non mais je ne parlais pas de toi, je parlais de mes joueurs. Avec tant de concurrence, y´en a bien un ou deux qui vont se plaindre.
Courage courage
ben vens les 2 plus nuls... 1 MOD et 1 MOG
sinon ouais sa s´annonce serre... il faut pas perdre les matchs faciles
j´ai du mal à m´en séparer, je les aime bien Je verrais selon les propositions. Car j´ai 3 MO G qui sont observés.
Sur ce, je vais aller me coucher
ok Bonne nuit moi je ne sais pas a quelle heure je vais me coucher... sa dépend des résultats que je fait... victoire 3-2 contre les 20emes
je vais me coucher aussi aprés m´être qualifié pour le 3éme tour du Trophée FA...Bonne nuit a tous
J´ai donc commencer ma partie comme prevu .
Pour mon 2eme amical je bas Wycombe équipe de D2 par 5-2 ! Enorme !
D´ailleurs l´attaquant que j´avais mis à l´essai (Adam Proudlock) a mis un triplé !
slt-----------------------------site de foothttp://www.total-football.fr.cx/
Cinglante defaite en amical contre Crystal Palace ! 5-2En meme temps c´est une plus grosse ecurie .
j´ai oublier de peciser que je joue avec Exeter
En Amical toujours , victoire sur Barnsley equipe de 1ere division Anglaise ! 4-1 ! Super !
Bien bien
Mais fais attention quand même à l´excès de confiance.
moi j´aime bien ces divisionsdeja plus de 1000 messages depuis le 18 mars bonne idée
pas mal en effet !
En ce qui me concerne, j´en crois pas mes yeux Alors que je suis maintenant en D1, je viens de battre en amical Galatasaray 3-1
Et victoire méritée. 13 tirs 6 cadrés ainsi que 55% de possession.
1 but de Scott Wallis, ma jeune recrue
Je joue mon premier match en championnat contre Workington un candidat au maintien comme moi
Aye premier match de championnat defaite contre Acrrington 3-2 .
Ca commence donc mal ....Mon objectif decrocher une place aux barrages : 5 premieres places .
score final 0-0
Bon point à l´extérieur
je suis en train de visiter les clubs australiens, y´a de supers joueurs
Oui mais il y a le problème du permis de travail non?