aie j´vais raconter un peu ma life
Bon bolosse, moi j´étais comme toi, sauf que ca a duré jusqu´a la fac
Donc je me suis fait aucune meuf, ni au college, ni au lycée parce que j´etais super timide, alors que j´ai appris par des potes et des meufs que yavait pleins de meufs super bonnes qui revaient de moi
(bon jexagere un peu rever...)
Bref, ca sest pas arreté, et durant ma premiere année de fac, la ya plus de classe, donc pour serrer c´est encore plus compliqué. Un jour a la bibliotheque je croise une meuf super belle méga bonne, le reve quoi. Elle arretait pas de me matter en souriant avec une de ses copines alors j´me suis dit tel un bolosse des grands soirs "elle se fout de ma gueule". Bref on a passé un an a se matter l´un et l´autre comme des bolosses, dailleurs jen avais oublié de bosser et resultat j´ai tout perdu, la meuf paske j´ai jamais osé lui parler, et mon année paske j´ai pas bossé tellement je pensais a cette meuf
PS : l´idée de la lettre est tres mauvaise, j´ai fait la meme chose avec elle, je lui avait posé un poeme de troglosse digne d´un chateaubriand des grands soirs sur sa table au moment ou elle mangeait, elle l´a vu, un pote qui etait a coté d´elle ma dit qu´elle avait trouvé sa tro bo, mais vu que j´avais pas laissé une indication que c´était moi elle a jamais repondu
Au final quand l´année est fini j´ai appris par un pote qui la connaissait qu´elle aurait aimer se taper un mec qui arretait pas de la bibliotheque, en l´occurence moi, mais ce blaireau avait plus son numéro ni rien donc je la verai plus jamais
Donc j´ai vécu avec ce regret pendant un an, et l´été d´apres, j´avais tellement la rage, quand je suis parti en vacances, j´me suis laché comme un coglosse, et en 3 semaines j´ai emballé la bagatelle de 3 meufs, 2 francaises et 1 anglaise méga bonne (sosie de nicole kidaman mais avec un 95 D
).
Voila donc une chose a te dire, comme te les autres te l´ont dit : LACHE TOI ! t´as rien a perdre !