CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Une fille et pas n'importe qui !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:25:59

razy_bogoss bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 13:23:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi aller chercher des bouts de miettes quand tu as enface de toi Big Mac ??

C´est comme ca que je ressens, "s" n´est pas peut-etre la plus belle; elle n´est pas peut-être la plus intelligente, mais je la veux elle et pas une autre ... Et je ne peux pas en faire autrement, parce que peut etre que je suis anormal, mais je ressens du dégout à l´idée de penser à sortir ac une autre

--> Ouais, mais t´as un cordial bogoss qui est en train de poigner à pleines dents dans ton Big Mac alors que toi tu n´as pas assez de tunes pour te l´offrir pour le moment. Alors putain, deux solutions : Soit tu meurs d´inanition parce que tu refuses cordialement de manger tant que ce sera pas un Big Mac, soit tu essayes d´autres hamburgers en attendant d´avoir le pognon suffisant pour te le payer :(

Master of Comparaison :(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:27:31

t´inquiete , 20 piges, je pensait déjà me fiancer, voir me marrier, j´imaginais qu´elle serai la mere de mes enfants, enfin bref , là je t´avoue en prendre plein la tête pour pas un rond, c´est trè_s dur, mais autant te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressent :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:24

bah si tu veux te soigner d´elle ,il faut que tu tentes alors... au moins si tu te prends un rateau ,ca te fera mal ,mais tu pourras enfin passer a autre chose ,sans regret.
et si ca marche bah tu seras bcp plus heureux que mnt.
mais ds ts les cas faut que tu tentes le coup ,si tu la kiffes vrt. sinon tu vas le regretter pdt je sais pas combien de tps... j

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:48

Je me rends compte que "poigner" n´était pas le terme le plus adéquat :(

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:31:21

lol osk :rire:

Mais oui, je suis d´accord avec Luciano, tente ton coup, ne reste pas à faire ton "looser" , ca ne marche pas. Tu dois y aller, même si tu te prend une baffe, pas grave, on en meurt pas :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:36:08

De toutes façons, à 16 ans, les gens arrêtent de se foutre de ta gueule pour un rateau. Ou alors, ce sont des débiles. Et puis, tout le monde semble cordialement au courant de ton amour immodéré pour la donzelle en question alors bon...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 avril 2006 à 13:37:50

:oui:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:38:21

salut osk´ c´est pires120013, la forme? ptdr j´ai lu tt le topic en entier, il a un peu de mal le petit homme!!

faut foncer, il attends le déluge ou koi, allé on se retire les doigts du cul et on se bouge

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:39:20

ok eret au lieu de l´appeler j´ai pensé lui envoyé un email ... ou lui dire un truc très bien, et ca a marché beaucoup d´autre fois car avant je ne pensais pas vraiment ce que je disais alors je n´avais pas de pression... Mais là ....

:( Svp donnez moi une belle lettre de romance à lui envoyyer :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:39:47

EXPLODR !

Qu´est ce que tu fous là, toi ? Tu brigues un second mandant à la modération après quinze ans d´absence ou quoi ? :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:40:16

mandat*

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:41:57

ah ok ,une lettre de romance... :-(

dis lui que t´as envie de son cul ,et fais pas le faux romantique :ok:

nan serieux ,les mails enflammés c pas trop mon truc ,sur que jpourrais pas t´aider la dessus :(
pis pas sur que ce soit vrt efficace ,mais bon... :-(

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:43:11

ba cé comme ca , si ele ve me lancer un rato , elle peut le faire de loin !!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:44:15

demande a grand corps malade ,il va te faire un slam de bogoss :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:45:19

Franchement, t´attends pas à ce qu´elle te dise "Oui mon amour" et te saute dans les bras. J´pense pas que le mail enflammé soit une bonne idée. Si tu tiens vraiment à envoyer un mail, écris lui un truc sympathique, qui la fasse vraiment rire. Elle aura dès lors beaucoup plus envie de discuter avec toi et de faire ta connaissance (tu crois pas que ce serait un bon début ?) même (ou peut-être "encore plus") si elle sait que tu as flashé sur elle depuis longtemps. Au moins, elle se dira "Putain, il est pas si con ce gars, il sait faire autre chose que matter sans mot dire, il est marrant et sympa".

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 avril 2006 à 13:46:03

:rire: :rire:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 avril 2006 à 13:46:27

ouai bien joué osk :ok:

jbt55
jbt55
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:48:07

non surtout pas un mail enflammée ou autres lettres :peur:

Fais pas ca :non:

Franchement , prend ton courage et ton sboub à deux mains, tu y va , tu l´invite à boire un verre tu discute et tu te lances .

Ca sera dur, tu vas rougir, mais OSEF :(

Une fois lancée tu pourra pas t´arreter.

Ou alors tu fais comme moi , deux tek envoyé avant et ta langue se délie sans soucis :ok:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:48:17

oskitz Posté le 24 avril 2006 à 13:39:47

EXPLODR !

Qu´est ce que tu fous là, toi ? Tu brigues un second mandant à la modération après quinze ans d´absence ou quoi ?

:rire: lol nan nan pas de second mandat pour moi! nan bah je passe de tps en tps sur ce forum. ca fé plaisir de retrouver des anciens :-)

En tout cas ces ptits jeunes me font bien delirer avec leur phrases chelou du style "a kan machin digne de ce nom?"

pas mal les expressions lol

Tripotanus
Tripotanus
Niveau 3
24 avril 2006 à 13:49:22

pas de mail bogoss :(
fonce et lance toi seule solution :ok: :(

La vidéo du moment