Par contre je me pose pas mal de question sur les encheres, car je me demande laquelles formules est la meilleurs
, j´essaie de nouvelles idées mais peut etre que vous aussi vous en avez
Je rappelle les formules deja employé sur les ligues :
- Plusieurs joueurs (2 bien plus souvent) pendant un laps de temps et tout le monde encherris a son bon vouloir.
- Deux listes d´encheres vous ne pouvez participer qu´a l´une des deux (comme les dernieres encheres ici)
- Un listing de nom, vous pouvez encherrir quand vous le voulez, et vous avez le joueur si personne n´encherris sous 24 heures.
Maintenant moi j´ai une idée mais je sais pas si elle est bonne. C´est de faire une vrai enchere. Par exemple tous les 4 jours il y aura une liste de joueurs ( 5 ou 6). Un Directeur d´enchere vous met le premier nom et vous y mettez un prix, puis un autre encherris ... Des qu´il n´y a plus d´enchere sur ce joueur le directeur d´enchere compte un, deux trois, si personne na encherris le joueur vous revient, et on passe a un autre joueur ...
Bien sur ces encheres devront etre faite assez vite, on sera tous reunis , il n´y aura pas une ou plusieurs heures pour encherrir, ça devrais allez tres vite.
Que pensez vous de mon idées (enfin si vous l´avez bien compris) ou si vous avez des idées exprimé vous ^^