CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Une fille et pas n'importe qui !!

Ske13
Ske13
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:18:14

ou ceux de Raymond Devos

:-(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:19:04

Ske13 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 23:16:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jbt55 :d) quoi :non: :question:

sa Phrase de départ :peur:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 avril 2006 à 23:21:16

non franckie c´est le meilleur :oui:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:16

je peux pas le blairer le frank dubosc

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:03:39

ah ok déja tu es mal parti :(
Mattes toi en boucle les spectacles de Franck et tu comprendras comment aborder une fille :ok: :fete:

"Hum t´as mangé du fromage toi, ce matin :question: " :lol:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:14:33

je ne dois pas dire "ma princesse" ou "ma puce" dans la lettre, ca ne le fait pas ??

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:17:27

Non, appelle là plutôt "cousine" ou "go" ou bien encore "cagole" elle préfèrera :ok:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:18:21

"pachiole est pas mal non plus, elle saura apprécier :hum:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:19:03

moi je ve pas des vannes ou des noms de potes :(

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:23:08

"pachiole" et "cagole" ce sont des noms doux et tendres pour les filles à Marseille :ok:

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
25 avril 2006 à 01:26:07

je confirme :(

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
25 avril 2006 à 07:27:36

Cagoule :(

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:30:39

a la fille, ta ka lui dire: "bonjour ma jolie belle, moi c´est jean-mouloud, je pourrai t´offrir un verre d´eau au toilette stp? car j´ai envie de sortir avec toi sur la bouche, tu me fé dresser le zizi"

ca marchera :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 avril 2006 à 10:56:00

rosslrrecords Posté le 25 avril 2006 à 09:30:39

a la fille, ta ka lui dire: "bonjour ma jolie belle, moi c´est jean-mouloud, je pourrai t´offrir un verre d´eau au toilette stp? car j´ai envie de sortir avec toi sur la bouche, tu me fé dresser le zizi"

ca marchera

:rire2:

A c´est brice :coeur:

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:57:21

wesh grosse, bien ou bien :question:
chaud comment t´es trop bonne, sa race j´ai envie de te pecho :ok:

je veux pas te faire, peur, juste te faire rire, c´est pour ça que je te dis pas que je me prive de bouffe pour toi :ok:

cordialement

et le tour est joué :ok:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:36:22

Voici la lettre (2e Jet)

Coucou S, tu vas bien ?? ? J’espère que tu es bien assise car je dois te dire quelque chose d’important…. En fait non, je voulais juste que tu saches qui je suis (….)

Avant tout je dois te dire que je ne veux pas te troubler et quoique ce soit comme réponse, je penses que je vais respecter ta décision sans rancune … Maintenant, tu dois te demander pourquoi je t’écris une lettre et ne pas te dire tout cela en face … Premièrement, quand je te vois, je perd mes mots et je n’ai pas envie de rester devant toi comme un idiot…. Deuxièmement, c’est que je penses que la lettre c’est plus facile pour moi, j’ai le temps d’écrire et toi de lire (enfin j’espères …) …. Troisièmement, et puis non, je suis sur que t’a plus envie de savoir ce que je vais te dire dans cette lettre même si tu t’en doutes …

S, l’autre année, on est venu te voir et on t’a dit que j’éprouvais quelque chose pour toi, tu te souviens… T’était devenue toute rouge tu te souviens  ? … En fait, à cette époque, je te trouvais juste charmante… Et je ne savais pas que ce charme allait se transformer en une passion infernale …Sûrement, même que je connais des personnes plus beaux ou plus intelligents que moi, qui t’aiment, qui te trouvent mignonne, qui pleureraient si tu devais les envoyer balader … Moi, je ne suis pas ce genre de personnes, je n’ai rien de spécial, mais je sais une chose, si ces mecs t’aiment, moi je t’adore … Et si les autres te trouvent mignonne, moi je te trouve belle …. Et si les autres pleureraient si tu devais les envoyer balader moi je ne serai troublé …

S, Je t’aime et tu le sais, et je comprendrai que tu ne veuille pas de moi ou d’un inconnu… Tu dois te de dire que je suis un fou, mais tu ne m’apprend rien de nouveau, je suis fou de toi … Tu es une perle et on n’en rencontre pas deux dans notre vie comme toi … Donc je ne peux pas te laisser filer aussi facilement … Alors si ça ne te dit rien nous deux …. Je laisserai tomber et passerai à autre chose même si je n’en ai pas envie au fond de moi …

J’espères que tu as tout lu et que je t’ai ému (lol ) non sérieux … je veux juste qu’on se connaisse d’avantage …. Ne t’inquiètes pas pour moi, ne te dis pas que ce fou va faire un truc malade, parce que s’il est vrai que je t’aime, je te respecte avant tout et donc même si tu me répond négativement ça sera peace …. Je dois me casser, il est 2h30 du mat et j’ai les yeux tout rouge …

Répond-moi le plus vite dans cet e-mail quand tu pourras (le plus vite possible) …

:( Alors ? c´est moins trash et plus léger :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
25 avril 2006 à 16:39:27

Et je ne savais pas que ce charme allait se transformer en une passion infernale

:sarcastic:

jbt54
jbt54
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:41:56

c´est la amême non :doute: :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
25 avril 2006 à 16:42:58

elles se ressemblent etrangement :(

Cell35
Cell35
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:45:40

Heu...ta paspeur qu´elle s´endorme avant la fin ?

La vidéo du moment