une énième fois indiqué la position de l´OM dans le dossier Franck Ribéry ("Nous comptons sur lui pour que le club soit plus ambitieux. Il restera à Marseille. Quelles que soient les offres, notre intention est de répondre clairement non. Il ne partira pas"), le club allemand du Bayern Munich a abandonné l´idée de recruter le meneur olympien. Mais selon l´agent du joueur, Arsenal n´aurait pas abdiqué : "Arsène Wenger suit de près Franck, il l’a apprécié durant la coupe du monde et connaît ses qualités à Marseille. Arsenal est très intéressé, mais ils n’ont pas encore formulé d’offre concrète. D’autres clubs européens sont sur les rangs, mais tout dépend de Marseille, qui ne souhaite apparemment pas le vendre. Franck n’a pas encore pris de décision."
De son côté, l´Olympique Lyonnais, qui s´est placé sur d´autres pistes, compte toujours sur Ribéry : "Tout le monde sait que c´est un joueur qu´on aime bien. Le joueur veut venir chez nous et nous on serait heureux de l´avoir. Après on verra. Mais il n´y a pas que ça." a déclaré l´entraîneur lyonnais Gérard Houillier.

L´OM ne compte plus sur Fabrice Fiorèse, Peguy Luyindula et Salomon Olembe, de retour de prêts. Pape Diouf l´a confirmé : "Albert Emon a dit qu´il ne comptait pas sur eux". Pour l´heure, seul Fiorèse à une piste. L´ex parisien intéresse Bastia qui souhaiterait se faire prêter le joueur. Le salaire de Fiorèse, trop élevé pour le club corse est un frein. Les Bastiais aurait demandé qu´une partie du salaire soit prise en charge par l´OM !

omnet :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 juillet 2006 à 13:51:54

abardonado :rire:

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 juillet 2006 à 02:05:14

19/07/06 - Supporters
Les réponses du Président à VOS questions
L’accès aux entraînements de l’OM, l’affaire François Clerc, les dossiers Julien Sablé et Marcinho Gerreiro. Pape Diouf répond sur ces sujets et bien d’autres, dans son rendez-vous hebdomadaire avec les lecteurs d’OM.net

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Question de Gabriel Fraga, d’Epinay
Président, comprenez-vous le fait que les abonnés soient moins nombreux cette année ?
Oui, il y a une perte. Mais elle est relative et conjoncturelle. Nous comptons aujourd’hui tout de même plus de 38 000 abonnés. Nous pensons atteindre les 40 000 abonnés de la saison passée d’ici la fin de la campagne (qui se prolongera jusqu’au match OM-Bordeaux du 16 septembre, ndlr). La saison aura repris et l’équipe sera au grand complet.
Pour revenir précisément à votre question, si les supporters ont des interrogations, je peux le comprendre. Mais non je ne l’approuve pas. Depuis deux saisons maintenant nous essayons de mettre en place une équipe compétitive. Ce qui ne revient pas à aligner des noms clinquants. Quand Drogba est venu il y a deux ans, et quand Ribéry est arrivé l’an passé, personne ne s’attendait à ce qu’ils puissent exploser de cette manière, et donner autant de plaisir. Nous essaierons de continuer dans cette lignée-là, en étant le plus inventifs possible.
Beaucoup de choses ont été dites qui vont parfois à l’encontre des intérêts du club, je crois qu’il serait plutôt bon de nous juger sur pièce.
Donc, je remercie ceux qui se sont déjà abonnés et nous ont fait confiance et j’espère que d’autres s’empresseront de nous rejoindre.

Question de Vincent Gammicchia
Vous sentant désireux de privilégier l’échange entre supporters, joueurs et membres du staff je voudrais savoir si vous avez prévu de remettre en place une possibilité de pouvoir assister, à dose homéopathique peut être, aux entraînements afin de favoriser ce fameux échange dont nous supporters sommes demandeurs ?
Je voudrais tout d’abord apporter une nuance : nous accueillons déjà de très nombreuses visites à la Commanderie plusieurs fois par mois : des associations, des écoles, des clubs de football amateur, des centres sociaux et des supporters venus de toute la France et même de l’étranger… C’est d’ailleurs l’une des missions de notre service OM Attitude.
Mais les supporters doivent comprendre aussi que nous ne pouvons pas tout le temps accéder à leurs nombreuses demandes d’assister aux entraînements. Outre la concentration que requiert aujourd’hui la préparation d’une équipe, nous avons une contrainte technique. Aujourd’hui la Commanderie ne permet pas d’accueillir les supporters en grand nombre. Nous cherchons à résoudre ce problème. Nous avons en effet en projet d’aménager une tribune qui pourrait permettre de faire venir plusieurs centaines de personnes afin que nous puissions ouvrir la Commanderie un jour par semaine par exemple, et également réaliser des séances d’autographes.
Notre logique est toujours de mener une politique de rapprochement entre le club et ses supporters. Une chose est sure, nous mettrons tout en œuvre pour que cette proximité puisse se concrétiser dans les faits.

Question de « Pat », supporter de l’OM à Dijon
Les clubs italiens sanctionnés par la justice vont perdre leurs joueurs ! L’OM sera-t-elle intéressée par certains de ces joueurs libres ?
L’OM ne peut pas rester insensible au fait que des grands joueurs puissent non pas être libres mais soient dans la situation de quitter leur club. Mais on doit garder à l’esprit que les clubs des pays comme l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne et certains clubs italiens ont beaucoup plus de moyens que nous et donc seront les premiers à « dégainer ».
De plus, le problème n’est pas tant d’avoir le joueur, mais de pouvoir supporter son salaire. Ils n’accepteront jamais de voir leurs émoluments baisser. Il serait illusoire de penser que l’OM puisse arriver sur des joueurs de la Juventus, la Lazio ou la Fiorentina avant des clubs comme Manchester, le Real, l’Inter ou Barcelone.

Question de Julien Conte
Il semblerait que l´Olympique de Marseille soit dans les règles concernant le dossier de François Clerc, et pourtant, nous avons eu trois rejets lors de l´appel (par la commission juridique de la LFP, par la commission d´appel de la LFP et par la commission paritaire d´appel de la LFP). Pouvez-vous nous éclaircir sur ce dossier que je n’arrive pas bien à saisir ? Et devrions-nous réussir lors de l´appel fait auprès de la FIFA, si mes renseignements sont corrects?
La Ligue, qui est juge et partie dans cette affaire, ne s’est pas conformée à la réglementation FIFA qui nous a permis d’acter avec le joueur un contrat au mois de février dernier. La Ligue ne veut pas se déjuger. C’est ce qui nous a pénalisé au vu des premiers jugements.
Mais une chose est sure, nous aurons raison devant la FIFA ou devant une juridiction civile. Nous réfléchissons aujourd’hui avec notre service juridique sur la démarche à entreprendre afin que nous soyons entendus dans notre bon droit, et que nous soyons dédommagés.

Question de « Les Sias »
Monsieur Diouf, pourquoi n’y a-t-il pas Marcinho Guerreiro dans l’effectif 2006-07 ?
Nous nous étions mis d’accord avec le joueur. Il était même venu à Marseille satisfaire à la visite médicale. Nous étions également d’accord avec ses représentants sur les conditions contractuelles.
Le problème était que ce garçon jouait au Brésil mais appartenait à un club uruguayen. Il a été très difficile pour nous de trouver une solution d’entente entre les deux clubs concernés. Vu la complexité du dossier et la lenteur des réponses que nous attendions, nous avons préféré mettre un terme à cette opération qui était jusque-là bien partie.

Question de « Biscotte36 »
Pourquoi ça ne s’est pas fait avec Julien Sablé ?
Le club stéphanois avait fixé un montant de transfert trop haut pour Julien Sablé. A partir du moment où Péguy Luyindula n’allait pas à St Etienne, nous avons expliqué à Julien que la chose ne nous semblait pas réalisable cette saison, et qu’on attendrait un meilleur moment.
Nous continuons à prospecter sur le poste de milieu de terrain. Car je pense, tout comme le staff, que l’apport d’un joueur qui serait le pendant de Lorik Cana pourrait être une bonne chose pour nous.

Question de Nicolas Gauche
Pourquoi Gimenez, qui a été un échec la saison dernière, est encore à l’OM et qui plus est en stage avec les joueurs que l’on est quasiment certain de garder ?
Les garçons qui ne s’entraînent pas actuellement avec le groupe sont l’objet de la même considération de notre part mais la différence est que la plupart d’entre eux sont de retour de prêt. Ils n’ont donc pas vécu avec le groupe toute la saison dernière contrairement à « Jimmy » qui a toujours été un camarade exemplaire au sein du vestiaire. Il a soutenu ses partenaires et son équipe en dépit de sa situation qui n’était pas commode.
Toutefois, je précise que « Jimmy » est sur la liste des transferts. Ce qui lui a été signifié. Un départ reste dans le domaine du possible d’autant que certains clubs se sont renseignés récemment à son sujet.

Question de Mathieu Borras
Albert Emon faisait son premier match officiel samedi dernier. Comment avez vous trouvez la performance d´Albert ainsi que celle des joueurs ?
L’équipe a déjà montré une certaine homogénéité au cours de ce premier match officiel. On peut se réjouir de la qualité de la prestation fournie dans l’ensemble. Il n’a manqué que l’efficacité offensive qui nous eut permis de remporter un match que nous avons dominé de la tête et des épaules. Je l’attribue essentiellement à un manque de réussite et peut-être aussi de réalisme.
En tout cas, ce que nous avons vu samedi nous conforte dans l’idée qu’il fallait maintenir l’ossature, ce que nous avons fait, et l’enrichir ou la renforcer de quelques éléments.

om.net :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 juillet 2006 à 17:02:31

Newcastle va lâcher Boumsong
Le 20/07/2006 à 19:00

Toujours en quête d´un défenseur pour remplacer le départ de Fred Dehu, l´OM peut être dorénavant optimiste pour le dossier Jean-Alain Boumsong. En effet, le manager de Newcastle Glenn Roader aurait déclaré selon nos confrères de Footanglais.com que son club était prêt à accepter une offre de prêt avec option d´achat émanant de l´OM pour Boumsong, voire même de vendre le joueur pour une somme minime (4 millions d´euros environ). Newcastle veut effectivement se débarrasser de l´international français qui dispose d´un gros salaire et qui n´a jamais justifié les 12 millions d´euros payé aux Glasgow Rangers lors de son arrivée en 2005. Reste maintenant pour l´OM à se mettre d´accord avec Boumsong, notamment au niveau du salaire...

www.omnet.fr
et planete marseille :)

-Le_CaporaI-
-Le_CaporaI-
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:04:26

:(

-Le_CaporaI-
-Le_CaporaI-
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:05:06

:(

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:10:44

J´ai tâté. :(

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Flood "un temps pestif". :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 juillet 2006 à 11:08:21

Deruda et Begeorgi prêtés
Le 23/07/2006 à 10:02

Les deux jeunes olympiens Thomas Deruda et Fabrice Begeorgi sont rentrés directement sur Marseille après la qualification de l´OM face au Dnipro. Les deux joueurs ne participeront pas en effet au stage de l´OM au Touquet car ils vont être prêtés un an au club de Libourne St Seurin promu cette saison en Ligue 2. Deruda et Begeorgi sont attendus lundi en Gironde. Le club girondin à qui l´OM a acheté Mathieu Valbuena se renforce donc pour une saison de ces deux prometteurs joueurs olympiens qui vont devoir faire leurs preuves.

cool pour Deruda :)

omnet.fr

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 juillet 2006 à 11:10:41

LIGUE 1
Pegguy Luyindula ne portera pas les couleurs des Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Triaud, en la qualifiant de fantaisiste, a démenti la rumeur qui circulait depuis plusieurs jours sur les sites Internet et qui avait pris tant d´ampleur qu´une signature paraissait alors imminente. Le président du club ne nie pas un contact entre les deux parties, mais un club qualifié en Ligue des champions suscite toujours beaucoup de convoitises, et ce contact ne tranche pas au milieu de tous les autres

http://www.sudouest.com/210706/une.asp?Article=210706a88139.xml :)
planete marseille :)

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:56:08

qu´il dégage derumerde :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
25 juillet 2006 à 17:31:57

Football Ligue 1: Lens: "Des contacts existent" pour Diarra
24/07/2006 - 21:13

Alou Diarra sera-t-il encore lensois dans les semaines à venir ? Rien n´est moins sûr, les dirigeants semblant disposés à céder leur international, qui doit rentrer de vacances le lundi 31, en cas de bonne offre provenant de l´étranger. "Des contacts existent avec certains clubs mais, pour l´heure, rien n´est fait", explique Francis Collado, directeur général chargé du sportif. En revanche, Olivier Thomert "sera toujours lensois, cette saison". Le Racing cherche par ailleurs à dégraisser son effectif: Daouda Jabi effectuera ainsi à partir de mardi un essai aux Youngs Boys de Berne, club entraîné par Gernot Rohr, Simon Feindouno sera à Sannois (National). Leslie Malouda et Mounir Diane, dont l´essai à Lorient n´a pas été concluant, attendent des propositions.

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200630/lens-des-contacts-existent-pour-diarra_101992.html?popup :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
25 juillet 2006 à 17:32:33

Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Un costaricain à l’essai
Le 25/07/2006 à 08:27

Alors que l’on attend avec impatience le nom des futurs vrais renforts, l’OM continue de prospecter. Mieux, Christian Bolanos a même rejoint le groupe au Touquet pour effectuer un essai (il pourrait même jouer une mi-temps contre Lille).

Comme nous le révèle La Provence, ce costaricain de 22 ans peut jouer arrière latéral, milieu de terrain mais aussi attaquant ! Champion en 2004 et 2005 du Costa-Rica avec le Deportivo Saprissa (son club actuel) ce joueur d’1m78 pour 67 kg avait même impressionné Rafaël Benitez qui l’avait déjà mis à l’essai sans succès. Après un échec du côté des Reds de Liverpool, Bolanos se voit donc offrir une seconde chance de conquérir l’Europe... avec l´OM !

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2957

FICHE DU JOUEUR :

http://sport.caradisiac.com/fiche-sportif-Christian-BOLANOS.htm

planete marseille :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 juillet 2006 à 17:35:25

hum faut voir

paname_75
paname_75
Niveau 2
25 juillet 2006 à 17:36:11

encore une mer.de ché lé rats

La vidéo du moment