CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Une fille et pas n'importe qui !!

gogols
gogols
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:48:23

Sophie G. ?

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:50:38

mais non sérieux :(

Esque cette lettre est bien

" Bonjour S, tu vas bien? Je me présentes [..]. Tu sais, ca faisait longtemps que je t´observes et tu me plais beaucoup. Je ne sais pas si tu t´en doutes mais c´est vrai que j´aimerais beaucoup te connaitre, si tu es intéressé, répond moi, sinon, je comprendrai qur tu ais peur de l´inconnu"

Ah ouais, j´ai fait un nouvo msn "admirateur_secret_1@hotmail.Com" pour que le truc soit plus mystique !!

ALors ca vous plait?

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:52

gogols bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie G. ?

Oué :) ses initiales sont S.G. mais désolé je ne peux pas en dire plus sur son nom !! :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:52:01

Ca fou les boules :malade:

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:52:51

Moi j´trouve ça malsain, surtout ton compte admirateur machin, si j´étais elle je flipperais de mettre un pied dehors :(

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:03

pourquoi malsain ? :-(
je fais quoi ? :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:29

Ouais, le coup du nouveau compte, c´est très flippant. Ca ne marchera pas. Assume avec ton propre compte, de toutes façons elle ne sait pas que tu existes alors... Comme ca, elle saura au moins ton prénom et ton nom et pourra demander à quelqu´un de te désigner dans le lycée. De toutes façons, faudra bien passer par là, elle devra bien savoir qui tu es un jour.

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:56:11

Et arrête de faire ton mystérieux, ça n´a rien de romantique :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:57:18

jbt55 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse toi pousser un collier de barbe, essaye de la voir à la bibliotheque et ecrit lui un petit mot empreint de ta verve dantesque

--> Je m´esclaffe à pleine bouche :(

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:57:51

mystérieux ce n´es pas payant alors ?? ?

alors quoi, je vais chez elle en pleine récré et je lui demande de sortir ac elle ??

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:58:45

crazy_bogoss bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

alors quoi, je vais chez elle en pleine récré et je lui demande de sortir ac elle ??

--> Tu dois être expert en rateaux, toi non ? :)

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:59:45

Je comprends pas, t´as beau être timide, tu devras un jour ou l´autre l´affronter de visu... Même si tu la branches par e-mail, elle ne verra pas ta gueule avant la rencontre fatidique, autant se faire pointer d´entrée plutôt que d´arriver à un rendez-vous et que la fille grimace :rire: enfin ça peut marcher dans l´autre sens, c´est comme ça que je vois les choses :ok:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:00:39

et si elle grimace :-(

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:01:33

Ben c´est la vie collègue, mais bon t´es pas si affreux que ça quand même :question:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:02:23

kZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
crazy_bogoss bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--> Tu dois être expert en rateaux, toi non ? :)

------------

Bof, j´ai mon bac en rateaux avec mention :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:03:35

Sérieux, si tu veux vraiment faire le coup du mail, tu lui envoies un mail avec ton vrai compte (et donc, si t´as pas rempli les cases comme un attardé, elle verra ton prénom et ton nom) et si l´idée l´intéresse un tantinet, elle se débrouillera bien pour trouver qui tu es en demandant à des copines ou quoi. Et là, si elle te trouve à son gout, elle te contactera. Ou sinon, elle te contactera pas et ca en restera là. C´est mieux que de jouer l´homme mystère, parce que même si elle répond favorablement à ton mail, tu ne sauras pas si tu lui plairas ou pas.

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:05

je te dis qu´il ya 17 secondes et je doutes fort qu´elle me reconnaisse :(

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:06:25

Et puis si c´est un rateau, comme tu dis ton lycée ça m´a l´air d´un aéroport donc bon :-( Si c´est oui, ben tu vas kène comme un ouf cet été...

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:08:41

Mais comme je l´ai dit "je veux cette fille et pas une autre" :(

Donc si ca ne marche pas avec celle-la je ne sais pas si je pourrais m´en remetre :(

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:10:22

Hurm toi t´es jeune, tu t´cherches :-( Tu verras que les hormones reprennent vite le pas sur les chagrins d´amour :ok:

La vidéo du moment