Episode 13 :
Après avoir embauché un nouveau joueur Scholes les joueurs se sont mis en grève ! Il ne venaient plus et se sont même éxilés vers un autre terrain de Thionville ! J’ai donc décidé de le renvoyer (Scholes) et d’organiser des élections en bonnet du forme afin d’élire le capitaine !
Gunther a été élu et Jbt le remplacera en cas de problème !
Nous y voilà donc, 1er Août à 4 jours de notre premier match en championnat et surtout du premier match professionnel pour l’intégralité de l’effectif ! tout les joueurs ont leur façon de décompresser et j’accorde de ce côté la pas mal de chose ! VodkAdriano se déstress en buvant (de la Vodka bien sûr), Bestom et Jbt jouent l’un contre l’autre au golf, je met pour ma part des raclés à Dattebayo dans le même domaine ! Snuffer s’est acheter une Citroën Xsara, il n’y a pas que physiquement qu’il ressemble au champion du monde des rally …
Du côté de ma vie privée je me suis installé à Thionville avec ma copine, elle fait pas mal le repassage
,un peu de problème pour le ménage mais tout ce passe bien c’es ttout beau tout neuf !