CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[Story : Parcours d’un gagnant !]-

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:49:21

arf tu veux me déchiré le coeur :lol: il est pas encore questio nde rupture ! juste une dispute

jbt55
jbt55
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:50:36

oué bon ...

chippottes pas :(

Mais erieusement, je pense que la story gagnerait en qualité si tu develloppais un poil pus tes idées :ok:

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:02:42

Episode 3 :
15 Mais 2005, alors que concernant ma vie privée tout était de plus en plus flou, dans ma vie professionnel tout était de plus en plus claire ! J’ai trouvé ce que j’allais faire de ces 820 millions qui me restait ! Bien sûr je ne pouvait pas égoïstement garder tout pour moi j’ai donc fait plusieurs don de 20 Millions à chaque fois, dans 20 associations différentes (française et étrangère) ce qui fait tout de même un total de 400 Millions !! !
Si je donnais autant c’est que bien sûr je savais que 420 Millions me servirait et que surtout je savais quoi en faire !
En effet en surfant sur le net, je me suis aperçu que Sète club de National allait donc monter en Ligue 2, ça sportivement ! Malheureusement pour ce club il serra rétrogradé en National pour manque de fonds !
Le club de Sète n’aura donc pas l’occasion de découvrir la Ligue 2.
Dans le même article était expliqué que normalement le 4e de national aurait du monter en Lige 2 à leur place mais leur statut n’étant qu’amateur à 100% il ne pouvait pas on se retrouvait donc avec tout ces problèmes avec Moulin plus bas dans le classement qui profitaient des problèmes de tout ses adversaires pourtant devant eux au classement !
Seul petit bémol Moulin doit encore trouver un acheteur après la mort de son président et le club n’étant que semi-professionnel aucun directoire n’était mis en place pour trouver son successeur ! Le rachat du club estimé à ……..200 Millions d’euro…. Oui c’est énorme et non cette argent ne serra pas le budget du club il faudra en mettre en plus !
Après cette nouvelle je me mis donc à réfléchir de ce que je pouvais faire, si je reprends le club ? Comment s’en occuper ? Avec qui ? Beaucoup de questions trottés déjà dans ma tête même si au fond je savais pertinemment ce que j’allais faire !

hgp
hgp
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:05:25

n´y achete pas :ok:

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:06:31

n´y achete pas :question:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:10:26

n´achètes pas moulins !! ! :(

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:11:24

Commissaire Moulin ?? :(

non sérieux prends un autre club :oui:

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:15:32

Il s´agira d´une "story" pas comme les autres, bien que le concept a déjà été pris sur ce forum ! vous verrez plus tard en quoi elle change des autres...

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:20:09

Voilà après avoir parlé avec ma banque et fait tout ce qui fallait je me présente comme acheteur potentiel pour le club de Moulin ! Il ne faut pas longtemps à la Ligue pour m’accorder le rachat et me nommer président !
Très mauvaise surprise, à mon arrivée les joueurs, tous sans exceptions, m’attendaient et me furent part de leur extrême mécontentement ! Comment un président de 18ans qui n’y connais rien ni en management ni en affaire, ce qui ai vrai, peut il permettre à l’équipe tout d’abords de se maintenir en ligue 2 mais aussi d’être un tremplin pour leur carrière ?
J’essayais donc de les calmer quand l’un d’eux pris la parole pour dire tout simplement : « Ou vous nous laissez partir librement et vous résiliez nos contrat ou vous nous gardez et je vous assure que pour l’avenir du club c’est fini, nous ne seront pas à l’entraînement ou alors on n’y ferra rien, pareil au match… c’est vous qui voyais on vous laisse 1 semaine de réflexion !
On veut la réponse le 1er juin »
3 solutions s’offraient à moi, les joueurs ont été clair et je pense qu’il feront ce qu’ils ont dit !
Donc ou je prends mon courage à demain, je fonce et je reconstruit le club de a à z solution la plus compliqué, ou j’abandonne déjà et je revends le clubs solutions la plus embêtante, ou je me met à pleurer là tout de suite et je me tire une balle !
Bien que la troisième me semble la plus rationnelle je décide donc de réfléchir encore sur ce que je vais décider !
Tout mon avenir professionnel est en jeu !

Le soir de cette journée cauchemardesque en rentrant chez moi (chez mes parents), une surprise m’attendais, Emma ! Elle était là alors que j’étais quasiment en pleur. Nous somme vite monté dans la chambre et je lui ai tout dit. Elle me parue calme et me dit :
« Si toi tu n’a pas encore pensé à notre avenir moi oui, je suis prête à te suivre n’importe où ! Prends moi avec je te suivrais dans ton rêve ! Et même si ça ne part pas très bien je suis sûr que t’y arrivera. »

farnerud21
farnerud21
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:57:02

pas mal la réaction de emma... sinon pour les joueurs vend les tous...

:lol:

:ok: continu

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:58:02

Episode 5 :

Cette phrase de ma copine m’avait laissé muet plusieurs secondes ! Puis j’ai compris que mon avenir, en tout cas un bout de mon avenir était avec elle. Je lui proposai alors de faire un tour de France rien que nous deux, cette idée n’était pas tout à fait anodine, en effet ce ‘’tour de France ‘’ me permettra de trouver…. ma future équipe !
C’est en sillonnant la France que je trouverais mon équipe, la France regorge de jeunes qui n’ont pas osé faire le grand saut vers le monde professionnel du football, et ben ces jeunes composeront mon effectif ! Bien sûr je pourrais faire avec les sans contrats mais la plus part sont vieux et les autres pas assez bon pour la ligue 2 ! Je veux des jeunes motivés et ambitieux !
Emma a accepté tout de suite ma proposition ! Je m’en voulait de lui mentir pour le but de ce voyage mais tant pis, je peux très bien passer du temps avec elle l’après-midi et aller voir dans les rues le matin quand elle dort, de toute façon elle dort jusqu’à midi tout le jour !
Nous partirons donc le 20 Mai pour revenir au pire le 20 juin !
Ma décision était prise els joueurs de Moulin seront donc tous libérés !

Le lendemain matin j’allais annoncer la nouvelle à l’équipe en compagnie de tout le staff, les joueurs étaient ravis malheureusement le staff n’a pas eu la réaction que j’attendais, il n’avait pas du tout l’intention de me soutenir et certain m’annoncèrent déjà que je trouverais à mon retour leur lettre de licenciement sur mon bureau ! Tant pis cette fois j’en ai marre je vais tout reconstruire ! Seul Claude Talpin directeur général, Mohamed Camara un kiné et Marc Lucas un recruteur décidaient de rester à mes côtés. Je pense pas que c’est pour mes beau yeux mais plutôt parce que le chômage leur font peur !

Je partirais donc dans l’après midi à la recherche d’une vingtaine de joueurs, un directeur général, un manager général, un entraîneur, un entraîneur adjoint et un préparateur, il va y avoir du boulot.

farnerud21
farnerud21
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:04:00

je la suivrais, pour l´instant c´est la seule vrai story que je suis...

:ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:04:44

:merci:

romanolag
romanolag
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:08:43

j´ai une petite question, tu va avoir un budgets enorme?

j´ai fais pareil avec montpellier j´ai tous reconstruit avec 120M€ et en 2009 j´ai la meilleure equipe d´europe :-p

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:10:44

Non pas du tout en fait j´aurrais quasiment pas d´argent :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:13:12

Sympa :ok:

Je suivrai :-(

romanolag
romanolag
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:14:20

ok :merci:

je suivrais :ok:

beloninho
beloninho
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:36

J´attend la suite avec impatiente, vraiment très bien ta Story

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:30:36

Episode 6 :

Première étape : Paris, la capitale que je n’ai vu qu’une fois dans ma vie lorsque j’étais en primaire. Ici je comptais trouver déjà quelques joueurs et surtout prendre des contacts avec quelques personnes du monde du football. Après avoir déposé Emma à l’hôtel je me dirigé vers le Parc des Princes où un matchs pour une œuvre de charité avait lieu ! J’y allais pas pour la bonne action (j’en ai déjà fait assez de ce côté-là) l, ce match serrait joué par d’ancienne gloire je pourrais donc faire des rencontres intéressantes !
Arrivé là bas j’étais loin de penser que je trouverais déjà 4 joueurs :ouch:
En effet devant le stade était en train de jouer tout un groupe de jeunes, sans doute en attendant le match !
Je me dirigeai rapidement vers tout ces joueurs et leur demandai leur numéro de téléphone ainsi que leur nom : VodkAdriano, Hyoga, Suro et President, bizarre mais pourquoi pas !
Il se connaissais à peine mais habité tout Paris où dans les environs ils étaient tous venus au match et tâtaient un peu de la balle avant le coup d’envoie !
Durant le match, étant président d’un club de football, j’avais le privilège d’être en tribune présidentielle ce qui m’a permis de faire la connaissances de quelques personnalités avec j’ai échangé mes coordonnées. Ainsi je me suis retrouvé avec les numéros de Platini, jean Tigana, Eric Cantona, Bernard Lama, Marc Keller et bien d’autres…
Après le match je décidais d’attendre à la sortie des vestiaires ce qui m’a permis de rencontrer là encore pas mal de monde, Didier Deschamps, Marcel Desailly, laurent Blanc, Jean Pierre Papin et d’autres héros du match figurés alors dans mon répertoire qui en une soirée était déjà bien rempli !

farnerud21
farnerud21
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:33:29

ah ok tu prend des joueurs du forum...

stylé :ok:

La vidéo du moment