crazy_bogoss bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 02:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok oskitz j´ai que 16ans, mais en même temps, tu n´as que 18ans
--> Quel rapport ? C´est un conseil d´ado à un autre ado, je me pose absolument pas en vieux briscard qui a tout connu. Tu demandes des avis, des opinions, je ne fais que te dire ce que je pense de la situation. J´ai passé pas mal de temps à hésiter moi aussi avec les filles, je n´osais jamais aller les trouver de peur de me manger des rateaux et que l´on se foute de ma gueule. Résultat : J´ai longtemps eu du retard sur mes p´tits camarades de classe qui ne se posaient pas la même question et je regrette toutes ces occasions ratées à l´heure actuelle. Je ne te souhaite pas de connaitre le même parcours que moi, libère toi plus vite, putain. Tu viens de perdre un an à faire le paumé. A quoi bon se complaire dans ton rôle de looser-matteur ? De plus, je sais que deux ans de différence, ca parait pas énorme comme tu dis, mais de 16 à 18, tu évolues beaucoup (en tout cas, ce fut mon cas) et tu prends conscience de certaines choses.