Salut,
Moi je joue avec Stockport et je suis actuellement en division 1. Ma tactique est simple(diamond attack 2, je pense)avec un gardien, quatre défenseurs, un milieu défensif, deux milieu centraux servant d´ailiers avec des flèches vers le haut, un milieu offensif et deux attaquants. L´an passé, j´ai très bien débuté, à la nouvelle année, j´étais encore troisième à un ou deux points du second, mais les coupes ont fatigués mes joueurs qui finirent à une piteuse 16ème place avec quasiment que des défaites pour finir. Pour la prochaine année, j´ai déja pas mal recruté, et quasiment que des bons joueurs.
C´était pour voir, je me suis fait des consignes, plutôt normales d´ailleurs(par exemple j´ai mis comme consigne à mon équipe d´être offensive mais pas trop, et à mes défenseurs centraux, je leur ai mis mentalité défensive, et à mes "back" et mon milieu def, je leur ai mis mentalité normale. Mais voila, souvent j´ai des ennuis, je me fais souvent prendre par les flancs, pourtant mes back ne sont pas mauvais. Autre chose, parfois, je vois mes joueurs plus offensif aller à la récupération du ballon, et parfois je vois mes "back"être quasi à la hauteur des attaquants. Ce n´est pas trop grave car je n´avais comme but que de me maintenir, mais quand je vois ce que tu mets pour tes consignes, je te demande conseil. Que privilégies-tu?
Je ne te demande pas de tout dire ou même de mettre des screens de toutes tes consignes(mais si tu veux, cest encore mieux)mais je te demande juste que tu m´aides, que tu m´orientes sur la manière de mettre ces consignes
Je pars en vac demain et je reviens jeudi soir, donc je lirai ta réponse à ce moment-là, mais stp, essaie de répondre et si possible, de parfois venir de nouveau sur ce topic.
d´avance