Voici la lettre (1e Jet)
Coucou S, tu vas bien ?? ? J’espère que tu es bien assise car je dois te dire quelque chose d’important…. En fait non, je voulais juste que tu saches qui je suis (….)
Avant tout, tu dois te demander pourquoi je t’écris une lettre et ne pas te dire tout cela en face … Premièrement, quand je te vois, je perd mes mots et je n’ai pas envie de rester devant toi comme un idiot…. Deuxièmement, c’est que je penses que la lettre c’est plus facile pour moi, j’ai le temps d’écrire et toi de lire (enfin j’espères …) …. Troisièmement, et puis non, je suis sur que t’a plus envie de savoir ce que je vais te dire dans cette lettre même si tu t’en doutes …
S, l’autre année, on est venu te voir et on t’a dit que j’éprouvais quelque chose pour toi … En fait, à cette époque, je te trouvais juste charmante… Et je ne savais pas que ce charme allait se transformer en une passion infernale …Sûrement, même que je connais des personnes plus beaux ou plus intelligents que moi, qui t’aiment, qui te trouvent mignonne, qui pleureraient si tu devais les envoyer … Moi, je ne suis pas ce genre de personnes, je n’ai rien de spécial, mais je sais une chose, si ces mecs t’aiment, moi je t’adore … Et si les autres te trouvent mignonne, moi je te trouve belle …. Et si les autres pleureraient si tu devais les envoyer balader moi je mourrais tout simplement …
S, Je t’aimes et tu le sais, et je comprendrai que tu ne veuille pas de moi ou d’un inconnu… Tu dois te de dire que je suis un fou, mais tu ne m’apprend rien de nouveau, je suis fou de toi … Tu es une perle et on n’en rencontre pas deux dans notre vie comme toi … Donc je ne peux pas te laisser filer aussi facilement … Alors si ça ne te dit rien nous deux …. Je laisserai tomber et passerai à autre chose même si je n’en ai pas envie au fond de moi …
J’espères que tu as tout lu et que je t’ai ému (lol) non sérieux … je veux juste qu’on se connaisse d’avantage ….
Mais s’il te plait dans tous les cas répond-moi
Alors vous en pensez quoi ?? ? Ah wé non dit: L´autre année, mes potes étaient parti et lui ont di que j´étais tapé d´elle et ils se sont cassés, c´est pour ca qu´elle se doutait !! !