Episode 9 :
21 Juin 2005 15h00, j’attends au nouveau siège du stade !
http://www.hiboox.com/image.php?img=4jkkgw4.jpg
Eric Cantona arrive en retard dune demi-heure mais étant au courrant de sa réputation je vais pas trop lui faire de reproche ! Je commence donc le dialogue :
« Bonjour Mr, le voyage s’est bien passé ?
_ Très bien merci ! J’ai quelques petites choses à régler avant d’aller m’installer à l’hôtel !
_ Oui bien sûr je suppose que vous voulez visiter le terrain d’entraînement, les vestiaires, le stade…
_Non ça c’est secondaire ! Je parle d’organiser une journée test !
_ Une journée test ?
_ Oui ! Quand nous nous sommes rencontrés vous m’avez parlait de rechercher des joueurs dans toute la France je suppose que vous avez déjà une liste ?
_ Oui de 15 joueurs.
_ Si j’ai été aussi long à vous rappeler c’est que j’ai déjà un peu commencer mon boulot ! J’ai moi-même une liste de 5 joueurs qui seront présents lors de la journée de test ! J’ai également un entraîneur en t^te si vous n’en avez pas encore trouver !
_ Oui très bien c’est très gentil d’avoir déjà fait tout ça qui sont ces joueurs ? Et qui est cette entraîneur ?
_ Je vous dirais tout ça demain là tout de suite j’ai faim ! Cette journée aura lieu le lieu le 25 Juin vous pouvez appeler tout le monde pour ce jour ?
_ Oui bien sûr ! à demain Monsieur
_ A demain ! »
Je me mis donc à appeler toute ma liste qui m’ont tous répondu oui le trajet étant payé par el club !