Donc en gros sa donne sa qui est important :
JEUX PRONOSTICS ET SOUVENIRS :
A chaque fin de saison deux jeux vous sera donné pour vous faire un peu d´argent de poche ou vous offrir un nouveau joueur.
Le jeu des Souvenirs demandera de l´intelligence et avoir été asez souvent sur la ligue pour vous rappeller ce qui c´est passé pendant la saison ou pendant les saisons ulterieurements et vous gagnerez de l´argent si vous avez juste !
Le jeu des Pronostics vous offrira un joueur si vous avez vu qui sera le meilleur buteur ou le champion de France.
Les questions seront delivrées a la fin de la saison et vous aurez quelques jours pour y repondre.
==============================================
==> Le jeu du Souvenirs :
Ce jeu peut vous rapporter quelques tunes bien aimé par tous, et necessaire pour le bien de votre equipe.
Vous devez repondre a ses 10 questions, 0 faute et vous remportez le pactole qui est de 20M€, 1 faute vous recevez 15M€, 2 fautes et hop c´est 10M€ et 3 fautes zoup vous prenez les 5M€. Par contre 4 fautes vous aurez bien compris que c´est 00M€
Attention il y a beaucoup de piege donc ne tombé pas dedans ^^
Voici le questionnaire :
1/ Quel joueur des encheres est parti le plus cher ?
2/ Quel equipe impressionne beaucoup de gens ?
3/ Quel participants avais perdu son equipe apres le changement de son ordinateur ?
4/ Qui as eus Naldo a la draft ?
5/ Qui a dis : C´est la premiere fois que je participe à une ligue sur laquelle on fait plus d´une saison. Merci a flavounet ! Et aux autre participants !
6/ Qui a été relegué en saison 1 ?
7/ Qui a fais le classement LFP ViP ?
8/ Qui n´es jamais passé en saison 2 dans les participants encore inscrit ?
9/ Quel participant a menacé de quitté la ligue si il n´avais pas Raul ?
10/ Qui es le gestionnaire des prix realiste dans la ligue ?
Vous devez remplir ce questionnaire comme ce ci :
Pseudo :
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
Et m´envoyer cette chose a l´adresse FlaveSBY@msn.com
VOICI VOS REPONSES : ...
======================================
==> Jeux des Pronostics :
1/ Donné moi l´une des equipes qui sera dans le top trois de la ligue 1 saison 2 ?
2/ Qui sera le meilleur buteur saison 1 ?
3/ Qui sera dans le top trois des passeurs decisif ?
4/ Quel equipe sera relegué saison 2 ?
5/ Quel equipe montra de division saison 2 ?
6/ Donné moi l´un des joueurs qui aura l´une des trois meilleurs moyenne de la ligue 2 saison 2 ?
7/ Qui aura le plus gros budget en saison 3 ?
8/ Donnez moi l´un des joueurs qui sera dans l´equipe type saison 2 ?
9/ Quel equipe dans les participants sera la derniere de ligue 2 ?
10/ A quel place se situra l´equipe du Havre saison 2 ? 1er au 4eme, 5eme au 8eme, 9eme au 12eme, 13eme au 17eme, ou 18eme a la derniere place ?
Mettre vos reponse de ce jeu soit avec votre message des souvenirs soit seul en commentaire du blog de cet article