CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Une fille et pas n'importe qui !!

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:15:24

pk tu t fé bannir ton 1er pseudo bakir?

moi je sais meme plus, je crois ke j´insultais trop les gens ptdr

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:21:15

Voici la lettre (1e Jet)

Coucou S, tu vas bien ?? ? J’espère que tu es bien assise car je dois te dire quelque chose d’important…. En fait non, je voulais juste que tu saches qui je suis (….)

Avant tout, tu dois te demander pourquoi je t’écris une lettre et ne pas te dire tout cela en face … Premièrement, quand je te vois, je perd mes mots et je n’ai pas envie de rester devant toi comme un idiot…. Deuxièmement, c’est que je penses que la lettre c’est plus facile pour moi, j’ai le temps d’écrire et toi de lire (enfin j’espères …) …. Troisièmement, et puis non, je suis sur que t’a plus envie de savoir ce que je vais te dire dans cette lettre même si tu t’en doutes …

S, l’autre année, on est venu te voir et on t’a dit que j’éprouvais quelque chose pour toi … En fait, à cette époque, je te trouvais juste charmante… Et je ne savais pas que ce charme allait se transformer en une passion infernale …Sûrement, même que je connais des personnes plus beaux ou plus intelligents que moi, qui t’aiment, qui te trouvent mignonne, qui pleureraient si tu devais les envoyer … Moi, je ne suis pas ce genre de personnes, je n’ai rien de spécial, mais je sais une chose, si ces mecs t’aiment, moi je t’adore … Et si les autres te trouvent mignonne, moi je te trouve belle …. Et si les autres pleureraient si tu devais les envoyer balader moi je mourrais tout simplement …

S, Je t’aimes et tu le sais, et je comprendrai que tu ne veuille pas de moi ou d’un inconnu… Tu dois te de dire que je suis un fou, mais tu ne m’apprend rien de nouveau, je suis fou de toi … Tu es une perle et on n’en rencontre pas deux dans notre vie comme toi … Donc je ne peux pas te laisser filer aussi facilement … Alors si ça ne te dit rien nous deux …. Je laisserai tomber et passerai à autre chose même si je n’en ai pas envie au fond de moi …

J’espères que tu as tout lu et que je t’ai ému (lol) non sérieux … je veux juste qu’on se connaisse d’avantage ….

Mais s’il te plait dans tous les cas répond-moi

Alors vous en pensez quoi ?? ? Ah wé non dit: L´autre année, mes potes étaient parti et lui ont di que j´étais tapé d´elle et ils se sont cassés, c´est pour ca qu´elle se doutait !! !

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:28:04

Bon allons y , ca va peut être pas te plaire, mais les conseilles , c´est pas toujours positifs :ok:

_ 1 : belle lettre , mais la tu cours au suicide par inguritation de métaamphétamines par boites de 22 :(

Non ecrit lui , puisque tu y tiens tant, une lettre un peu drôle, qui lui donnera l´occasion de vouloir parler avec toi. Met toi à sa place, un quasi inconnu qui lui balance cash "je t´aime, je veux mourrir pour toi" ca a un petit coté flippant...

Donc fais sa connaissance avant de te déclarer, c´est long, mais ca en vaudra le coup, j´en suis sur. Experience perso, j´ai mis 7 mois avant de sortir avec la femme de ma vie ... Long, mais ca en vaux la peine :ok:

donc ta lettre risque plus de la faire fuire qu´autre chose :-(

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:29:53

je peux ajouter un truc drôle ?? ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:30:43

Pour moi, ca fait beaucoup trop "déclaration enflammée" et ca ne passera pas. Tout c´que tu dis là, elle le sait déja à mon avis. Enfin, elle sait p´tètre pas que c´est à ce point là mais bon... Elle va prendre peur cash.

J´te l´ai dit, je suis plus partisan d´un petit mail sympathique et amusant, qui la fasse rire toutes les deux lignes (il faut encore savoir le faire, évidemment). Elle sait que t´es dingue d´elle, inutile de lui répêter à chaque ligne, ca accentue ton côté "psychopathe qui passe son temps à la matter depuis un an". Fais la rire, elle aura déja plus envie de faire ta connaissance, parce que là, c´est la peur assurée. Si elle voit que tu lui parles sur un ton léger, elle se dira que t´es plus sympa et moins accro-malade d´elle que ce qu´elle s´imaginait, tout en sachant que t´es intéressé cash.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
24 avril 2006 à 19:30:56

arf j´avoue au mieux elle t´ignore ,au pire elle te prend pour un psycho et appelle les flics :rire2:

c net ,vas y pas cash comme ca :ok:

faut quelle apprenne a te connaitre avt de lui faire le grd jeu ,la elle va juste te prendre pour un fou :-(

Muthafuckin
Muthafuckin
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:31:05

Grave chaud ta lettre :(
Chaud dans le sens que ça me ferais plus flipper qu´autre chose de recevoir un lettre comme ça :(
Je co-signe molosseo/jbt, privilégie une lettre humoristique (pas trop quand même :ok: )

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:32:58

un peu trop dramatique la lettre :(

Ske13
Ske13
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:34:54

l´humour,y a pas mieux avec les filles :ok:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:24

AH ok donc premier jet rejetté :(

Je m´y met au second jet, aidez-moi a faire un truc fun !! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:33

Tu lis des romances impossibles à la Roméo et Juliette, Crazy ? :(

Muthafuckin
Muthafuckin
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:36:58

Femme qui rit à moitié dans ton lit :ok:
Bon en même il y a qu´une moitié mais vu comme tu l´aimes, je pense que tu t´en contentera pour un début :(

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:37:54

Je ne lis même pas les livres d´école ... Alors des romances :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:37:55

Choisis bien la moitié, par contre :(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:39:02

lol

Tu veux un truc fun ?

L0 je me remt aux talent dantesques d´un Oskitz inspiré qui a une sorte de dons pour écrire des choses qui auarient une infime chance de la faire rire.

Par contre la lettre ne fait pas tout :(

Après, c´est la discussion autour d´un verre obligatoire :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:39:39

Ah ok, j´avoue que j´ai justement que ca à faire :-(

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:41:26

je ne trouves pas d´idées ... alors que normalement, faire rire c´est mon truc !! !! :(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:42:09

<Tendax l´aveu en carton :(

Y a t´il quelque chose de plus important qu´aider ton prochain dans ta vie :question:

Ou que le Forum :question:

Et ne me reponds pas "boire" , ca ne prend pas longtemps :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:44:06

crazy_bogoss bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:41:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne trouves pas d´idées ... alors que normalement, faire rire c´est mon truc !! !! :(

Ouai mais là tu dois faire rire volontairement, c´est différent :ok:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:44:34

quelquun peut m´aider à écrire la lettre :question:

La vidéo du moment