FabienBV Posté le 15 septembre 2005 à 21:00:59
Flave_SBY Posté le 15 septembre 2005 à 20:36:39
FabienBV Posté le 15 septembre 2005 à 20:28:46
Ledwin, azegh, Val, liorsca, owen, dedigno, miguelito, 50cent, lex, seblegismo, ed fandesport, simonetta : persoe je lai ai jamais vu ou rpesque pas ?
Pourquoi ils viennet pas ? ils ont arrété ?
pas de nouvelle ?
autre explication ?
Ledwin va repassé plus souvent je vous le promet !
-Azegh n´est qu´un adjoint donc ça veut dire quelque chose
-Val passe chaque soirs
-Liorsca a voulu se desinscrire car il avais tres peu de temps, je lui en es dissuadé car je l´aime bien et il n´avais pas non plus une grosse equipe
-Owen il a des passe certaine fois il campe toute la journée sur la ligue d´autre moment il ne passe plus
-Dedigno ça fais 2 jours qu´il n´es pas revenu
-Miguelito je ne l´ai jamais vu sur la ligue meme pour son inscription c son frere qui a tout fais , mais j´aimerais bien que Estrella passe aussi
- 50Cent m´avais prevenu qu´il ne passerais presque jamais et a aussi voulu se desinscrire mais je l´ai a peine forcer a prendre amiens sont equipe de coeur
-Lex na appris que depuis hier que la ligue etais ouverte
- Seblegismo c´est pareil il ne l´a appris qu´hier mais depuis il est toujours la !
- Ed je n´ai plus de nouvelle mais j´essaie toujours de le recontacté
- Simonetta un peu etrange il ne repond plus a mes mails
J´essaie de tous les faire revenir mais pour 50Cent je n´ai plus son msn donc tout les jours je vous le demande personne ne reponds et vu que c´est le premier a la draft il faut soit l´attendre soit que vous me redoné son ail ^^
ok espérons qu´ils viennet vraiment et souvant d´ici peu
Bah Seblegismo a campé la journée ici je sais pas ce qui te faus de plus, E_Fandesport et Ledwin sont en ce moment meme etrain de constitué leurs equipes, Val viens juste de passé et j´ai relaissé un petit message a Estrella et Miguelito.
Puis aussi Gunner qui ne me file pas le msn de 50Cents
Je e donne corps et ame pour que cette ligue marche donc arretté un petit peu ^^ et calmez vous sur les prix pendant qu´on y es !