Episode 7 :
Après trois jours à Paris j’avais déjà bien avancé en effet 4 joueurs repérés, un entraîneur adjoint trouvé en la personne de Laurent Blanc qui voulait le poste d’entraîneur mais son manque d’expérience conjugué avec le manque d’expérience de l’équipe serrait un désastre !
Laurent Blanc avait réussi à amener Marcel Desailly dans l’aventure, il serra notre préparateur physique ! 2 champions du monde dans le staff c’est pas mal ! J’avais proposé plusieurs autres postes : entraîneur à Didier Deschamps, Jean Tigana, jean Pierre Papin, préparateur à Bernard Lama mais tous avaient refusé ! Seul Marc Keller était intéressé par un poste de directeur Général mais quelques désaccord repoussé un peu ma décision ! Enfin Cantona en personne avait dit que mon challenge était très intéressant et il s’est dit près à réfléchir à ma proposition qui consiste à le nommer Manager Général de l’équipe !
Durant les jours qui suivirent je me suis donc promener dans toute la France alliant recherche de talent le matin et activité romantique l’après-midi avec ma copine !
Nous ommes donc passer par Lille, Caen, Valence, Tours, Brive,Bordeaux et bien d’autres villes ! Mais si je parle de celles là en particulier c’est parce que j’y ai rencontré Snuffer, Goumish, Moiseom, Dattebayo, Gunther et Fufu, 6 bon joueurs de football à qui j’ai pris les coordonnées et que je compte bien rappeler !
Prochaines étapes ? On passera encore vers l’Oise, Auxerre, puis un petit tour dans une île méditerranéenne certes pas française mais très belle : l’île de Madeire ! Nous finirons par le Jura proche de chez moi pour enfin rentrer ! Ca va être juste pour trouver toute une équipe mais j’ai confiance !