CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LiGuE ViP

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:31:07

j´ai encore rater mon copier coller!! :honte:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:31:25

je dis pas que cest trop cher : car cest normal de les mettres chers sinon tout le monde les prends mais dis aps que sa nous permet avoir des meilleurs joueurs :(
les encheres cest aps si facile et en plus si on met trop pour un joueur on va avoir le droit a certaine reflexion déplacé :(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:31:28

tu vas un peu loin la ligue n´est pas morte, c´est juste un petit conflit

Ben ce sont plus ou moins les mots de flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:31:39

un petit conflie ou il n´y a plus de participants :-(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:31:52

Maicon = 15m (p.270) :nonnon:

pk?

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:32:15

oué le magazin cest abusé!!!
oui flave je sais que jai refusé des offres plus que acceptables!!mais ades qui a monaco nest jamais la donc on peut pas lui faire doffre enfin les gros club ne peuvent pas trop remplacer leur star je trouve!mais cest normal que le havre est un plus gros budget

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:34:07

Guillaume450 Posté le 19 septembre 2005 à 17:31:52

Maicon = 15m (p.270) :nonnon:

pk?

je trouve cela un peu élever mais vu les prix qu´ils y avaient dans la ligue à ce momen je comprends :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:34:13

govou95 Posté le 19 septembre 2005 à 17:32:15

oui flave je sais que jai refusé des offres plus que acceptables!!mais ades qui a monaco nest jamais la donc on peut pas lui faire doffre enfin les gros club ne peuvent pas trop remplacer leur star je trouve!mais cest normal que le havre est un plus gros budget

ça se voit que vous n´etiez pas la au commencement de la ligue by adu ! il y avais un meme magasin et la cetains y allais pour y prndre un joueur ! bien sur c pas la premiere saison que vous puissez les achetez ! mais cette ligue devais fonctionné comme cela, avec la française des jeux celui qui gagnais le pactole pouvais se l´acheté ou tout ls pti concours qui devais y avoir mais bon c´est meme plus la peine :-(

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:35:30

on va pas rechambouler tout!! :-(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:36:40

Flave_SBY Posté le 19 septembre 2005 à 17:34:13

ça se voit que vous n´etiez pas la au commencement de la ligue by adu ! il y avais un meme magasin et la cetains y allais pour y prndre un joueur ! bien sur c pas la premiere saison que vous puissez les achetez ! mais cette ligue devais fonctionné comme cela, avec la française des jeux celui qui gagnais le pactole pouvais se l´acheté ou tout ls pti concours qui devais y avoir mais bon c´est meme plus la peine

et ba pk arreter ici ?
la premiere saison est toujours la plus difficile mais pendant la simul il peux y avoir des reequilibrage niveau budget etc
sa a été prouvé par le passé : les concepts ont toujours dué soit 1 saison soit 3-4-5
donc si on arrive a finir cette saison je pense que grace au budget ou dauttres trucs cela peut etre reequilibré

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:37:00

Je le crains tomy :snif:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:37:45

FabienBV Posté le 19 septembre 2005 à 17:36:40

Flave_SBY Posté le 19 septembre 2005 à 17:34:13

ça se voit que vous n´etiez pas la au commencement de la ligue by adu ! il y avais un meme magasin et la cetains y allais pour y prndre un joueur ! bien sur c pas la premiere saison que vous puissez les achetez ! mais cette ligue devais fonctionné comme cela, avec la française des jeux celui qui gagnais le pactole pouvais se l´acheté ou tout ls pti concours qui devais y avoir mais bon c´est meme plus la peine

et ba pk arreter ici ?
la premiere saison est toujours la plus difficile mais pendant la simul il peux y avoir des reequilibrage niveau budget etc
sa a été prouvé par le passé : les concepts ont toujours dué soit 1 saison soit 3-4-5
donc si on arrive a finir cette saison je pense que grace au budget ou dauttres trucs cela peut etre reequilibré

tout à fait :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:38:04

pour les reequilibrage de budget c clair ! je remet tout a 0 ! puis 5M€ pour le champio, 3M€ pour le second et 1M€ pour le troisieme ! le reste c´est grace a votre sponsors !

Voila la il y aura reequilibrage de budget !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:38:36

et ba pk arreter ici ?

:oui:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:39:22

:hs: Zebina :question: :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:39:48

Vous voulez le reequilibrage des budgets ! vous me faite rigoler ! Lyon, Lisbonen, Benfica, Porto on clairement la meme equipe maintenant que Le Havre, Le Mans, Nice, Caen, Ajaccio ...

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:40:42

Flave_SBY Posté le 19 septembre 2005 à 17:39:48

Vous voulez le reequilibrage des budgets ! vous me faite rigoler ! Lyon, Lisbonen, Benfica, Porto on clairement la meme equipe maintenant que Le Havre, Le Mans, Nice, Caen, Ajaccio, Rennes :) ...

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:41:11

faites un petit tour par mon topic de ma partie si vous avez le temps et laché un message :svp: :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1987319-1-0-1-0-0.htm

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:42:40

oué moi jpense ca ira mieux la saison prochaine et les autres!

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:42:53

Flave tu n´as pas compris un truc, on ne discute pas le faite que Le Havre est un gros budget, mais ce qu´on veux dire, c´est que ce budget sert justement a acheter des gros joueurs, qui dis gros joueurs, dis gros prix, parfois exorbhitant c´est vrai

La vidéo du moment