CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques nouveautés sur le site !

kinae
kinae
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:45:40

Scholes t´en pense koi tu soutiendrai l´opération ?

Grace a Albert dupontel. chake bon gagné sa fait a mangé pour les sdf nolife c´est pour une asso

français de toute les origines et de tous les club jouez

(mème le lionnais)

http://www.enfermesdehors.com/

Estrella-Madrid Posté le 23 mars 2006 à 21:00:51

Je pense que le topic de Kinae devrait être mis en post-it pour remplacer celui-ci.

Un peu comme pour le topic pour aider l´Afrique à obtenir de l´eau potable, sur FM05, que Sebamon avait créé.

:ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:49:54

Je soutient l´opération mais pas jusqu´à la mettre en topic épinglé. Pourquoi mettre celle-ci alors qu´il en existe des miliers d´autre. C´est bien sympa, et je ne vois pas pourquoi j´effacerai le topic, puisqu´il est utile, mais je ne vois pas le rapport avec le jeu Football Manager 2005.
Moi aussi j´avais soutenu l´association sur les africains, et ils sont arrivés à leur objectif sans un topic épinglé.
Je pense que vous comprendrai, moi je soutiens mais je peux pas faire grand chose d´autre.

kinae
kinae
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:57:11

C vrai ke c mieux de laisser ce topic sa parle vachement plus du jeu :ok:

et puis tant ka attendre d´en trouvé un 3 ème t´auré pu en profiter pour fère un truc utile

tu vois tu aurai pu faire kelke chose de plus,
mais tu ne veu pas, nuance.

ps : c pas fm 2005 mais 2006. mais bon...

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:00:31

Joue pas sur les chiffres, ca arrive à tout le monde de se tromper de touche :-p
Quant à ce topic, j´ai bien prévenu qu´il devrait rester jusque ce week-end seulement pour être remplacé par un autre rappelant les règles du forum et instaurant un Blabla...
Bref de toute façon ces décisions sont prises depuis quelques jours déjà, il y aura toujours des heureux et des rageux, c´est comme ça.

adiom
adiom
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:06:44
kinae
kinae
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:08:55

ah parce ke tu considère ke je rage en créant ce topic, tu crois ke je me fé chier a le uper depuis hier soir pour le plaisir :question:

décidément té bizarre comme type, tu dis que des trucs comme ça y´en a des milliers, alors sors les moi, parce là tu te plante. C une bonne action et elle sont rare, mais tu ten fou sans doute, mème si sa fait bien de dire le contraire :(

C juste qu´en l´épinglant sa permettai de le lancer plus vite et d´aidé un peu plus l´opération. Sebamon avait compris lui, il savait s´y prendre sur ce forum...

Mais bon, je voudrai pas te donné trop de travail en t´obligeant a changé un topic épinglé dans une ou deux semaine. C vrai ke sa aurait été dramatike de pas mettre un topic avec les règles tout de suite, et puis sa a été décidé (enfin TU as décidé) sa donne une bonne excuse :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:12:00

Scholes vs. le forum :-(

chaud d´être aussi borné :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:13:36

Tu ne sais pas lire apparement, c´est bien dommage.
Dans ma phrase, je voulais juste dire que quelques soit mes décisions il y aura des rageux, et des heureux. C´est tout, rien d´autre.
Où as-tu vu que je ne suis pas sensible à ce genre de démarche permettant à aider une association. Désolé mais je ne fais pas parti des personnes qui sont sans coeur et qui ne pensent qu´à elles, bien au contraire.
J´ai juste mon point de vue de modérateur (avec l´avis d´autres) et j´en ai juste conclus qu´il n´était pas necessaire dépingler.
Sur ce je vais arrêter de taper dans le vide, et je m´en vais faire des choses bien plus interessantes.
Bonne journée à toi, ++.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:20:44

je me demande où sont les heureux :-(

sur ce, bonne journée quand même :ok:

kinae
kinae
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:21:11

Scholes le modéro le plus hautain et méprisand de JV.com

Jamais la, il efface les topic au hasard, il laisse les topic débile, et après il fait des leçons sur son "point de vu de modérateur" un vrai champion le type :ok:

Scholes
Où as-tu vu que je ne suis pas sensible à ce >genre de démarche permettant à aider une >association

En refusant de l´épinglé rien de plus. tu dis que tu peux rien faire, je dis que tu VEUX rien faire. tu pige la nuance non :question:

C cho la dictature sur ce forum :(
Tu prend du plaisir a considéré ke modéro c tout décidé dans son coin avec adiom sur msn :question:

sa a du te couter cher en kleenex bogoss depuis le temps ke t´auré du partir :(

Sphax5
Sphax5
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:35:09

Scholes "J´ai juste mon point de vue de modérateur (avec l´avis d´autres) et j´en ai juste conclus qu´il n´était pas necessaire dépingler. "

MDR :rire: il y a un gouvernement secret sur le forum :rire: En fait Scholes n´est qu´un pantin téléguidé par Adiom :(

Halte a la dictature :ok:

A quand la démission en bonnet du forme promise depuis des mois :question:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:43:18

Ca commence à prendre des proportions inimaginables ce besoin de pouvoir, Scholes.

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:55:46

:-(
Et adiom toujours là pour s*cer sur le forum suggestions :(

Pathétique le boloss :honte:

adiom
adiom
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:00:39

ha bon ?!

lien ?

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
24 mars 2006 à 15:03:09

bon les gars on se barre sur le 2005 ?

au moins fire est cool ,ca le derangera pas de mettre un topic d´utilité public en epinglé :ok:

t´es ridicule scholes ,voila t´as reussi a en mettre un de plus contre ta moderation tu vas bientot atteindre ton objectif:
faire l´unanmité contre toi :bravo:

au fait repond a ma question:
quel interet de moderer un forum ou tu connais personne et ou personne veut te connaitre ? Quel plaisir eprouves tu a te faire clasher a chacune de t venues?
pour toi c ca la moderation?

goumish
goumish
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:25:19

Pk ne pas laisser Fire etre modéro ici, puisqu´apparemment Scholes était pas contre :(

Scholes : matrixfan136@hotmail.com , 25% des posts (moi :o)) ) voudraient te parler :)

Sphax5
Sphax5
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:02:21

Puisqu´on parle nouveauté, il est important de préciser que le forum a déménagé ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9090-0-2-0-1-0-0.htm

:rire:

Wagneau_Eloi
Wagneau_Eloi
Niveau 2
24 mars 2006 à 17:30:39

VILLEPIN EUH SCHOLES DEHORS ON VEUT PAS DE TOI

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:42:54

A quoi ça sert de demander gentimment :-( , depuis 2 mois que je fais ça alors autant le dire clairement maintenant:

CASSE TOI! :ok: :-d

moiseom
moiseom
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:45

C´est clair au moins :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment