Episode 11 :
25 Juin 7h00, Arrivée au stade matinale, ces derniers jours ont étaient marqués par la signature de Vahid Hallilodzic certes pas très appréciés mais en qui j’ai confiance ! Et vu la rigueur de ce nouvel entraîneur je me suis empressé d’arriver pour ce jour de test qui débuterons à 10h00 précise !
9h30 > Les premiers joueurs arrivent, j’aperçoit certains visage sue j’avais moi-même rencontré au cours de mon voyage, aucun joueur n’en connaissait un autre, à part les 4 parisiens qui se connaissent déjà un peu s’étant déjà vu une fois !
Les joueurs sont donc pour la plus part seuls dans leur coin !
9h45 arrivée près des vestiaires de Vahid Hallilodzic, c’est alors qu’un des joueurs range discretement une bouteilel de Vodka dans son sac…
Pendant ce temps un jeune noir au cheveux tressés se mit à parler :
« Ah ok ! C’est là le rendez-vous ?
L’un des joueurs ressemblant étrangement à Sebastien Loeb répondit :
_T’as deviné on est cordialement tous ici pour ces tests ! »
Vahid demande alors à tout les joueurs de rentrer au vestiaires, en passant le premier il s’arrêta devant deux joueurs et leur dit :
« On ai pas là pour parler de golf ! »
Et en partant il entendit juste un : « de toute façon t’es qu’un golfix »
10h00 > Appel : Il manque personen à l’appel.
Je pris donc enfin connaissances des derniers joueurs : Fred3o, Hyoga, Tomyslass, Nicktoon, Alcoolinho.
15h00 > Après une journée éprouvante Vahid annonce que les 20 joueurs présents formeront l’équipe première du FC Forum JV
http://www.hiboox.com/image.php?img=saujz2n.jpg