Episode 5 :
Cette phrase de ma copine m’avait laissé muet plusieurs secondes ! Puis j’ai compris que mon avenir, en tout cas un bout de mon avenir était avec elle. Je lui proposai alors de faire un tour de France rien que nous deux, cette idée n’était pas tout à fait anodine, en effet ce ‘’tour de France ‘’ me permettra de trouver…. ma future équipe !
C’est en sillonnant la France que je trouverais mon équipe, la France regorge de jeunes qui n’ont pas osé faire le grand saut vers le monde professionnel du football, et ben ces jeunes composeront mon effectif ! Bien sûr je pourrais faire avec les sans contrats mais la plus part sont vieux et les autres pas assez bon pour la ligue 2 ! Je veux des jeunes motivés et ambitieux !
Emma a accepté tout de suite ma proposition ! Je m’en voulait de lui mentir pour le but de ce voyage mais tant pis, je peux très bien passer du temps avec elle l’après-midi et aller voir dans les rues le matin quand elle dort, de toute façon elle dort jusqu’à midi tout le jour !
Nous partirons donc le 20 Mai pour revenir au pire le 20 juin !
Ma décision était prise els joueurs de Moulin seront donc tous libérés !
Le lendemain matin j’allais annoncer la nouvelle à l’équipe en compagnie de tout le staff, les joueurs étaient ravis malheureusement le staff n’a pas eu la réaction que j’attendais, il n’avait pas du tout l’intention de me soutenir et certain m’annoncèrent déjà que je trouverais à mon retour leur lettre de licenciement sur mon bureau ! Tant pis cette fois j’en ai marre je vais tout reconstruire ! Seul Claude Talpin directeur général, Mohamed Camara un kiné et Marc Lucas un recruteur décidaient de rester à mes côtés. Je pense pas que c’est pour mes beau yeux mais plutôt parce que le chômage leur font peur !
Je partirais donc dans l’après midi à la recherche d’une vingtaine de joueurs, un directeur général, un manager général, un entraîneur, un entraîneur adjoint et un préparateur, il va y avoir du boulot.