Seul point noir, il faudra absolument que je vende pour au moins 2M€ cette saison
Ah quand même
Moi coté finances en revanche ça va de plus en plus mal...le club a enregistré un déficit de 130k€ ce mois-ci
j´ai une masse salariale trop élevée de 19K mais ça fait pas tout, je sais pas trop ce que je peux faire
T´es obliger de vendre Enfin ca dépend, combien de places ton stade ?
11916
Affluence moyenne de 6182
Ahh c´est déjà pas mal du tout Moi j´en suis à 4000
Tu devrais pouvoir tenir avec ca normalement
Faudrait que la ville se sente un peu plus concernée Y´a que la moitié du stade qui se remplit
Faut gagner pour ca
Ce qui m´inquiète ce sont les dépenses "d´ un jour de match" et "autres", elles sont assez élevées...C´est quoi ?
Tu sais rien y faire..Mais c´est normal, quand t´es dans une petite division ca te coûte cher parceque tu gagnes peu
Mon équipe pour la saison 2008-09
http://img208.imageshack.us/img208/2735/2008equipedebase6ov.jpg
Arf ok... mais en gros je suis bloqué j´ai une masse salariale assez faible et les dépenses principales sont les autres domaines ou je peux rien faire
La coca cola league One c´est la D1 ?
Oui
PremiershipChampionshipCoca-cola League 1 (D1)Coca-cola League 2 (D2)ConferenceConference Nord/sud
merci , t´as monté 3 divisions en 3 saisons alors ?
Ben comme tout le monde
C´est pour ca que c´est chiant t´es obligé de vendre sinon ca avance pas
Yep 3fois champion
Et la je pense que j´ai une équipe capable si mes recrues en attaque sont efficace et mes défenseur sérieux
Mais bon je changais mon équipe à chaque saison aussi..C´est la première fois que je garde des joueurs sur deux saison là..
Ouahh chapeau
3 titres en 3 saisons... c´est super
j´espère suivre tes traces ^^
Et j´ouvre le score en FA Cup chez Walsall, 8ème de D1 Forrester, premier but de la saison une qualif ça serait sympa
Rhhhaaaa égalisation, erreur de défense