CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LiGuE ViP

beloninho
beloninho
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:49:35

Ok mais reservé moi une bonne equipe
Anderlecht,Bordeaux

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:29:39

Explosé rire Juan , franchement tu comprends pourquoi je ne t´ai jamais redonné une chance :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:38:24

Flave_SBY Posté le 27 octobre 2005 à 20:20:12

merci owen ! pourtant avec toi j´ai pas toujours été cool mais tres franchement ça ne me dis plus rien de venir ici meme si je tiens a remercié FabienBv, Sparco, Seb, Antoine, Owen, Gunner (meme si il devrais s´inscrire sur l´autre ligue et ceux que je n´ai plus trop vu ces dernier temps comme Ljuboja, Sylvain Wiltord ou encore overdooz ^^

Il n´etait jamais question que je m´inscrive sur la ligue de l´autre :(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:39:40

Si je comprends bien, Flave arrete la ligue et compte meme quitter le forum, et donc la ligue est foutue :question:

Flave je te comprends, mais en faisant tu donneras raison a goumish

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:15:34

:up: ya personne

-sparco-
-sparco-
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:50:16

-gunner67- Posté le 28 octobre 2005 à 12:39:40

Si je comprends bien, Flave arrete la ligue et compte meme quitter le forum, et donc la ligue est foutue

Flave je te comprends, mais en faisant tu donneras raison a goumish

T´inquiètes :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:04:27

Bon si jamais je devais refaire une ligue j´ai plusieurs concept en tête je vous les presentent et vous me dites lequel vous preferez :ok:

1°/ Concept :

Le premier concept est un concept que je n´ai jamais fais mais qui ma toujours donné envie de le faire, Boo l´avais essayé ça m´avais l´air d´etre pas trop mal.

Cette ligue sera une ligue internationale, ou il y aura l´equipe de France, l´equipe du Bresil, Argentine ou encore les Etats Unis. Vous aurez chacun une equipe internationale que vous devrez gérer. Vous commenceré par selectionné 30 joueurs de la nationalité de votre equipe puis apres vous pourrez faire des transferts avec les autres equipes.
Les equipes de -21 ans pourront etre choisi apres qu´une equipe internationale soit deja prise. Par exemple vous voulez etre le selectionneur de la France, mais manque de pot quelqu´un la deja, pas grave vous pourrez etre tout de meme selectionneur de l´equipe Française mais des - 21ans en regardant bien que l´autre anager na pa pris un joueur -21 ans car ça serais problematique d´avoir 1 meme joueur dans deux equipes ^^

Qualité ==> Une ligue assez nouvelle et presque jamais vu, un nouveau style qui pourrais etre assez amusant.

Defauts ==> Peur que les grosses equipes ne vendent pas de trop car ils auront deja de superbes joueurs.

2°/ Concept :

Ce deuxieme concept est une ligue mondiale, avec tous les clubs du monde comme celle que j´avais creer une fois. Elles regroupera Paris, Marseille, ou encore Milan, Barcelone, Sao Paulo, Boca, ou le dinamo Bucarest, c´est au choix !

Qualité ==> Un grand plannel d´equipes, n´importe quelle pourras etre choisi !

Defaut ==> Les equipes Bresiliennes ou d´autre que Europe auront du mal a vendre car les 3/4 de ses joueurs sont pas connu du grand public.

3°/ Concept :

Une ligue Europeenne, avec tous les clubs comme Chelsea, ou Real, ou bien encore Sofia pour les aventureux !
Aucunne restriction de joueurs, les defis sont tentant ou bien avoir une grosse equipe est assez stimulant.

Qualité ==> Peu de vrai ligue propose de prendre tous les clubs et par exemple etre le manager de Manchester United doit etre fort en emotion.

Defauts ==> Les gros clubs auront du mal a acheté meilleurs que ce qu´ils ont deja et pour vendre oulala !! !

4°/ Concept :

Une ligue Europenne avec des clubs de meme niveau, comme Newcastle, Paris, Fiorentina, ou encore Villareal.

Qualité : Des le departs vous aurez un club du meme niveau que votre voisin donc pas un plus fort qu´un autre.

Defauts : C´est dommage de ne pas voir un Milan Ac sur votre chemin.

5°/ Concept :

Une ligue Nationale, peut etre pas la France car je pense que tout le monde a fais le tour mais pourquoi pas Anglaise ou Espagnol ou bien encore Italienne voir Belge !
Par contre la les regles en vigueur dans leur championnat devrais etre respecté !

Qualité ==> Un meme championnat et suivre ces regles peut donné plus de realiste ! Getafe et le Real dans la meme ligue peut etre excelent !

Defaut ==> Les equipes entre elles auront un niveau assez fortement differents et peut etre bien que le championnat choisi ne vous plaira pas.

6°/ Concept :

Ligue Neutre ! ou Vierge comme vous le sentez ! On demarre avec une equipe sans joueurs, d´ailleurs vous pouvez creer vous meme votre club, nom, stade ...
Puis une sorte d´enchere, ou de draft comme au basket pourrais etre sympa. On pourra commencé en division 1 ou faire style que c´est un nouveau club et essayé de le faire monté de division en division avec des joueurs de plus en plus fort !

Qualité ==> Vous constitué vous meme votre equipe avec les joueurs que vous voulez si vous etes malin.

Defaut ==> La longueur de la saison 1.

Voila a vous de me dire quel concept vous preferez :ok:

Et aussi je voudrais que vous repondiez a une question, vous voulez que votre ligue soit avec des prix realistes donc on fera un listing des prix par rapport au joueurs, soit on s´en fous royalement et un Felix pourrais partir a 100M€.

Choisissez :ok:

S_W
S_W
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:08:30

A parce que tu ne va pas avec goumi? :honte: encore se séparer... Une ligue est bien suffisante pour le forum je trouve.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:09:43

oui bah excuse moi si Goumi a voulu creer sa ligue et en meme temps tué celle la qu´il a reussi d´ailleurs !

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:49:41

MDR tu es gonflé Bob :ok:

Le 5ème concept est simple et sympa :)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:19:07

Pour moi ce serait :

Soit le 4 ou le 6 :ok:

S_W
S_W
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:59:33

Oui mais celle la c´était un changement de concept donc goumi crée la sienne tu aurai pu abandonné celle, même temporairement, enfin c´est vrai que ça fait un peu concurence aussi.
Ca va refaire comme quand Boo a fait la tienne en meme temps que toi :(
Une lutte entre les ligues.
Tu ne t´inscrirai pas à celle de goumi si celle-ci coule?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:45:18

Celle ci n´etais pas un changement de concept ! on venais de finir la saison 2 j´etais en train de preparer la saison 3 quand j´ai lu sur la ligue que Goumi me cassais du sucre sur le dos, qu´il disais que ma ligue etais pourrite ! et il a fais chauffé msn pour que les participants partent dans la sienne !

Donc moi resultat j´ai du arreter mon concept vu qu´il me reste que 4 participants !

Toute façon le jour ou goumi joura franc jeu les poules auront des dents car ce qu´il me disais sur Govou, FabienBv , Boo, Juanroman, Ljuboja et Val_Killer et que la il les acceuil les bras ouvert ça me fais rire enfin bref depuis que je le connais je n´ai vu que tres rarement de verité dans ses propos et je ne suis pas le seul a le dire ce qui me permet de ne pas faire une fixation !

D´ailleurs je crois que ce message a été le dernier sur le forum FM06 car tres franchement j´en ais marre de cette ambiance de merd* provoqué par certains !

:adieu:

liorsca
liorsca
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:46:19

:snif:

:bye:

Flave

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:42:42