Pour terminer j´ai lu qu´il y avais pleins de probleme dans ma ligue et que le boss ( moi en l´occurence) n´ecoutais jamais et ne faisais que comme il le voulais ! mais bon en meme temps on ne ma jamais communiqué un probleme, il y avais le blog avocat pour defendre les ligueurs ! personne na jamais rien postez dedans ! il y avais aussi un article sur le blog pour les questions, reclamations, problemes ... il n´y a jamais eus un posts
troisiemement chaque fin de saison je lance un sondage pour qu´on me dise les problemes dans la ligues, les defauts, ... ont ne ma pour l´instant parlé que de mettre le 0,5M€ en vigueur, donc a preuve du contraire c´est pas trop un probleme dans la ligue ça ! Pour finir msn fonctionne parfaitement donc si jamais un ligueur avait un probleme bah il viendrais m´en palez de suite et je l´ecouterais et essairais de resoudre son ennuie mais pour l´instant ont ne ma jamais rien dis !
Donc si vous voulez que je ferme la ligue il n´y a aucun probleme c´est c´est pas juste trois ou quatre glandu qui passe par la par hasard qui vont emm*er*dé les autres !
Thank !