Episode 14 :
Moi d’août
Ce premier mois de compétition officielle a été très difficile ! Les automatismes tardent à se mettre en place et malgrès que les entraînements se passent dans le calme grâce à la sévérité de Vahid Hallilodzic, dès que ce dernier a le dos tourné les joueurs se jettent dans des clashs interminables et sans merci, parfois des discussions intelligentes ont lieux mais c’est tellement rare que je ne vais m’attarder là-dessus !
Les mardis après-midi ont étaient laissé libre afin que les jeunes joueurs de l’équipe qui poursuivent leurs études en parallèle puissent participer aux nombreuses manifestations ! Trois des nolifes ont passés 2 jours en garde à vue pour avoir piétiné un CRS, la sanction que j’ai choisi a été de punir ces trois énergumènes d’ordinateurs, deux d’entre eux se sont d’ailleurs mis à pleurer…
Du côté des résultats 4 matchs ont eux lieu et l’inexpérience nous a coûté cher : 3 défaite et une victoire ! Au niveau des blessure seul Gunther a été touché et ferra sont retour durant le mois de Septembre !
Vendredi 5 août 2005 :
Forum JV vs Le Havre 1-2
But : Estrella 62e
Remarque : Bogoss le Raphou !
Lundi 15 août 2005 :
Geugnon vs Forum JV 1-0
Remarque : C’est durant ce match que Gunther a reçu un vilain tacle, Jbt prendra le brassard en attendant son retour !
Vendredi 19 août 2005 :
Forum JV vs Valenciennes 4-1
Buts : Fufu 8e, bestom 12e, bestom 62e, Hyoga 79e (pen)
Remarque : bestom homme du match
Vendredi 26 oût 2005 :
Caen vs Forum JV 2-0
Remarque : 4 cartons jaunes pour ce match et 19 fautes à notre actif !