- *****************POINT INFO********************
Vous devez elire votre Avocat pour la ligue :
L´Avocat servira si vous avez un probleme dans la ligue, un contentieux avec le boss de cette ligue ou son BOARD, un probleme de transferts, un probleme avec un autre participants ... il sera la pour vous aidé et etre la liaison entre vous et le BOARD !
Il sera egalement convier aux reunion du bOArd vous defendre ou pour vous representez, pour partager une idée ...
Ne minimisé pas votre avocat, pensez qu´il doit etre assez present, etre facile d´acces et etre sur qu´il soit a votre ecoute et qu´il sache s´exprimé contre ses requins du BOARD !
A VOUS MAINTENANT :
Voici les trois personnes qui se sont presenté :
- Psgwin : 5 votes
- Liorsca = 3 votes ==> Abandon
- Cisse256 = 7 votes
- Ed_Fandesport ==> 1 votes
Votants : Sparco (2), Will, gunner67, FabienBV, Guillaume450, Flave_SBY, Itandje74,tomyslass, vally vallou, dedigno , ajmyk, Sylvain_Wiltord, seblegismo, Psgwin
Ceux qui ont voté pour Liorsca comme Will, Sparco et Guillaume vous pouvez revoté
Aussi vu qu´on est 30, ça ne me tente guerre de faire un championat a 20 clubs et un championnat a 10 clubs, donc je vais faire un seul championnat a deux divisions, la ligue 1 aura 20 clubs et la ligue 2 aura 10 clubs!
Pour faire un choix rapide de ceux qui seront en ligue 2 car je sais que c´est pas toujours evident je vais essayer de faire ça au volontariat . Info il y aura 3 montées
Ceux qui souhaite se lancé un defi et donc etre en ligue 2 mettent leurs noms ici bas
- nice ==>seblegismo
- Lens => SW
-
-
-
-
-
-
-
-